Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#355393 par BadTaste
15 Juin 2016, 17:30
Gr1cheux a écrit:Sorcier c'est relou dans DS, guerrier et tu montes 50 en force et 50 en endurance ! :mrgreen:

Gr1cheux je t'aime :mrgreen:
Guerrier à la 2M c'est juste le bonheur :lovelove:
Les mobs je les ouvre en deux (les petits comme les gros) et je ne parle même pas des bosses :mrgreen:
Les deux premiers ont souffert grave :mrgreen:
Bref j'en suis très content :banana:
#355397 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 17:53
Et sinon dans DS3, ca parle de Havel aussi ? :mrgreen:

@Ichimaru gin: à oui c'est vrai Je l'avais frappé ce con dans mon NG+... Et effectivement Logan est dans les archives après la forteresse.
#355400 par Masterlord
15 Juin 2016, 18:12
Ichimaru59 a écrit:De mémoire, Sorcier c'est très fort dans DS1 mais moins que Pyro :)

Les deux sont pétés mais la magie HL est plus dévastatrice je trouve.
#355418 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 18:44
HL ? High level ?

Ichi je sais pas si tu as vu des speedrun all bosses de DS, mais la magie d'Oolacile (dans le DLC) défonce tout.

Sinon des conseils pour un build magie ?
#355436 par Ichimaru59
15 Juin 2016, 20:16
J'ai regardé toutes les run possible de DS, avant et après le DLC.
En effet, la magie du DLC est un peu broken quand même :)

Malheureusement, je n'ai pas le dlc, faudra que je les prennes pour voir :) mais je trouve le jeu de base déjà très cool

Par contre, j'ai pas trop de conseil vu que j'ai joué pyro la première partie et bourrin à l'ultra espadon à la deuxième :)
#355558 par BadTaste
16 Juin 2016, 20:06
Retour sur mon petit guerrier chéri :lovelove:
J'ai donc été casser le "cul" du troisième boss
l'arbre géant maudit

C'est passé easy :D
J'ai bossé les stats, j'ai up la force à 25 pour avoir le soft cap puis vita et endu à 17.
J'ai lu que la hache de départ était une très bonne arme donc j'en ai profité pour la up +2.
J'ai pris mes marques sur DS3, ça devrait rouler maintenant... j'espère :mrgreen:

Sinon j'ai ressorti mon mage (j'aime pas rester sur un échec) et j'ai trouvé une bonne technique pour palier au manque de mana.
J'ai été chercher le fragment d'estus sur l'enclume dans la salle avant de sauter sur la place où il y a l'énorme chevalier puis j'ai couru jusqu'à l'ascenseur. Ensuite du 1er feu de camp, sprint jusqu'à la place du boss.

Arrivé sur le boss, franchement, le mage a grave du potentiel. 4 gros sorts, esquive des charges, 4 gros sorts pendant le souffle... 30 secondes de combat, merci zizi :mrgreen:
Puis une fois le feu de camp allumé, j'ai pu nettoyer tout le bas sans me soucier de la magie :wink:
J'ai été récupérer le 2ème fragment d'estus
près de l'arbre au début du camp des morts-vivants

et avec 2 santé / 4 magie je suis déjà beaucoup plus à l'aise :D
A voir pour la suite :D
#356239 par BadTaste
21 Juin 2016, 17:43
Toi je te zut :mrgreen:

En parlant de DS, dans le 3 je me demandais quelle arme/armure était la plus opti pour guerrier.
J'ai lu que la hache de départ up +10 était une excellente arme, par contre je ne trouve rien concernant les ensembles d'armure.
Un conseil ?
#356242 par Gr1cheux
21 Juin 2016, 17:51
Haveeeeel !!!

À non c'est le 3 merde.

Dans le 1 apparemment, l'armure du chevalier d'élite en +10 est un bon compromis poids/protection.

Elle doit y être aussi dans le 3 non ?