Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#33287 par link-tothepast
22 Mai 2011, 14:05
Je l'ai payé 22€... et je vais m'y mettre là... Super merci Petor tu m'as motivé là :laugh:

#33297 par Mike
22 Mai 2011, 17:10
C'est bien cher payé pour un God Of War maquillé en Castlevania...

#33304 par link-tothepast
22 Mai 2011, 18:09
Ouais je l'ai sûrement payé un peu cher, mais bon tu sais ce que c'est, il est devant toi, et t'as envie d'y jouer tout de suite... Je vais pas rentrer chez moi pour l'acheter sur internet, attendre qu'il soit livré, juste pour économiser 2-3 euros...

Je l'ai commencé, je suis un peu déçu par l'intro quasi-inexistante.
Le gameplay est pas mal. Dommage qu'on ai aucun contrôle sur la caméra...
Pour l'instant (je suis en mode guerrier) c'est quand même relativement simple.

#33356 par ledenezvert
22 Mai 2011, 20:27
petor écrit:
Comment il m'a soulé ce jeu. Je regardais même plus l'histoire pour pouvoir le boucler au plus vite. J'espère que t'as pas acheté ça plus de 16€, son prix moyen neuf en version PAL :)

Polop !!

Moi, il m'a au contraire enthousiasmé, j'étais à fond dedans ! Comme quoi, les goûts et les couleurs... Dis-nous ce que tu en penses Link dès que tu l'auras commencé et/ou fini :P

EDIT : les 1ers niveaux ne sont pas extraordinaires ça s'améliore après le 1er boss je trouve ;)

#33385 par H2o
23 Mai 2011, 02:15
22€ en Pal FR d'occasion est un bon prix, faut arrêter un peu de croire à l'arnaque dès qu'on parle jeux actuel (coup de gueule du soir, espoir ^^).

#33388 par Mike
23 Mai 2011, 03:17
Absolument personne n'a parlé d'arnaque.
Juste que ce jeu ne vaut pas plus de 15/16€

#33392 par petor
23 Mai 2011, 07:55
Image

Packaging de toute beauté, comme tous les jeux japs :woohoo:

#33393 par kazeus
23 Mai 2011, 08:27
c'est vrai qu'il est beau le coffret de metroid! mais le jeux est il aussi bien qu'on le dit?

#33432 par H2o
23 Mai 2011, 12:49
Mike écrit:
Absolument personne n'a parlé d'arnaque.
Juste que ce jeu ne vaut pas plus de 15/16€

Il en vaut 40€ en neuf donc 22€ en occasion est un bon prix pour moi. Chacun son avis après tout. ;)

Pour en revenir à L.A. Noire, le jeu décolle après les trois premières "enquêtes" et même si le jeu est bardé de petits défauts, ça reste une valeur sûre.

#33447 par Shadop
23 Mai 2011, 13:40
petor écrit:
Image

Packaging de toute beauté, comme tous les jeux japs :woohoo:

J'avoue O_o

#33473 par ledenezvert
23 Mai 2011, 17:34
kazeus écrit:
c'est vrai qu'il est beau le coffret de metroid! mais le jeux est il aussi bien qu'on le dit?

Polop !!

N'ayant pas franchement aimé le virage FPS / FPA avec la trilogie Prime, je dois avouer que Other M m'a réconcilié avec la série, même s'il n'est pas une entière réussite non plus (mais vivement la suite quand même !).

#33483 par petor
23 Mai 2011, 18:14
kazeus écrit:

Ouais, ce Metroid a été mitigé auprès des vrais fan de la série. Ils criaient au scnadale quand Retro a osé faire les Prime en FPS et sur la durée ils ont tous kiffés, quitte à ce que tous les Metroid soient comme ça dorénavant. Other M, sort et là les "vrais" fan son scandalisés parce que le jeu revient au sources au niveau "type de jeu", les formes généreuses de Samus (c'est la Team ninja, normal) et surtout que Samus puisse parler et avoir des sentiments, et pour des graphismes pas très riches... C'est sur qu'un perso qui réfléchi c'est tellement nul. J'ai pu discuter avec un vrai fan de la première heure de Metroid qui connait bien l'univers (c'est lui qui m'a fait découvrir la série sur Cube) et cet Other M est le jeu qu'il attendait depuis Super Metroid, qui est sa suite directe avant la série des Prime.

Certes il a des défauts, mais il a aussi des qualitées (narratives et gameplay) et en fait un jeu à avoir sur Wii. Le bon point c'est qu'aujourd'hui tu peux l'avoir à pas trop cher (environ 16€ de moyenne en prix neuf).

#33492 par Masterlord
23 Mai 2011, 19:29
Petor à écrit :
(environ 16€ de moyenne en prix neuf).

En PAL FR ? :huh:

#33494 par ledenezvert
23 Mai 2011, 19:49
petor écrit:
cet Other M est le jeu qu'il attendait depuis Super Metroid, qui est sa suite directe avant la série des Prime.

Polop !!

La trilogie Prime n'est pas censée se passer entre Metroid (NES) / Metroid : Zero Mission (GBA) et Metroid 2 : Return of Samus (GB) :huh: ?!

#33500 par petor
23 Mai 2011, 20:33
Masterlord écrit:
Petor à écrit :
(environ 16€ de moyenne en prix neuf).

En PAL FR ? :huh:

Oui, à Auchan, si tu en as un, il tourne autour des 18 euros. Du moins c'est le prix que j'ai vu jusqu'à lundi dernier. Et en Uk, tu l'as pour 12 euros :P

ledenezvert écrit:
Polop !!

La trilogie Prime n'est pas censée se passer entre Metroid (NES) / Metroid : Zero Mission (GBA) et Metroid 2 : Return of Samus (GB) ?!

Je suis pas un pro de la saga et je peux me tromper et effectivement tu as raison. Je me coucherais moins con ce soir :)