Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359895 par Masterlord
20 Juil 2016, 11:33
Ah c'est clair que les Quatre Rois en terme de mise en scène c'est top. Rien que la longue chute vers les Abysses ! :D

Sinon niveau quête de PNJ ? Néant absolu ou tu as fait connaissance avec des locaux ? \[T]/

Et t'as maté pour l'entrée du DLC ?
#359898 par reimmstein
20 Juil 2016, 11:47
J'ai parlé à quelques pnj après faire leurs quêtes non pas trop. Y'a le chevalier solaire qui me fait marrer, et celui avec une tête d'oignon aussi, j'ai oublié son nom ^^
Pas fait gaffe pour le DLC, c'est à un endroit déjà visité ?
#359902 par reimmstein
20 Juil 2016, 12:06
Je trouverais bien :mrgreen: (ou j'irais sur le wiki pour voir :lol:)
Boooon Foyer du Chaos défoncé (boss très joli mais combat sans intérêt...), plus qu'un à trouver ! Problème, je suis à court d'idée où chercher :lol: En tout cas c'est quoi le délire avec les moitiés de dragon ? J'ai pas compris.
#359904 par Gr1cheux
20 Juil 2016, 12:09
Ptain tu explore rien ou quoi ? :shock:

Tu vas faire comme moi sur ma première partie, j'ai loupé des zones... :whistl:
#359905 par reimmstein
20 Juil 2016, 12:11
Gr1cheux a écrit:Ptain tu explore rien ou quoi ? :shock:

Si pourquoi ? Mais je ne m'amuse pas à tout faire, les Souls étant des jeux à cycle, ça n'a aucun intérêt de tout faire au NG.
#359907 par Gr1cheux
20 Juil 2016, 12:18
J'ai fait le DLC en NG+, j'ai trouvé certains ennemis vraiment puissants, ça m'a fait bizarre ! :lol:

Moi j'essayais d'explorer un peu tout pour trouver armes ou armures.

Après si t'es seul hors ligne, sans aucun guide, tu peux pas trouver, je sais pas comment ils font les mecs...
#359912 par reimmstein
20 Juil 2016, 12:41
Niveau armes et armures j'ai ce qui me convient :) Bon je pense que j'irais voir à 2 endroits : dans le bassin de Noiresouche que j'ai juste survolé et dans les catacombes que j'avais traversées en courant (je déteste ce niveau avec ces saletés de squelettes qui repopent !).
D'ailleurs y'a un forgeron qui permet de passer son arme au-delà de +10 j'imagine ? je l'ai pas trouvé...
#359920 par Masterlord
20 Juil 2016, 14:02
Il me semble que c'est André qui passe en +15. Il doit te manquer une braise. Sinon pour l'endroit à fouiller, vu qu'il te manque Nito, The First of the Dead, ça réduit les possibilités. :mrgreen:

Je te conseille de faire le DLC en NG, car le niveau est très élevé de base. Perso une fois devant ce que je sens où sais être le dernier boss je regarde ce que j'ai pu louper. :)
#359921 par reimmstein
20 Juil 2016, 14:18
Masterlord a écrit:vu qu'il te manque Nito, The First of the Dead, ça réduit les possibilités. :mrgreen:

Effectivement :mrgreen:

Pour le DLC j'vais voir, je suis pas un fou des contenus additionnels, même de qualité. Puis bon, y'aura DSII a faire après, avant de repartir sur Demon's Souls pour les NG+ :D
#359925 par Masterlord
20 Juil 2016, 14:35
Dis-toi que c'est pas un DLC mais bel et bien une nouvelle zone qui en plus met en scène le personnage le plus charismatique de la Saga. :wink:

Et puis si tu ne fais pas les DLC tu va passer à côté du seul intérêt de DSII. :mrgreen:
#359930 par reimmstein
20 Juil 2016, 14:42
Masterlord a écrit:Et puis si tu ne fais pas les DLC tu va passer à côté du seul intérêt de DSII. :mrgreen:

Mon DS II est une édition simple :mrgreen: Et je n'ai pas lu que de mauvaises critiques de DSII, je me ferais mon propre avis !
#359933 par reimmstein
20 Juil 2016, 15:06
Après vu que je vais zieuter pour une GOTY sur PS3, je regarderais celle de DSII aussi ^^

edit : tiens j'ai regardé quelques vidéos d'ExServ sur Demon's Souls. Hé ben je dois dire que voilà un rare youtubeur qui me plait. P'tet parce que c'est un des rares à parler dans un français compréhensible :whistl: ? En tout cas il est clair dans ses explications, pour les tendances du monde ça va m'aider :P