@Hipparion : vu tes rentrées tu dois avoir un nombre de jeu ps4 effrayant 
J'en suis à ce jour à 381 

J'ai pas de mot pour remplacer "effrayant". Je m'attendais à beaucoup mais pas à ce point 
eheh
, une ptite photo pour illustrer :

Dire que je dois en avoir une 50aine, et je compte mes XX exemplaires de DSIII et Bloodborne 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
C'est vraiment la console que j'apprécie le plus , je suis vraiment tenté par le full set.

T'es un grand malade
Mais j'avoue que c'est beau
Full PS4 t'as une idée de combien ça fait de jeux ?
Mais j'avoue que c'est beau
Full PS4 t'as une idée de combien ça fait de jeux ?
Plus que la one et la switch réunie

Non je ne connais pas encore le chiffre exact , il y a des sorties toutes les semaines et à travers le monde . Je suis tombé sur quelques exclus PAL sur Amazon.de par exemple que je ne connaissais pas . Puis avec tous les Limite Run like ça en fait un sacré paquet.
Je sais qu'un américain a dépassé les 700 ;
Je sais qu'un américain a dépassé les 700 ;

kazeus a écrit:Plus que la one et la switch réunie![]()
![]()
![]()
super pour avoir des jeux de graphisme ps2
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Hipparion33 a écrit:C'est vraiment la console que j'apprécie le plus , je suis vraiment tenté par le full set.
Tu ne dois pas être le seul, rassures toi.
Mes dis-toi que dans quelques années, beaucoup de ces jeux AAA seront à 2 euros en cash, donc autant attendre.
Par contre, c'est le moment pour un full set ps3.
J'achete peu de jeux neufs en France , juste lorsqu'il y a des supers promos chez Micromania ou que le jeu m'interesse à fond.
Pour la PS3 , j'en ai aussi pas mal
; mais je remarque que les jeux commencent à flamber dans les cashs .
Pour la PS3 , j'en ai aussi pas mal

becks32 a écrit:kazeus a écrit:Plus que la one et la switch réunie![]()
![]()
![]()
super pour avoir des jeux de graphisme ps2
C'est pas la switch non plus hein
voici ma rentrée sous le signe de sony
l'édition fanboy beckham....que je suis faible et le buzz pour les soirées entre amis!

l'édition fanboy beckham....que je suis faible et le buzz pour les soirées entre amis!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain