Starfox est bien plus beau. C'est un héro.
Non mais dites moi que le MEGA Yoshi c'est un fake ! 
Polop !!
C'est vrai qu'ils abusent un peu avec le MEGA Yoshi
Bizarre qu'il n'y ait pas d'Amiibo(s) de prévu(s) en octobre par contre, il aurait juste suffi d'en sortir moitié moins en septembre pour les mettre le mois suivant pourtant... La logique de Nintendo m'échappe de + en + 
C'est vrai qu'ils abusent un peu avec le MEGA Yoshi
Bizarre qu'il n'y ait pas d'Amiibo(s) de prévu(s) en octobre par contre, il aurait juste suffi d'en sortir moitié moins en septembre pour les mettre le mois suivant pourtant... La logique de Nintendo m'échappe de + en + 
Comme ils sont / vont arriver au bout des petits modèles, ils vont passer au BIG modèle.
Cash machine started
Cash machine started
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Franchement je vais craquer pour l'amiibo Yoshio geant 
Sinon je pense qu'ils se sont dit que le format laine s'adaptait bien au format peluche alors pourquoi pas le sortir en grand.
J'imagine mal les voir sortir tous les amiibos en format géant, ce serait du foutage de gueule
Sinon je pense qu'ils se sont dit que le format laine s'adaptait bien au format peluche alors pourquoi pas le sortir en grand.
J'imagine mal les voir sortir tous les amiibos en format géant, ce serait du foutage de gueule
Septembre c'est pas le mois avec Décembre où les gens ont le moins de sous à cause de la rentrée des classes ?! Pas mal chez Nintendo ! 

Il risque d'avoir un succès fou ce Big Yoshi, peu importe son prix :/
Si le stock n'est pas "détruit". 
J'aime pas grand chose.
Je ne pense pas craquer, à 40 balle la peluche non...
Tres clairement, c'est parce que le Yoshi se prêtait bien à une peluche. Maintenant, de là à l'acheter...
Mais je suis content, je commence à retrouver tous les manquants; Me reste à chopper Lucina et je n'aurai plus de retard.
La prochaine vague, les Mii, j'en veux pas. Bref, je vois le bout et c'est tant mieux !
Mais je suis content, je commence à retrouver tous les manquants; Me reste à chopper Lucina et je n'aurai plus de retard.
La prochaine vague, les Mii, j'en veux pas. Bref, je vois le bout et c'est tant mieux !
Ouais plus que ROB, Duck hunt et Falco et ce sera bon pour moi ! Ptete Mewtwo aussi, vu que je l'ai dans le jeu.
J'aime pas grand chose.
Pareil, on va arrêter les conneries ! Pas de Mii non plus pour moi, aucun intérêt ... Le ROB et le G&W sont sympas !
A oui j'ai oublié le G&W aussi !
J'aime pas grand chose.
Le G&W me tente pas du tout perso :/ pour moi ce sera ROB, Falco et Duck Hunt !
Je suis content j'ai trouvé Pacman il y a quelques jours dans mon Auchan, pour ma part j'ai revu tout les amiibos par chez moi, ils sont tous réapparu dans les grandes surfaces ou chez Micromania
Je suis content j'ai trouvé Pacman il y a quelques jours dans mon Auchan, pour ma part j'ai revu tout les amiibos par chez moi, ils sont tous réapparu dans les grandes surfaces ou chez Micromania
Polop !!
Au passage, j'ai toujours un Ness, Wario, Roi Dadidou et Meta-Knight en rab' si quelqu'un en cherche
Au passage, j'ai toujours un Ness, Wario, Roi Dadidou et Meta-Knight en rab' si quelqu'un en cherche