C'est prévu au programme !

De bien belle rentrée ps4  
  rebonjour hipparion  

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ah tiens je l'ai aussi celle ci, une des éditions spéciales que je préfère sur 360, plus que celle de Reach!

yeah je rentre la console halo reach bientôt  

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Rentrées du jour :

Le Bravely Second est à 9,99€ chez Micromania, il ira dormir à coté du premier acheté en 2014 toujours scellé. Le Metroid Prime Pinball vient du cash, maintenant que j'écris ça je me demande si je ne l'ai pas déjà (mais je crois que c'est Hunters que j'ai), il me manque le Rumble Pack et quelques papier je pense (j'ai juste la notice et les points VIP) je pensais pouvoir trouver l'accessoire facilement vu que je l'avais déjà vu dans pas mal de cash et au final il est pas donné sur eBay.

Le Bravely Second est à 9,99€ chez Micromania, il ira dormir à coté du premier acheté en 2014 toujours scellé. Le Metroid Prime Pinball vient du cash, maintenant que j'écris ça je me demande si je ne l'ai pas déjà (mais je crois que c'est Hunters que j'ai), il me manque le Rumble Pack et quelques papier je pense (j'ai juste la notice et les points VIP) je pensais pouvoir trouver l'accessoire facilement vu que je l'avais déjà vu dans pas mal de cash et au final il est pas donné sur eBay.
You will not turn back, will you ?

J’adore ce pinball, les musiques et certains boss de Prime sont repris. J’ai toujours pas réussi à le finir par contre...

J'aime pas grand chose.

Masterlord a écrit:Rentrées du jour :
Depuis le temps que j'attendais un Bravely Second à pas cher, je vais y faire un tour en rentrant du boulot ^^
Famishius vulgaris ingeniusi

J'attendais également une baisse de prix pour me le prendre ce Bravely Second et puis une petite voix intérieure me dit que mes 10 balles seront mieux dans mon porte monnaie que de dormir sous blibli sur une étagère chez moi, honnêtement, je n'y toucherai pas par faute de temps...

Je suis grand fan du premier, j'ai joué 1h à celui la puis je l'ai jamais retouché  

Vous me donnez tellement envi d'acheter une 3DS.

Ouais il y a pas mal de jeux 3ds à 9,99€. J'y retourne ce soir pour chopper un FE.

ah merde le FE me ferait presque envie mais je sais pas si j'aurais le courage de ressortir une 3DS ... je me sens tellement bien sur ma switch :/

rezga55 a écrit:ah merde le FE me ferait presque envie mais je sais pas si j'aurais le courage de ressortir une 3DS ... je me sens tellement bien sur ma switch :/
Faudra bien si tu veux jouer à des jeux video.
Deuxième passage chez Micro pour prendre un FE que j'ouvrirais certainement jamais (parce que j'ai pas le temps, pas fait le précedent parce que je n'avais pas le temps non plus, et aussi parce que j'ai pas envie de m'écorcher les yeux sur 3DS) et un Rhythm Paradise Megamix qui me bottais bien !