Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358628 par Masterlord
10 Juil 2016, 14:04
Tu joues Hors-Ligne ?

Bien pour le boss du 4-1, le niveau 4-2 est beaucoup plus difficile, mais il a aussi le premier spot de farm du jeu. :wink:
T'as trouvé le fauchon ? T'es niveau combien ?

Perso je viens de le terminer, il aura fallu 10h. :mrgreen:
#358629 par reimmstein
10 Juil 2016, 14:27
Non je joue en ligne (pas que ça change grand chose). J'ai trouvé le fauchon oui, il est bien pété ça aide :D Le niveau je sais pas, 25-30 par là.
#358641 par reimmstein
10 Juil 2016, 16:48
Ah oui, beau spot de farm le début du 4-2 :D Je crois que je vais y planter ma tente un instant :mrgreen:
#358768 par reimmstein
11 Juil 2016, 12:53
Bon alors celui qui m'a envahi se dénonce ! De toute façon je l'ai poutré alors hein ! :mrgreen:
#358790 par reimmstein
11 Juil 2016, 14:21
Je lui ai taillé les jambons avec mon fauchon+3 :mrgreen:
Nan mais j'étais en train de farm au 4-2, je vais pour revenir au nexus et là y'a un brouillard sur la porte ! J'me dit merde un bug et bam, vous avez été envahi ^^" M'enfin je l'ai défoncé le pauvre Marioo1992 :lol:
#358797 par Skate
11 Juil 2016, 15:15
BON!

Alors mes p'tits amis. Nous allons pouvoir élucider ENFIN l'un des plus grands mystères de ce début de 21ème siècle : comment que quoi-est-ce donc que c'est-y foutu la GotY de Bloodborne, dis donc?

Ma PS4 n'est pas connectée à internet, je n'avais jamais lancé Bloodborne avant. Je viens de lancer la GotY en ce début d'aprem' . Bon ben au démarrage, rien de spécial à part un écran de démarrage du jeu (celui avec "Bloodborne" marqué, tout seul) un peu long. Sur le menu principal, pas d'indications d'installation d'extension ou autre.
Bref, comment peut on voir le contenu supplémentaire?
#358803 par reimmstein
11 Juil 2016, 16:11
Battu le boss du 2-1, saloperie de bestiole ! Merci au online et au message qui t'indique un safespot :lol:
#358808 par reimmstein
11 Juil 2016, 17:12
Et battu le boss du 2-2 également :mrgreen: ! First try :P Il est bien mis en scène, par contre il est assez gratuit j'ai trouvé.
#358809 par gentux
11 Juil 2016, 17:22
Skate a écrit:BON!

Alors mes p'tits amis. Nous allons pouvoir élucider ENFIN l'un des plus grands mystères de ce début de 21ème siècle : comment que quoi-est-ce donc que c'est-y foutu la GotY de Bloodborne, dis donc?

Ma PS4 n'est pas connectée à internet, je n'avais jamais lancé Bloodborne avant. Je viens de lancer la GotY en ce début d'aprem' . Bon ben au démarrage, rien de spécial à part un écran de démarrage du jeu (celui avec "Bloodborne" marqué, tout seul) un peu long. Sur le menu principal, pas d'indications d'installation d'extension ou autre.
Bref, comment peut on voir le contenu supplémentaire?

Il faut que tu battes Vicaire Amélia déjà.
Donc tu peux tranquillement commencer le jeu. :)
#358818 par Masterlord
11 Juil 2016, 18:42
@reimm : T'as fait le Rôdeur Enflammé du premier coup !? Je te tire mon chapeau, c'est l'un des boss contre lequel je me suis cassé les dents lors de mon premier ET second run. :)

Personnellement je le considère comme le "premier mur" du jeu, entre guillemets vu que tu peux faire les niveaux dans l'ordre que tu veux. :)

Après c'est clair que le Fauchon est très efficace contre lui (je l'ai martyrisé avec mon +1 alors ton +3 +build magie), sans même parler des sorts. Mais même en jouant magie c'est vraiment impressionant vu qu'il peut te faire beaucoup de dégats en peu de temps et est plus vif que les autres boss. :)

Skate a écrit:Bref, comment peut on voir le contenu supplémentaire?

Le gars qui croit que From Software indique le contenu qu'on achète. :mrgreen:
Dis toi que les premiers acheteurs du DLC Artorias of the Abyss de Dark Souls ont du en chier pour savoir comment profiter de leur achat. :lol:

Si tu veux continuer l'expérience jusqu'au bout il va falloir que tu fasses les trois/quatre premiers boss sans la connecter à Internet. :)
#358822 par Skate
11 Juil 2016, 18:49
3-4 premiers boss ca veut dire quoi? Premier quart? Premier tiers? Moitié du jeu?
#358826 par reimmstein
11 Juil 2016, 19:05
@master : bah écoute j'ai flippé pendant la présentation du boss mais ça c'est bien passé. Je me traîne l'anneau du voleur que j'avais trouvé, c'est bien pratique. Après j'ai bouriné la roulade :lol: Mais j'ai trouvé ses patterns très prévisibles, contrairement à ma première rencontre avec l'araignée.
#358831 par Masterlord
11 Juil 2016, 19:51
Skate a écrit:3-4 premiers boss ca veut dire quoi? Premier quart? Premier tiers? Moitié du jeu?

Un peu moins que le premier tiers je dirais. :)