Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358902 par reimmstein
12 Juil 2016, 12:58
Booon ça avance dans Demon's Souls :D Monde 2 terminé (le 2-3 est impressionnant mais un peu une blague quand même) et 3-1 fini (avec accès à des magies plus pétées :mrgreen:). Par contre qu'est-ce que j'ai tourné en rond dans celui-là !

je me suis pas fait avoir par le moisi avant le boss. Le mec y'avait 4 messages à ses pieds "menteur" "attaquez" "tuez-le" :lol: Et le mec "non non mais je suis pas dans le coup moi", avec la grosse incantation dégueulasse qu'il est en train de faire :lol: Bon heureusement que y'a les messages parce que je l'aurais sans doute épargné et visiblement ça empêche de tuer le boss ^^". Boss assez facile d'ailleurs, mais la mise en scène dans la nef de l'église j'ai adoré :D !

Bon le 4-2 j'attend pour poursuivre, la corniche de l'enfer avec ses saloperies de raies mantas et les squelettes qui empêchent de bourrer c'est pénible. Prochaine étape 3-2 ou p'tet 5-1 ^^.
#358945 par reimmstein
12 Juil 2016, 16:01
Hop j'ai enchainé les mondes 3-2 et 3-3, c'est fini pour ceux-là :D Le boss du 3-2 m'a bien mis en stress, me restait plus beaucoup de PV ^^"

faut dire que je m'attendais pas à ce que y'ai une seconde bestiole qui rapplique au moment de dézinguer la première :mrgreen: et pour un perso qui mise sur les roulades pour esquiver, combattre sur un pont pas hyper large c'est pas le mieux !

Le boss du 3-3 m'a un peu déçu, il a pratiquement rien fait (j'ai vu qu'un event permettait à un joueur de le contrôler, ça doit rendre le combat plus palpitant). J'ai hésité à ce que j'allais faire de son âme : le catalyseur de folie et ses 25% de dégâts magiques en plus (avec 50% de mana en moins quand même !) ou les flèches cherchâmes utilisées par le boss qui avaient l'air bien fortes. Du coup j'ai pris les secondes :)

Et maintenant me reste les mondes 4 et 5 avec le 4-1 déjà fait :)
#358947 par Masterlord
12 Juil 2016, 16:05
Ça me fait rager de te voir rouler sur le jeu comme ça. :mrgreen:
Ouais normalement le boss du 3-3 invoquer un joueur mais bon, c'est plus trop possible. :whistl:

Il te reste aussi le monde 1 non ?
#358950 par reimmstein
12 Juil 2016, 16:07
Oui le monde 1 aussi c'est vrai, mais faut mieux le garder pour la fin ou pas ?
Rouler sur le jeu je sais pas, mais là ça va bien mieux c'est sûr ! Et puis magie quoi :mrgreen: Faudra que je me trouve le premier Dark Souls tiens, parce que lui je l'ai pas (et avec la fermeture de mon cash fournisseur de jeux PS360 pas cher ça va être plus compliqué :? ).

Et puis je fait que l'effleurer là, le truc des tendances des mondes et du personnage j'ai pas trop creusé ça a l'air compliqué.
#358953 par Masterlord
12 Juil 2016, 16:19
C'est comme tu veux, si beaucoup l'ont gardé pour la fin c'est que le dernier boss est vraiment hard. :mrgreen:

Mais oui scénaristiquement c'est plus logique de le garder pour la fin. :)

Sinon c'est clair que tu ne fait qu'effleurer un Souls à la fin du premier run. Que ce soit lore (surtout lore), quêtes personnages, boss annexes, certains fonctionnements...

La tendance en soit c'est pas compliqué, c'est juste jamais expliqué. :mrgreen:
#358983 par reimmstein
12 Juil 2016, 20:16
Masterlord a écrit:La tendance en soit c'est pas compliqué, c'est juste jamais expliqué. :mrgreen:

J'ai lu le wiki et regardé une vidéo d'exserv sur le sujet. Bon j'ai à peu près compris mais je crois que je m'en préoccuperais sur une autre partie :lol:

Sinon j'ai testé de persévérer le 4-2, le second reaper m'a trollé 4 fois alors je fais une pause :mrgreen: J'ai tester rapidement le 1-3, je suis arrivé devant un grand escalier avec 3 chevaliers aux yeux rouges et mon neveu a décider que c'était le bon moment pour me sauter dans les bras, du coup j'me suis fait massacrer :lol: Bon je m'essaierai p'tet au 5-1 alors, je n'y ai fait qu'une très brève incursion pour l'instant :)
#358987 par Joluz
12 Juil 2016, 20:34
Va falloir que je m'y remette à Demon's Souls , mais bon je suis pas assez bon , je le trouve vraiment plus dur que les autres Souls.
#358988 par Masterlord
12 Juil 2016, 20:36
Les Reapers sont de vrai saloperies (enfin le premier est cool pour farm easy :mrgreen: ), je ne sais pas pour toi vu que ta défense magique doit être plus élevée mais leurs rayon de la mort c'est one shot quelque soit le niveau quand t'es sur un Build CaC. :twisted:

Il te reste encore 4 excellents boss dont mon préféré de toute la saga (sans dire lequel c'est pour ne pas t'influencer d'une quelconque manière) et deux boss plutôt nazes. :)
#358989 par reimmstein
12 Juil 2016, 20:41
Je verrais, pour l'instant j'ai beaucoup aimé le rodeur enflammé et l'idole des fous ^^

Pour les stats en fait j'ai pas trop augmenté ma Foi pour l'instant alors euh.... :lol: Je crois que je vais grind un peu pour l'augmenter :mrgreen: (par contre 50 en magie, j'ai suivi un build sur le wiki, ça cogne :D)
#359080 par reimmstein
13 Juil 2016, 12:06
J'ai torché le monde 5 en entier :D Je me suis biiiiien perdu dans le marais du 5-2 mais bon ^^". Les boss de ce monde étaient plus classes que difficiles, même si celui du 5-3 est quand même bien solide.
Me reste les monde 4 et 1 à terminer, mais vu comment je galère au monde 4-2 je crois qu'il va falloir que j'augmente ma Foi.
#359085 par Masterlord
13 Juil 2016, 12:27
Maiden Astraea est mon boss préféré du jeu et de la saga, la musique, la mise en scène et le déroulement du "combat" m'a vraiment touché. :)

Mon avatar dans Persona 4 Golden s'appelle Garl Vinland. :mrgreen: