Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358521 par Masterlord
09 Juil 2016, 10:27
Si si il y a de la coop, les conditions sont les mêmes il a à juste le consentement qui change. :mrgreen:

Il y a pas mal de trucs sur les builds sur le net mais ne m'y étant jamais intéressé je ne pourrais pas t'aider. Le truc très utile par contre c'est le wiki, mais à utiliser avec parcimonie pour ne pas se spoiler: http://demonssouls.wikidot.com

Personnellement je pense qu'avant de terminer un premier run faut se contenter de la partie objets/forge du wiki en évitant celles sur les zones et les boss.
#358522 par reimmstein
09 Juil 2016, 10:28
Ok, j'vais éviter de m'en servir tout court alors :)
Bon j'ai battu le chevalier de la tour :D C'est sûr qu'avec la magie c'est un peu dégueulasse, m'enfin :mrgreen:
#358523 par Gr1cheux
09 Juil 2016, 10:30
Tu as ExServ sur YT, mais gaffe au spoil, je le regardais une fois les zones terminées sur Dark souls.
#358524 par BadTaste
09 Juil 2016, 10:31
reimmstein a écrit:edit : d'ailleurs pour l'ordre des niveaux, faut il mieux, après avoir poutré Phalanx, enchainer la suite de la zone (1-2) ou partir sur le début d'une autre (2-1) ?

Si je me souviens bien, après le 1-1 va faire le 4-1, ça te permettra de chopper un arc
avec lequel tu pourras tuer le dragon du 1-2 pour traverser le pont plus tranquillement :wink:

Ça fait longtemps mais normalement je dis pas de conneries... du moins là-dessus :mrgreen:
#358526 par reimmstein
09 Juil 2016, 10:36
Gr1cheux a écrit:Tu as ExServ sur YT, mais gaffe au spoil, je le regardais une fois les zones terminées sur Dark souls.

Je DETESTE tout ce qui est guide, walkthrough, astuce ou autre, quand elles sont présentées sous la forme de vidéos.... Et pourtant ExServ que j'ai entendu sur différents speedgames sur les souls est hyper intéressant. Mais vraiment pour un guide moi me faut du texte...

En tout cas avec un perso plus "facile" au début (nan parce que je me suis plus senti pisser un moment et je me suis fait dézinguer 2-3 fois :lol:) ça m'a plus accroché qu'à mon premier essai.
#358528 par Gr1cheux
09 Juil 2016, 10:48
J'adore Exserv, le mec s'énerve jamais, il parle calmement.

Mais moi je me matais ses vidéos avant de me coucher, je m'endormais devant. :facepalm:
#358530 par Masterlord
09 Juil 2016, 10:56
reimmstein a écrit:Ok, j'vais éviter de m'en servir tout court alors :)

Il est très bien fait, pour se spoiler faut le vouloir. :wink:

Tu peux très bien t'en passer (c'est ce que j'ai fait sur ma première run de Demon's Souls) mais pour connaitre les différentes évolutions d'une arme pour voir comment faire évoluer son personnage en fonction de cette dernière c'est vraiment très très utile, un gain de temps incroyable.

reimmstein a écrit: C'est sûr qu'avec la magie c'est un peu dégueulasse, m'enfin :mrgreen:

Ah mais tout les boss avec la magie ça va être un massacre, quand je dis que c'est cheaté, c'est cheaté. :mrgreen:

Mais bon, le Tower Knight est très impressionnant mais simple quand t'as pigé le truc, même au CaC. Contrairement au Flamelurker qui lui est très impressionnant ET très dangereux. :mrgreen:

BadTaste a écrit:Si je me souviens bien, après le 1-1 va faire le 4-1, ça te permettra de chopper un arc

Il y a aussi un arc dans les premières zones (1-1 ou 1-2), car je n'ai fait que celles-là hier et j'ai choppé un arc. :)

reimmstein a écrit:Je DETESTE tout ce qui est guide, walkthrough, astuce ou autre, quand elles sont présentées sous la forme de vidéos.... Et pourtant ExServ que j'ai entendu sur différents speedgames sur les souls est hyper intéressant. Mais vraiment pour un guide moi me faut du texte...

Crois-moi que la video n'est pas du luxe dans les Souls, surtout quand l'objet que tu cherches ou la zone que tu veux explorer à fond c'est le marais. :)
#358531 par reimmstein
09 Juil 2016, 11:02
Ah mais vraiment les guides vidéos j'ai du mal. Et pourtant je suis sûr que ceux d'ExServ sont excellents. Je met le wiki en favoris, je verrais si je l'utilise ou non :)

Joluz a écrit:Les serveurs de Demon'Souls sont encore actif , bizarre je croyais qu'ils avaient fermé ?

Normal les mecs ils se sont dit "putain reim arrive, on rouvre les gars" 8)
#358538 par Skate
09 Juil 2016, 12:29
Yosh!

Dites, une question qui a certainement déjà été posée mais j'ai un doute : Pour l'édition "Prepare to Die" de Dark Souls, les DLC sont sur le disque pour la version Xbox 360? Et pour la version PS3 aussi?
#358540 par Gr1cheux
09 Juil 2016, 12:49
Skate a écrit:Yosh!

Dites, une question qui a certainement déjà été posée mais j'ai un doute : Pour l'édition "Prepare to Die" de Dark Souls, les DLC sont sur le disque pour la version Xbox 360? Et pour la version PS3 aussi?

Sur la version PS3 oui ! Tu peux même commencer ta partie avec le jeu classique !

Par contre pour 360 je sais pas.
#358541 par Masterlord
09 Juil 2016, 12:56
@Skate : Oui pour les deux versions. Toutes les GotY de Souls ont leur DLCs sur le disque sauf la première édition de Dark Souls II Scholar of the First Sin sur PS3/360 (mais elle est très rare comparée à la seconde édition).

@reimmstein : Les squelettes sont vraiment hard quand on débute mais il y a moyen de finir la zone très rapidement en fait. Et le boss est une blague. :wink:

Sinon j'ai repris ma partie (alors que je dois finir Bayonetta crotte !), terminé le 2-1 qui est sombre bordel ! L'araignée cuirassée est bien casse couille, surtout si on joue à deux mains. Mais quand on la connait c'est vite expédié. :)

Et je suis allé faire un petit coucou à mon ami Flamelurker, qui m'a gentiment mis en PLS après m'avoir explosé la gueule. :mrgreen:
#358544 par Skate
09 Juil 2016, 13:42
@Master : Ah, c'est ballot pour DS II. Là je m'en suis prise une en solde à Intermaché ce matin (ben la même version que tu as trouvé je pense). Bon je l'ai pas testé mais en tout cas j'ai aucun code DLC dans la boîte. Donc a priori c'est une seconde édition avec le contenu sur le disque c'est ça?

J'ai regardé un peu pour la prepare to die edition sur PS3, tain elle est chère :/ ...