Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#265057 par Acerbatus
12 Déc 2014, 09:23
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:Gr1ncheux Et t as su ça ou ?
Édit: J ai été voir sur le site de Nintendo ok c est une fille mais ça date à peine du 5 août, c est pas si vieux quand même :mrgreen:

Tu le sais dans Ocarina of time ! 8)

goonpay a écrit:J'ai pas encore tout débloqué (je suis encore sur le mode classic, je l'ai commencé du coup je veux le boucler pour les trophées). Du coup, ca me fait chier parce que je prends pas mal de retard et j'espere que le moment ou j'attaquerai vraiment le online, il restera pas mal de joueurs et de tous les niveaux si possible. Enfin bref, de ce que j'ai pu voir (me reste la ligne des combattants du bas a faire),
les persos que je vais approfondir un peu avant de me décider et focus sur un seront : Bowser Jr, Link (les 2 versions), Samus (les 2 versions mais la SS m'a pas mal plu au premier abord), Daraen, Megaman, Shulk.

Du coup, hésitez pas à poser vos remarques sur les styles de jeu et les techs avancées des persos

Tu sais que t'as tous les trophées pour le mode all-stars aussi ! Et ils sont bien mieux, c'est le perso en action avec son gros coup avec le jeton smash.

Seulement si tu considéré que c est une femme juste parce que en vrai c est zelda mis si tu regardes sur internet il y a eu des gros débats à ce sujet mais Nintendo a fini par dire que c était bien une femme pour y mettre fin.

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... hLzPQZIqSA

Masterlord: Et ben figure toi que j ai voulu me recommencer OOT (ma précédente partie fut effacé par mon petit frère alors que j étais au temple de l esprit). Mais bon je sais pas singe vais le continuer parce que ça passe mal avec le stockage la manette 360.
#265060 par Gunpei
12 Déc 2014, 10:03
Acerbatus a écrit:Gr1ncheux Et t as su ça ou ?
Édit: J ai été voir sur le site de Nintendo ok c est une fille mais ça date à peine du 5 août, c est pas si vieux quand même :mrgreen:

Seulement si tu considéré que c est une femme juste parce que en vrai c est zelda mis si tu regardes sur internet il y a eu des gros débats à ce sujet mais Nintendo a fini par dire que c était bien une femme pour y mettre fin.

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... hLzPQZIqSA

Il y en a qui n'ont que ça à faire pour partir dans un débat pareil :? ! Sheik a toujours été une fille. Point !

Dans ce cas Samus est un garçon depuis le premier Metroid (c'est la notice qui le dit) :whistl: ...
#265325 par goonpay
13 Déc 2014, 09:43
J'ai vu que sur Amazon c'était dispo sous 3 à 5 semaines.

Sinon, saturation / déception...

Un peu comme avec mk8 j'ai sûrement trop joué et la, hier soir, j'ai été vraiment déçu. Alors oui pour moi ssbm c'est surtout en amis ou c'est fun, contre l'ordi on le fait en patientant... Sauf que je fais aussi les trophées. Mais rien a dire, le contenu est vraiment géant il y a de quoi faire. Hier soir, fini le classic avec tous les persos, je me suis dit hop un peu online pour respirer un bon coup... Déjà, j'avais pas d'amis connecte en tout cas pas sur smash bros. Du coup en pour le fun, je lance et c'est la cata... A 4 ca lag vraiment. On sent que c'est pas fluide de fait le plaisir prend un coup. Je tente en glory 1v1 c'était plus fluide mais pas encore au niveau du local... Je suis en wifi donc je vais me chercher un câble mais quand même déçu, sur mk j'ai aucun souci. Après ça doit pas être. Le meme sytème

Je pense vraiment que ca vient de mon wifi vu le nombre de jeu online que j'ai pu faire sur PC et Jamais un lag, du coup, il n'y a que le branchement officiel possible ou tout autre fonctionnera ? En général les produits nintendo sont bons mais il me semble qu'il est un peu cher non ?
#265434 par Skate
13 Déc 2014, 17:48
Acerbatus a écrit:Au fait est ce que quelqu un serait comment se procurer un adaptateur gamecune pour wii U ?

tu peux l'acheter séparément en magasin genre fnac ou micromania, ou alors sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette ... cube+wii+u
#265479 par Acerbatus
13 Déc 2014, 20:24
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Au fait est ce que quelqu un serait comment se procurer un adaptateur gamecune pour wii U ?

tu peux l'acheter séparément en magasin genre fnac ou micromania, ou alors sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette ... cube+wii+u

Cool merci Skate :mrgreen: tu sauve mon Noël.
#265506 par Gr1cheux
13 Déc 2014, 23:23
Alors au fait Skate, que penses tu de mon style de jeu ? :whistl:

Tu penses que j'ai mes chances en classé ?
#265508 par Acerbatus
13 Déc 2014, 23:29
Gr1cheux a écrit:Alors au fait Skate, que penses tu de mon style de jeu ? :whistl:

Vous vous êtes affronter ?
#265548 par Gr1cheux
14 Déc 2014, 13:04
On a fait quelques parties Skate, Becks un pote a lui et moi.

