Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358545 par reimmstein
09 Juil 2016, 13:46
@master : je vais insister sur cette zone alors :) Le lock du jeu me pète un peu les couilles, il est super aléatoire...

@skate : et project x zone 2, j'avais répondu assez vite :whistl: ?
#358547 par reimmstein
09 Juil 2016, 15:23
J'ai avancé un peu sur le 4-1, en butant au passage un gros démon dans la cour fortifiée en ruine. Il avait pas de barre de boss mais il repop pas et m'a filé une âme, c'est quoi ce truc ?? D'ailleurs c'était chelou il n'a pas bougé. Je l'ai bourré de flèches d'âmes ça l'a même pas fait ciller :shock: Tiens à ce propos, à quoi servent les âmes que lâchent les boss ? J'ai pas osé les utiliser encore.
Oh et j'ai fait un essai dans le 3-1, la prison, ben j'adore la DA de cette zone, ma préférée pour l'instant :D C'est glauque au possible ! J'y ai trouvé une tenue d'assassin dans une vierge de fer d'ailleurs :P (avant de me faire tuer par un mec planqué dans une autre qui m'a bien empoisonné le batard :lol: )
#358552 par Masterlord
09 Juil 2016, 16:02
@Skate : La version avec les DLCs à télécharger a un fourreau (je pense que sous le fourreau c'est une édition simple en fait, mais j'en sais rien je ne l'ai jamais vu d'occaz'). Si t'as pas de codes dans la boite ni d'informations sur le poids des DLCs au verso de la jaquette c'est bon.

Oui la Prepare to Die est très chiante à trouver en FR. Fais comme moi, tombe dessus en cash, deux fois. :mrgreen:
Après elle est très courante en UK, elle est même ressortie en essentials là-bas (mais je ne sais pas si il y a le FR sur la galette). :wink:

@reimm : Le 3-1 me fout les jetons, je déteste cette zone. :mrgreen:

Le Démon dans la cour du fort en ruines du 4-1 n'est autre que le boss du tuto (si tu pose la question j'imagine que c'est par ce que t'es mort avant de le rencontrer. Il est optionnel et effectivement ne réagit pas aux flèches (je l'avais buté comme ça aussi). :mrgreen:

Sinon je ne sais pas si tu l'a choppé mais dans cette zone se trouve le Fauchon du Croissant+1 qui fait énormément de dégâts en début de jeu et qui en plus gagne des dégâts supplémentaires à chaque points de magie alloués à ton personnage, donc vu que tu joues avec la magie ça fait une très bonne arme de CaC complémentaire (même moi qui joue qu'au CaC je l'utilise en ce moment).

Les âmes de boss peuvent servir à 5 choses dans Demon's Souls :

- Rapporter quelques âmes en les utilisant (très déconseillé).
- Forger des armes uniques.
- Apprendre des sorts puissants.
- Apprendre des miracles puissants.
- Et enfin celle du Flamelurker (Rôdeur Enflammé) sert à débloquer la forge des âmes de boss quand tu la donnes au forgeron du 2-1.

Sachant que ce sont des consomables et qu'il faudra donc faire des choix, ou plusieurs runs. :)
Les âmes de soldats/chevaliers/... inconnus ne servent qu'a monter ton compteur d'âmes elles. :wink:

De mon coté j'ai terminé les mondes 2 et 4, je ne sais pas si je vais continuer, je suis un peu en sous level pour le reste, la roulade m'exaspère et à deux mains je prends très très cher. D'ailleurs pour les avoir tous retouchés cette année c'est clairement le plus difficile de tous. :)
#358555 par reimmstein
09 Juil 2016, 17:10
J'adore la zone justement parce qu'elle me fout les jetons :mrgreen:
J'avais pas reconnu le monstre tiens, je l'avais rencontré dans le tuto mais il m'avait dézingué. Pas vu le fauchon, je chercherais mieux.
#358570 par Masterlord
09 Juil 2016, 19:03
Gr1cheux a écrit:C'est quoi comme genre de zone la 3-1 ?

Le genre de zone ou si un feu se déclare dans une des cellules les pompiers ne se déplacent pas. :mrgreen:

Ou en un gif :
Image

C'est sombre, glauque, remplis de pièges mortels, la mort t'attends à chaque recoins, t'as plein de passages verrouillés et je ne te spoilerai pas le pire. Très honnêtement l’ambiance du 3-1 est digne d'un survival horror. :)

Dis toi que même en la connaissant par coeur je déteste la faire. :mrgreen:

Tout le monde 3 est dans cette trempe, mais seul de 3-1 est vraiment flippant.
#358572 par Gr1cheux
09 Juil 2016, 19:12
Hahaha ce Gif ! :lol:

(enfin maintenant je comprends très bien pourquoi !)

Ouais donc moi je flippais dans le hameau du crépuscule de DS, jsuis une fillette quoi ! :oops:
#358576 par reimmstein
09 Juil 2016, 19:48
Je suis arrivé au boss du 4-1 et bien sûr on m'a appelé à ce moment là :whistl:
Je finirais par y arriver :mrgreen:

Par contre chez From Software y'a besoin de programmeurs de hitbox parce que des fois c'est nawak ^^
#358580 par Masterlord
09 Juil 2016, 20:47
Gr1cheux a écrit:Azy je le fait pas Demon souls ! J'ai trop peur moi !

Mais non ! Et en plus t'as un monde entier comme le Hameau du Crépuscule. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Je suis arrivé au boss du 4-1 et bien sûr on m'a appelé à ce moment là :whistl:

Bah, pourquoi t'as pas fait pause ? :whistl:

reimmstein a écrit:Par contre chez From Software y'a besoin de programmeurs de hitbox parce que des fois c'est nawak ^^

Oh je trouve qu'ils sont vraiment propre sur ce coup là, au moins pour les coup que t'assènent les ennemis par contre c'est vrai que lorsque toi t'enchaine un ennemi il y a certain coups qui passent dans le vent. Le seul qui avait des hitbox vraiment atroce à ma connaissance c'est DSII et ça a été patché.
#358615 par reimmstein
10 Juil 2016, 12:37
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Je suis arrivé au boss du 4-1 et bien sûr on m'a appelé à ce moment là :whistl:

Bah, pourquoi t'as pas fait pause ? :whistl:

Ça me manque vraiment la pause. Autant je le comprend en ligne qu'il n'y en ai pas, mais en off....

Bref, j'ai battu le boss du 4-1 :D Je vais souffler un peu avant d'attaquer la suite, le 4-2 sans doute :mrgreen: (le boss du 2-1 me déboîte à chaque fois).