Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#265713 par goonpay
15 Déc 2014, 11:57
J'ai encore fait un peu de online hier. En Fun à 4, ca lag vraiment trop. Pas agréable de jouer
En Glory Smash à 4, c'est déjà mieux mais pas encore au top, bref, expérience pas optimale.
Du coup, je me rabats vers le 1v1 qui de fait est assez fluide donc le plus intéressant pour moi. Je vais me prendre le lan des que possible pour voir si c'est mieux.

J'ai persévéré avec Bowser JR, vraiment sympa. Je pense essayer de l'approfondir encore avant d'en tester un autre. Par contre, entre le jeu au gamepad et pad GC, je confirme mon impression, c'est comme le jour et la nuit. Maintenant, me reste à gérer mon apprentissage technique pour faire bobo !
#265719 par Acerbatus
15 Déc 2014, 12:08
Les attaques Smash de C.Façon sont vraiment puissantes mis il me semble que le perso est quand même assez exposé quand il ne touche pas la cible.
#265917 par Skate
15 Déc 2014, 23:39
Acerbatus a écrit:Les attaques Smash de C.Façon sont vraiment puissantes mis il me semble que le perso est quand même assez exposé quand il ne touche pas la cible.

euh... pas vraiment nan xD

enfin si, il est exposé après ses coups, mais il peut esquiver tellement rapidement que pour réussir à le toucher, faut être sacrément vif.
#266204 par Skate
17 Déc 2014, 00:28
Yosh!

petite session online ce soir. pas eu un seul PGM qui m'ait mis une grosse dérouillée. déçu. je sais pas si je suis tombé sur des joueurs moyens ou si je me suis amélioré (sans doute un peu des deux), mais j'ai aligné les victoires comme on enfile des perles, avec Sheik, toujours, mais également avec Bowser, Link et même Shulk, qui m'intrigue de plus en plus et que je pense sérieusement travailler en complément de mon main. bon par contre j'ai essayé Falcon, j'ai rien réussi à faire avec, je me suis pris une tôle. du genre à peine réussir à mettre une pauvre vie sur un Link moyen/correct. du coup après je suis repassé sur Sheik, je lui ai mis 2 ou 3 KO sans perdre une vie avec 50-60% en fin de match, pas sûr qu'il ait bien compris ce qui lui arrivait :lol:
j'ai fini contre une Zelda pareille, correcte/moyenne, pas dégueu, mais que j'ai sérieusement allumé (il a dû me coller une ou deux vies sur 5 ou 6 matchs). dommage. j'ai souvenir d'être tombé contre un mec qui la jouait super bien et qui m'avait mis une série de branlées comme j'en ai rarement prise.

bref, Smash Bros. c'est la vie :)
#266206 par Joluz
17 Déc 2014, 00:31
Je vais bientot allez me chercher ma Wii U , j'espére que vous y serez encore après Noêl ^^
#266207 par Gr1cheux
17 Déc 2014, 00:33
Skate a écrit:Yosh!

Smash Bros. c'est la vie :)

Pas loin ouais ! :mrgreen:

Je pense y rester un moment dessus !
#266214 par Skate
17 Déc 2014, 00:39
Joluz a écrit:Je vais bientot allez me chercher ma Wii U , j'espére que vous y serez encore après Noêl ^^

ouhla t'inquiètes! moi j'y serai même encore bien après :mrgreen:

@Gr1cheux : tant mieux :D !
#266226 par Acerbatus
17 Déc 2014, 01:11
T inquietes pas Joluz moi aussi j aurai le jeu à Noël.... Mais pas l adaptateur Gamecube :(.
Profitez en pour me battre tant que j ai le gameplay mouhhaha (j aurai du la fermer maintenant Skate va me dénoncer à coup d attaques Smash :()
#266438 par goonpay
17 Déc 2014, 19:28
comment on fait pour jouer contre une personne en particulier d'ailleurs ?

j'aurai bien besoin de m'entrainer, pour le moment, je suis encore vachement en découverte donc beaucoup beaucoup de déchets mais faut passer par la
:S
#266483 par Gr1cheux
17 Déc 2014, 21:52
J'ai tapé du classé 1v1... J'ai gagné 2x un Little Mac, après 3 defaites.

