Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338653 par Joluz
08 Mar 2016, 14:55
@ Master
Le t'en est ou t'était bien adressé ^^ et bien tu avançes , je me remet aux DLC de DS2 cet après-midi , ce soir je pense vaincre le "monstre affamé" dans Bloodborne , je suis content j'ai trouvé un raccourci , bon y'a des loup-garous dont un chiant sur ma route mais bon ça devrait aller ...
#338656 par Masterlord
08 Mar 2016, 15:08
J'espère terminer mon first run + DLC ce week-end. Comme ça on pourra faire la seconde boucle en coop si tu veux. :)

En semaine je me focalise sur Toilettes Princess. :mrgreen:
#338658 par Joluz
08 Mar 2016, 15:21
La DA est sublime sur ce jeu non ?
Tu auras fait la totale DS2 plus vite que moi j'ai même pas encore fini un seul DLC

Pour la coop on verra bien , je ne joue souvent que le soir ou en fin d'après midi , et encore la le soir ce sera Fallout 4 et BB

P.S j'ai une question sur BB , le jeu est t'il linéaire ? si je coince à un endroit je peut aller ailleurs comme dans DS ?
#338659 par Masterlord
08 Mar 2016, 15:36
Nope, Bloodborne est vraiment très linéaire. Les boss non optionnels se feront toujours dans le même ordre.

On verra pour la coop, c'est juste qu'en semaine si je peux jouer une heure sans rogner sur mon temps de sommeil c'est déjà bien. Et quand je lance un Souls je ne vois pas le temps passer. :mrgreen:
#338727 par Mik3
08 Mar 2016, 19:40
Je l'ai eu je l'ai eu !!!
:banana: :banana: :banana: wouhouhou !!!

Bon j'y retourne :D
#338750 par Mik3
08 Mar 2016, 21:10
:lol:

J'ai pas souvenir avoir été aussi content d'avancer dans un jeu depuis longtemps. Ce soulagement quand on bat un boss, j'ai carrement sauté de mon canapé et poussé un cri ^^

Par contre un peu plus tard, encore un mystere lol. à la sortie de la cathedrale je m'approche d'un objet et là un nuage bleu qui n'inspire qu' à la mefiance mais en meme temps à la curiosité. J'avance puis je recule pour finalement voir ce que c'est là ! mais erreur !! rien n'est gentil dans ce monde ! bim un bras invisible m'attrape, Une jauge grimpe avec marqué Folie et là gros burst qui me bouffe 90% de ma vie.
Bon je suis pas mort mais qu'est ce qui c'est passé... mystere lol.
C'est la folie ? quelle sont les consequences ? je ne suis pas mort donc suis je atteins ou contaminé ?
#338757 par Masterlord
08 Mar 2016, 21:23
Mik3 a écrit:J'ai pas souvenir avoir été aussi content d'avancer dans un jeu depuis longtemps. Ce soulagement quand on bat un boss, j'ai carrement sauté de mon canapé et poussé un cri ^^

C'est normal. :)

Mik3 a écrit:Par contre un peu plus tard, encore un mystere lol. à la sortie de la cathedrale je m'approche d'un objet et là un nuage bleu qui n'inspire qu' à la mefiance mais en meme temps à la curiosité. J'avance puis je recule pour finalement voir ce que c'est là ! mais erreur !! rien n'est gentil dans ce monde ! bim un bras invisible m'attrape, Une jauge grimpe avec marqué Folie et là gros burst qui me bouffe 90% de ma vie.
Bon je suis pas mort mais qu'est ce qui c'est passé... mystere lol.
C'est la folie ? quelle sont les consequences ? je ne suis pas mort donc suis je atteins ou contaminé ?

Ça t'a bien infligé la folie, mais quasi instantanément. Normalement la folie va progressivement remplir une barre qui une fois à fond t'enlèvera une très très grosse partie de ta barre de santé (autant dire que si t'es pas full life lorsque ça t'arrive, t'es mort). La folie n'apparait que dans les zones avancée du jeu, et à quelques endroit ou elle te frappe instantanément. :wink:

Je ne vais pas te spoiler ce qui se passe à cet endroit de la cathédrale, je dirais juste que tu n'es pas assez lucide pour l'observer. :)
#338770 par Joluz
08 Mar 2016, 22:23
J'avais presque battu le monstre affamé avec le fusil a baionnette ,mais je préfère la canne fouet ; au moins elle fait des combos ^^
#338774 par Masterlord
08 Mar 2016, 23:02
Le monstre affamé doit être inné pour moi, dégommé à la canne-fouet. Je l'ai d'ailleurs no damage en NG+ ou dans un donjon calice je ne sais plus (je ne sais même plus si il m'a empoisonné, je ne crois pas). 8)

8) (non je ne me la pète absolument pas) 8)

Outre le fait qu'on puisse se la jouer Belmont je trouve la canne-fouet vraiment efficace comme arme. Les deux styles sont plutôt rapides, et en mode fouet tu ratisses large et loin. Mais quand comme moi on aime être rapide, une fois qu'on a goûté aux Lames de Miséricorde, on ne retouche plus une autre arme. :D

Bon sinon gentux, t'as terrassé le boss de fin ou tu te fais les donjons calices ? :)
#338808 par Masterlord
09 Mar 2016, 11:11
Bon les mecs, apparemment il y aurait moyen de récupérer le premier Dark Souls dans sa version GotY gratuitement sur PC: http://www.hamster-joueur.com/dark-soul ... -a-12-89e/

Étant au boulot je ne peux pas essayer ou voir si c'est clean. C'est pour ça que je ne le poste pas dans les bons plans. Je tenterai ce soir perso.
#338820 par gentux
09 Mar 2016, 11:46
J'ai pas pu rejouer depuis 3 jours mais je m'y remets ce soir ! :)
J'vais tester les lames de miséricorde tiens, et je veux d'abord faire les donjons du calice qui me manquent pour choper la dernière arme et le boss optionnel qui file un trophée, comme ça sur le NG+ j'aurai pas à tout me retaper (juste gros traçage en ligne droite du jeu pour les derniers trophées !).

Edit : Bon en fait pour les lames faut être axé eso, du coup ça sera pour le prochain perso. :mrgreen:
#338824 par Masterlord
09 Mar 2016, 12:06
Nope, les lames scalent en dex prio (avec un coef S en +10). Les bonus apportés en eso sont vraiment minimes (j'ai 40 en eso et je ne bénéficie que d'un pauvre petit +30. Le soucis qu'apporte le bonus en eso c'est que tu ne peux pas les enflammer avec un papier de feu, ni les électriser avec un papier de foudre.

Le moveset est vraiment génial, plein de combos possible, notamment la frappe L2 en mode deux lames, qui frappe et effectue un Dash en arrière, idéal pour terminer une offensive, même si en pleine action t'y pense rarement. :mrgreen:

Après j'ai pas vraiment tout testé, juste la canne, les lames, la Lame de Ludwig et l'épée clair de lune. :whistl:

Tu garde ton avancée dans les donjons calice en NG+ sinon. :wink:
#338877 par Mik3
09 Mar 2016, 15:29
Masterlord a écrit:Bon les mecs, apparemment il y aurait moyen de récupérer le premier Dark Souls dans sa version GotY gratuitement sur PC: http://www.hamster-joueur.com/dark-soul ... -a-12-89e/

Étant au boulot je ne peux pas essayer ou voir si c'est clean. C'est pour ça que je ne le poste pas dans les bons plans. Je tenterai ce soir perso.

Vu ce matin sur Dealabs, je me suis inscris, j’espère recevoir la clé (sous 7 jours ils disent).
Par cintre c'est expiré maintenant désolé :/