Gr1cheux a écrit:Acerbatus a écrit:Gr1ncheux Et t as su ça ou ?
Édit: J ai été voir sur le site de Nintendo ok c est une fille mais ça date à peine du 5 août, c est pas si vieux quand même
Tu le sais dans Ocarina of time !
goonpay a écrit:J'ai pas encore tout débloqué (je suis encore sur le mode classic, je l'ai commencé du coup je veux le boucler pour les trophées). Du coup, ca me fait chier parce que je prends pas mal de retard et j'espere que le moment ou j'attaquerai vraiment le online, il restera pas mal de joueurs et de tous les niveaux si possible. Enfin bref, de ce que j'ai pu voir (me reste la ligne des combattants du bas a faire),
les persos que je vais approfondir un peu avant de me décider et focus sur un seront : Bowser Jr, Link (les 2 versions), Samus (les 2 versions mais la SS m'a pas mal plu au premier abord), Daraen, Megaman, Shulk.
Du coup, hésitez pas à poser vos remarques sur les styles de jeu et les techs avancées des persos
Tu sais que t'as tous les trophées pour le mode all-stars aussi ! Et ils sont bien mieux, c'est le perso en action avec son gros coup avec le jeton smash.
Seulement si tu considéré que c est une femme juste parce que en vrai c est zelda mis si tu regardes sur internet il y a eu des gros débats à ce sujet mais Nintendo a fini par dire que c était bien une femme pour y mettre fin.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... hLzPQZIqSA
Masterlord: Et ben figure toi que j ai voulu me recommencer OOT (ma précédente partie fut effacé par mon petit frère alors que j étais au temple de l esprit). Mais bon je sais pas singe vais le continuer parce que ça passe mal avec le stockage la manette 360.