En fait j'ai jamais essayé le 1v1, vu que je n'arrive pas a me servir de l'esquive et du bouclier comme il faut... :?
#265554 par Skate
14 Déc 2014, 13:55
Gr1cheux a écrit:Alors au fait Skate, que penses tu de mon style de jeu ? :whistl:

tu as les bases sur le gameplay de Samus : charger aussi souvent que possible le tir et utiliser les missiles pour éloigner l'adversaire (surtout les autoguidés). les bombes, plus que pour faire des dégâts, sont surtout utiles pour gagner de la distance en l'air, car elles te font faire un léger saut en haut et en avant tout en ralentissant ta chute. à faire pour gagner en distance avant de faire ton coup de rattrapage (l'attaque vrillée). niveau smash, l'up smash n'est pas le plus utile, mieux vaut que tu fasses un Uair, ou le up special pour éjecter un adversaire en l'air. le side et down smash sont tes meilleures armes au sol pour éjecter (avec le tir chargé). les tilt de Samus sont super puissants, uses et abuses en (notamment le down tilt, où elle fait une explosion au sol). c'est également l'un des rares persos à profiter d'un grappin pour les grab, donc profites en, ce d'autant que les grab passent au dessus des shield. de mémoire, son éjection arrière est bien balèze.
pour le tir chargé, n'hésite pas à faire comme je fais avec Sheik et ses needles : tu le charges, mais tu n'hésites pas de temps en temps à balancer le tir, au hasard, histoire de déstabiliser l'adversaire. c'est très déstabilisant et ça le freinera s'il court vers toi.
pour tout ce qui est edge guarding, n'hésite pas à suivre ton adversaire hors du stage et à faire un Dair (le coup de canon en bas), de manière à lui faire un coup météore qui l'éjectera directement en bas de l'écran pour peu qu'il ait dépassé les 50%.
à travailler un peu sur ce point, mais ça, ça viendra rapidement t'inquiètes pas ;)

après comme tu le soulignes, le gros souci, c'est la défense, avec les esquives et l'utilisation du bouclier. si tu esquives tout le temps, tu te feras punir, notamment quand tu passes dans le dos de l'adversaire, avec des down smash qui balaient tout autour de lui et que tu vas te manger juste à la fin de ton esquive. donc ne te déplaces pas juste avec les roulades, c'est un très mauvais plan. utilise le bouclier, souvent, c'est ta meilleure défense. tu peux contre attaquer plus rapidement derrière qu'avec une roulade (et même directement après avoir bloqué l'attaque si tu fais un just guard, mais ça ce sera pour plus tard). c'est aussi le meilleur moyen pour canceller ton dash : quand tu es en pleine course, sans relâcher ton stick, tu appuies sur la gâchette de bouclier, de manière à stopper net ta course. si tu relâches le stick quand tu cours, ton perso va avoir une animation où il ralentit avant de s'arrêter, pendant laquelle tu ne peux ni attaquer, ni te défendre, bref, pendant laquelle tu es à poil.
également, quand tu te raccroches au bord du stage, varies les façons dont tu remontes : avec un saut, en remontant simplement, avec une roulade, avec une attaque, avec un combo, etc. de manière à ce que l'adversaire ne lise pas trop simplement dans ton jeu ;)

voilà pour l'essentiel :)

et pour répondre à ta question finale : oui tu as des chances en classé. ça sera dur au début, je te l'accorde, mais faut surtout pas lâcher :)
#265609 par Gr1cheux
14 Déc 2014, 17:29
Cool merci a toi !! :D

Les bombes je m'en sers surtout pour éviter les attaques en l'air des adversaires qui anticipent ma descente.

J'essaierais ça dès que je peux ! :)

En même temps je joue un peu plus Palutena, je trouve qu'elle a vraiment un style de jeu sympa ! 8)
#265639 par goonpay
14 Déc 2014, 21:55
Je me suis fait une session online hier soir en duel. C'était sympa, pas de lag ou pas pendant les phases importantes du combat. J'ai joué vraiment beaucoup de parties contre un Falcon qui m'a cramé. Pas de problème pour moi à ce niveau, je cherche mon perso donc j'en ai testé plein dont Samus ZS, Link Cartoon et Bowser JR. Très clairement, j'ai vu direct la différence dans le combat lorsque j'ai pris Link. Et mon adversaire a du sentir aussi la différence vu que ce sont les matchs que j'ai gagné. Mais j'avais envie de changer de perso, ne pas rester sur mon classique Link et j'en suis arrivé à Bowser JR. Je pense qu'il peut faire bien mal une fois maitrisé, il a une panoplie de coup assez varié et surprenante aussi.

Par contre, j'ai noté 2 choses :
1. Le gamepad, c'est vraiment pas le meilleur pour jouer sérieusement. Franchement, avec, je passe 1 petit saut sur 20 alors qu'au pad GC, c'est quasi sans fautes. Et pareil pour le stick. Celui du gamepad est trop souple, du coup, tu rates pleins de petites attaques où tu veux pas smash mais gagner en allonge.
2. Falcon est assez abusé. Certes, je ne peux pas prétendre maitriser les persos que j'ai joué, loin, tres loin de la meme mais quand je vois que Falcon me sortait à 80% voir moi avec une facilité déconcertante et que lui à 150% partait pas bien loin, c'est quand meme fou. Mais je relativise pas mal, comme je disais, découverte des persos donc énormément de gâchis, de suicide con etc. D'ailleurs, après 40 min de jeu sur Bowser JR, les combats étaient déjà plus serrés !
#265641 par Gr1cheux
14 Déc 2014, 22:05
J'ai galéré sur l'evenement "combat final" en difficile a cause de Captain Falcon... Il a quelques coups avec une p***** d'allonge quoi...