Pis apres je suis tombé sur une "Julie", elle m'a (oui j'ai pas honte de le dire) riduculisé ! :shock:

Sur 10/12 parties elle a pris 8 persos differents, j'ai reussi a gagner qu'une fois... Et encore fini a 160%... :lol:

Mais je me suis mis au bouclier et a l'esquive, je pense qu'il n'y a pas mieux pour apprendre ! 8)
#266520 par Skate
17 Déc 2014, 22:55
@goonpay : en mode "contre toute le monde" tu ne peux pas choisir contre qui tu joues. en revanche, après, tu peux faire une demande d'ajout en liste d'amis à ceux contre qui tu as joué ;). en mode "contre un ami" ben tu choisis simplement ceux qui sont en ligne.

@Gr1cheux : je pense que je suis déjà tombé contre elle, elle m'avait mis à mal aussi, du genre 40 ou 50% de victoires pour moi. là je suis tombé contre un vraiment cool (Freak) qui jouait pas mal de persos (harmonie, marth, falcon, sheik (mirror match de ouf :D !!) et Zelda). c'était bien équilibré c'était vraiment chouette :) j'ai dû remporter entre 60 et 70% de mes matchs contre lui. j'ai failli réussir à faire tomber son Cpt. Falcon que j'ai globalement bien géré : je suis arrivé à le mettre à une vie et à lui mettre 160% contre environ 70% pour moi, mais impossible de réussir à lui mettre le smash décisif. du coup ça s'est fini en mort subite et il m'a éjecté. deg :lol:
je suis tombé contre un villageois complètement fumé aussi. il m'a mis 3-0 direct, sans que je ne lui prenne une seule vie, notamment à cause d'un truc tout con : son side smash (la boule de Bowling) tombe directement quand elle est balancée au dessus du vide, au hasard aux bords des arènes. ce qui fait que je me la prenais à chaque fois que j'essayais de remonter :lol:
#266754 par goonpay
19 Déc 2014, 10:29
Je crie ma rage, mon désespoir...

Hier soir, bon déjà, j'ai abandonné le online autre qu'en Duel car j'ai toujours du lag. Alors je vais aller me prendre le lan des que possible parce que ca gache l'experience, en esperant que ca regle le probleme. Je pense que ca va l'améliorer mais pas le résoudre malheureusement, étant donné que je suis sur de la qualité de ma connexion... je crains que ca vient des serveurs :S

Du coup, hier, du duel où je persiste avec Bowser JR que je trouve vraiment intéressant mais putain... qu'est ce que je peux avoir comme déchet dans mon jeu. Je manque vraiment d'entrainement et ca se voit. Je me suis encore pris la tête sur un Falcon : il était franchement pas très bien joué mais il est vraiment très punitif même à 60/80%. J fais vraiment plein plein de conneries, genre je gère meme plus mes stop shield, pire encore, j'envoie 50 roulades à la seconde au lieu de shield donc forcément... Et je suis en train de chercher un peu les combos possible avec Bowser JR mais ca m'empeche pas d'enrager quand je vois le nombre d'erreurs que je fais et la facilité qu'ont certains persos à te punir.
Au final, le Falcon : je fais une erreur, il envoie vraiment loin. Il fait une erreur, je le pousse de 2m à peine. Pour dire, je le sortais pas avant les 160% quand lui me sortait à 80% sans rien faire. Autant, j'ai joué contre un DK qui maitrisait et ca se voyait vraiment donc me faire expédier ne m'a pas dérangé du tout, autant le falcon mal joué mais qui te punit quasi sans rien, ca m'a ... et quand t'ajoutes le lag dessus, t'enrages :D

Enfin bref, ce qui est cool c'est quand je vois la marge de progression énorme que j'ai et me dire que je m'en sors pas si mal (actuellement, je perds facile 70% de mes vies sur des erreurs vraiment stupides (saut mal dosés, erreur de spacing grossière, roulade au lieu de shield...tentatives de punition à l'extérieur (j'arrive pas à trouver l'attaque qui empêche quelqu'un de remonter avec Bowser JR ou alors je la trouve pas percutante ?