Kéké, il est quand meme cool :S
Falcooooooooo 
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Smalljack a écrit:Falcooooooooo
Puuuuuuuunch !!!
Mewtwooooooooooooooooooo !
Ah merde c'est pas celle là !
Ah merde c'est pas celle là !
Amiibo MEWTWO et MARIO coul MODERNE : DISPO PRECO AMAZON.FR

Je dois... resister !
mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo mewtwo ....
Toujours disssppooooooo
Toujours disssppooooooo
C'est sympa les amiibo mais je ne comprends pas pourquoi il y a un tel engouement pour eux. Surtout l'espèce de spéculation médiocre qu'il y a eu à un certain moment...Mais après j'adore le Amibo de Yoshi en laine^^
Bah spéculation logique :
les stocks n'étant pas suffisant pour remplir toutes les demandes, des malins se sont amusés à en acheter plus pour revendre et se faire de l'argent sur le dos des passionnés (car des figurines à l'effigie des héros / classiques du jeu vidéo ca donne envie).
Nintendo ne communiquant pas sur l'état des stocks à l'époque, laissant même entendre que ces produits seraient limités, ca a boosté encore plus le phénomène. Résultat, offre < demande + communication de Nintendo pas claire + médias qui en rajoutent une couche = spéculation et phénomène de mode !
les stocks n'étant pas suffisant pour remplir toutes les demandes, des malins se sont amusés à en acheter plus pour revendre et se faire de l'argent sur le dos des passionnés (car des figurines à l'effigie des héros / classiques du jeu vidéo ca donne envie).
Nintendo ne communiquant pas sur l'état des stocks à l'époque, laissant même entendre que ces produits seraient limités, ca a boosté encore plus le phénomène. Résultat, offre < demande + communication de Nintendo pas claire + médias qui en rajoutent une couche = spéculation et phénomène de mode !
Pour info, certains amiibo Animal Crossing dispo en préco sur Amazon.fr ! Perso, ce sera sans moi !
Falco également dispo à la préco ... 15 000 unités pour la France, pas d' inquiétude.
Falco également dispo à la préco ... 15 000 unités pour la France, pas d' inquiétude.
Plus d'inquiétude à se faire pour les amiibo maintenant à mon avis.
Du coup, je n'ai toujours pas pris Mario, DK, Diddy et Pikachu. Si quelqu'un les voit pour pas cher mais en état nickel (genre 5 euros, je prends).
Pas envie de mettre plus pour ceux la !
Du coup, je n'ai toujours pas pris Mario, DK, Diddy et Pikachu. Si quelqu'un les voit pour pas cher mais en état nickel (genre 5 euros, je prends).
Pas envie de mettre plus pour ceux la !
perso je n'achète plus d'amiibo en préco non plus, l'autre jour j'arrive à CORA il y avait une armé de yoshi en laine vert, du coup j'en ai pris un pour le fun (vu que j'en garde un neuf qui reste dans le pack yoshi wooly world) du coup je l'ai déballé et vais surement le mettre sur des clefs 
rezga55 a écrit:perso je n'achète plus d'amiibo en préco non plus, l'autre jour j'arrive à CORA il y avait une armé de yoshi en laine vers, du coup j'en ai pris un pour le fun (vu que j'en garde un neuf qui reste dans le pack yoshi wooly world) du coup je l'ai déballé et vais surement le mettre sur des clefs
Pas con!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Yo les amis
Mega Yoshi en preco sur Amazon
Mega Yoshi en preco sur Amazon
Come here .....
oué, mais ... 40 balles, non ... !