Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359611 par Masterlord
17 Juil 2016, 23:20
reimmstein a écrit:Mais je joue pas en ligne, version tipiak souviens toi :mrgreen:

C'est pour ça que j'ai précisé. :mrgreen:
Il est tombé tout seul ou c'est toi qui l'a fait tomber après l'avoir déstabilisé ? :)
#359616 par reimmstein
18 Juil 2016, 00:47
haha magnifique ^^ C'est DS II ?
Sinon j'ai attaqué Anor Londo. C'est superbe, même si on voit que le côté grandiose essaie de masquer un peu le côté purement technique qui est assez moyen (tu vois plein de grands bâtiments dans le lointain, et quand tu regarde au sol c'est tout noir, parce qu'une texture de sol c'est trop cher sans doute :P ). C'est d'ailleurs un peu vide comme lieu c'est dommage.
#359677 par reimmstein
18 Juil 2016, 14:46
Ouai euh le boss qui tombe comme une bouse y'en a un aussi dans DS1 :mrgreen:

Petite excursion à Anor Londo, j'ai tué deux gargouilles mais ensuite quand il faut passer au niveau des petites qui envoient des lances de foudre ça coince. Je vais redescendre, améliorer mon stuff, et p'tet m'aventurer plus loin dans les Jardins de Noiresouche :)
#359689 par Gr1cheux
18 Juil 2016, 16:39
Ouais mais le golem il en impose ! :mrgreen:

T'es pas allé plus loin que les gargouilles avec les lances ? 8)

Et sinon t'as trouvé vite fait comment passer le "tourniquet" depuis la 1ère gargouille ? J'ai galeré perso...
#359690 par reimmstein
18 Juil 2016, 16:51
Là je m'en rappelais du speedrun j'avoue ^^ Mais c'est la seule possibilité donc j'aurais trouvé au bout d'un moment je pense.
#359693 par reimmstein
18 Juil 2016, 18:52
Ouf j'ai passé ces salaud de chevaliers qui te balancent des poutres (c'est plus des flèches à ce niveau là !) et heureusement y'a un feu derrière !
#359694 par Gr1cheux
18 Juil 2016, 18:59
reimmstein a écrit:Ouf j'ai passé ces salaud de chevaliers qui te balancent des poutres (c'est plus des flèches à ce niveau là !) et heureusement y'a un feu derrière !

Génial ce passage, je l'ai fait du premier coup la premiere fois, coup de chance ! :roll:
#359699 par reimmstein
18 Juil 2016, 19:50
Et je suis face au joyeux duo Smough et Ornstein ^^ Au passage j'ai trouvé un gros troll forgeron et fait des raccourcis dans la zone, je pourrais revenir si je dois aller faire quelques niveaux :)

@ThePunisher : haha non je l'ai eu à la régulière lui :mrgreen:
#359701 par Masterlord
18 Juil 2016, 20:16
ThePunisher a écrit:Image

Image

Le gars qui se venge ! :mrgreen:

reimmstein a écrit:Ouf j'ai passé ces salaud de chevaliers qui te balancent des poutres (c'est plus des flèches à ce niveau là !) et heureusement y'a un feu derrière !

Ce ne sont pas des poutres mais des parasols ! :!: