@Skate : La version avec les DLCs à télécharger a un fourreau (je pense que sous le fourreau c'est une édition simple en fait, mais j'en sais rien je ne l'ai jamais vu d'occaz'). Si t'as pas de codes dans la boite ni d'informations sur le poids des DLCs au verso de la jaquette c'est bon.
Oui la Prepare to Die est très chiante à trouver en FR. Fais comme moi, tombe dessus en cash, deux fois.
Après elle est très courante en UK, elle est même ressortie en essentials là-bas (mais je ne sais pas si il y a le FR sur la galette).
@reimm : Le 3-1 me fout les jetons, je déteste cette zone.
Le Démon dans la cour du fort en ruines du 4-1 n'est autre que le boss du tuto (si tu pose la question j'imagine que c'est par ce que t'es mort avant de le rencontrer. Il est optionnel et effectivement ne réagit pas aux flèches (je l'avais buté comme ça aussi).
Sinon je ne sais pas si tu l'a choppé mais dans cette zone se trouve le
Fauchon du Croissant+1 qui fait énormément de dégâts en début de jeu et qui en plus gagne des dégâts supplémentaires à chaque points de magie alloués à ton personnage, donc vu que tu joues avec la magie ça fait une très bonne arme de CaC complémentaire (même moi qui joue qu'au CaC je l'utilise en ce moment).
Les âmes de boss peuvent servir à 5 choses dans Demon's Souls :
- Rapporter quelques âmes en les utilisant (très déconseillé).
- Forger des armes uniques.
- Apprendre des sorts puissants.
- Apprendre des miracles puissants.
- Et enfin celle du Flamelurker (Rôdeur Enflammé) sert à débloquer la forge des âmes de boss quand tu la donnes au forgeron du 2-1.
Sachant que ce sont des consomables et qu'il faudra donc faire des choix, ou plusieurs runs.
Les âmes de soldats/chevaliers/... inconnus ne servent qu'a monter ton compteur d'âmes elles.
De mon coté j'ai terminé les mondes 2 et 4, je ne sais pas si je vais continuer, je suis un peu en sous level pour le reste, la roulade m'exaspère et à deux mains je prends très très cher. D'ailleurs pour les avoir tous retouchés cette année c'est clairement le plus difficile de tous.