Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#419951 par Masterlord
26 Oct 2018, 19:33
Jelly Jam a écrit:Ah bah non, même pas une petite photo d'un RDR2 ... :lol: :mrgreen:

Si, moi ! :D
...
Ah non, j'étais en déplacement pro donc Chronopost ne l'a même pas déposé dans ma boite aux lettre. :cry:

Pas grave y'avait l'ami Solaire qui m'attendait dans la boite aux lettres !

Image

Attendez... Que... QUOI !

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE PUTAIN ! IL EST OU SOLAIRE !?
C'EST QUOI CES TANUKIS A LA MORDS MOI L'NOEUD !


Image

...

Non j'déconne, c'est juste le bonus de précommande de Super Smash Bros Ultimate (d'ailleurs je me demande pourquoi ils me l'ont envoyé, si j'annule ma préco il se passe quoi ?), j'ai bien reçu mon amiibo Solaire.

Image

TOUT ABIME, MERCI AMAZON PUTAIN ! JE VOUS HAIS !
J'en peux plus putain, y'a rien qui se passe comme prévu.

Image

Bon j'ai quand même reçu Super Hot VR (juste avec le BD qui se balade tranquille dans la boite) et Castlevania Requiem (on ne peut pas être déçu par le démat), a défaut de passer ma nuit sur RDR2 c'est pas si mal. :(

Image

Image

(L'écran d'accueil qui sent le portage travaillé)
#419955 par chym
26 Oct 2018, 20:15
Fafé37 a écrit:Pour Starlink les retours que j'ai eu sont plutôt mitigé au niveau du rapport qualité/prix. Le jeu en lui même est sympa mais sans plus, mais la ou ça bloque vraiment c'est au niveau des achats de jouets. C'est clairement overpricé pour ce que c'est (11 euros pour une arme...). Donc le mieux a mon avis c'est d'attendre un peu et de retrouver tous les accessoires a prix cassés dans les magasins cash/etc, ça fera comme pour les skylanders (mis a part le pack starfox je pense)

C'est l'impression que j'ai eu également. J'ai pris la version switch qui est la meilleure grâce à la présence supplémentaire de Starfox. Pour l'instant j'y ai tout de même assez peu jouer. Pour l'instant je n'ai qu'une manette gamecube pour jouer à deux. C'est compatible mais très limité. Je devrais prendre la deuxième paire de joycon ce week-end.
#420002 par Arvester
28 Oct 2018, 00:22
C'est des vieux Psykio par contre:
Strikers 1945
Sol Divide - Sword of Darkness
Samurai Aces
Gunbird

Il n'y a que le premier et le dernier qui valent le coup, je ne suis pas fan des deux autres, surtout Sol Divide qui a vraiment mal vieilli.
#420004 par Fafé37
28 Oct 2018, 00:28
Strikers 1945 et Gunbird j'ai dosé il y'a longtemps, mais si les deux autres ne valent pas le coup je ne me laisserai pas tenter. Par contre un Gunbird 2 sur dreamcast j'y réfléchis de plus en plus
#420005 par chym
28 Oct 2018, 07:50
Je pensais le prendre plus tard, mais finalement vu les offres de lancement et la baisse des jeux Rockstar j'ai préféré le prendre maintenant. J'en ai profité pour reprendre la version 3DS d'un classique GameCube
Image

Par contre je ne vais pas y jouer tout de suite
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités