Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297888 par anonyme26
25 Juin 2015, 18:05
Gr1cheux a écrit:Je crois que Nintendo a prévu plus de stock, j'en ai pris un paquet.. Faut chier ! Ils vont me les reprendre chez Micro ? Je les ai pris hier...

c'est surtout sur Ganon qu'il y a eu plus de stock, les autres c'est du 10 000 pièces et vu comme les exemplaires à 6000 pièces sont parti vite 4000 pièces de plus ce comblera pas forcément la grosse demande autour de ces figurines.

Ganon c'est celui que vous trouverez facilement partout.
#297892 par reimmstein
25 Juin 2015, 18:35
rezga55 a écrit:je suis passé à Micromania hier pour voir par hasard si il avait la nouvelle vague, il avait toute la nouvelle vague, j'ai pris un ganondorf, j'avais un avoir de 10 euros et j'ai hésité sur palutena mais au final je l'ai pas pris. Toute façon j'ai une double commande amazon. Par contre pas de Yoshi, ils sont tous parti dans la matinée :( mais un mec et venu cherché sa commande j'ai pu l'avoir entre les mains car jai discuté un peu avec, ils sont vraiment trop choupinou les yoshi laine !

Moi j'en ai vu 2 à la Fnac ce matin, j'étais trop content, je prend la boite dans les mains en me disant "tiens elle est un peu grosse". En fait c'était le pack avec le jeu :facepalm: Et je les trouve géniaux aussi ces petits yoshi, dommage j'ai cru avoir du bol :(
Dernière édition par reimmstein le 25 Juin 2015, 18:50, édité 1 fois.
#297920 par becks32
25 Juin 2015, 21:11
Lloz07 a écrit:Becks, je veux bien un pit noir et une palutena ;)

MP

#297947 par Jelly Jam
26 Juin 2015, 09:53
Avec toutes ces préco ... je viens de me rendre compte que j'avais commandé en double les yoshi bleu et rose. J'en aurai peut-etre 1 de chaque a dispo si jamais amazon allemagne n'annule pas...
#298088 par pequedu33
27 Juin 2015, 12:51
Je suis a cultura j ai jamais autant vu d amiibo ils y sont tous en plusieurs exemplaire y a aussi du litre Mac kirby et capitain falcon réponse rapide les gens pour qui en veux
#298092 par Gr1cheux
27 Juin 2015, 13:16
T'es a cultura a merignac toi ! :mrgreen:

J'y suis passe hier, y a de la réappro partout.

J'ai ramèné 6 amiibos chez micro, avec le nombre qu'on trouve partout. J'ai des avoirs, mais je trouve rien...

Il me restera une Palutena et une Samus. Pour qui veut.
#298105 par Bejito
27 Juin 2015, 14:35
Je suis passé au micromania aujourd'hui, il y a du restock de villageois, Zelda et Wii fit trainer. Ca revient doucement les gars, j'attend Pit, pac man, marth, Shulk, harmonie, etc... :lol: