Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#354653 par BadTaste
10 Juin 2016, 17:52
Voilà j'ai torché les fins du jeu
Toutes les trois :banana:

Il me manque plus qu'à trouver la Griffe de monstre pour valider Essence du chasseur, une gemme sanglante extrêmement précieuse et faire les donjons calice pour aller buter Yharnam.
D'ailleurs à ce sujet j'ai une question : est-ce qu'il faut faire le rituel à chaque fois que je veux faire le donjon ? En gros si je veux faire Pthumeru plusieurs fois, est-ce que je dois payer 1000 échos et 2 sangs rituels à chaque fois ?
Si oui, où farmer les composants ?
Merci les copains :D
#354664 par BadTaste
10 Juin 2016, 19:38
Alors ça risque d'être compliqué :cry:

J'ai une autre question : j'attaque le NG+ et j'ai vu qu'on pouvait reloot les items. Est-ce que ceux qu'on trouve en NG+ sont les mêmes ou est-ce qu'ils sont plus puissants ?
#354795 par Gr1cheux
12 Juin 2016, 10:31
J'ai refait un perso sur DS1 je vais essayer la sorcellerie, j'ai réussi à perdre 2x face au Demon taureau...

La j'en suis aux gargouilles.

C'est une autre façon de jouer, mais je trouve pas ça vraiment plus simple...
#354832 par BadTaste
12 Juin 2016, 16:41
Il vaut mieux être quel lvl pour le troisième donjon ?
Parce que là lvl 109 j'ai l'impression d'égratigner le dernier boss alors que lui me quasi OS avec une attaque simple :?
Bref, je galère...
#354833 par Masterlord
12 Juin 2016, 16:47
J'ai pas eu l'impression d'avoir à leveller pour les donjons calices, je les ai commencé à la fin de mon premier run donc SL72 et j'ai up au fil de mon avancée. Tu récupères tellement d'échos de sang dedans. Surtout que le donjon 3 c'est rien comparé au donjon 4 AKA le donjon vicié. :mrgreen:

Le chien de garde je pouvais le perfect tellement j'y ai passé du temps dessus. :mrgreen:

Tu montes en niveau correctement ou t'y vas au pif ? :)
#354854 par Masterlord
12 Juin 2016, 18:38
Il n'y a pas de soucis pour moi, tu montes bien ton perso pour cette arme. :)
Je pense que tu vas peut-être souffrir un peu coté vitalité mais bon, tant que tu ne te fais pas toucher c'est bon. :mrgreen:

Après je ne sais pas si c'était utile de monter à plus de 40 la Force et la Dex (Compétence), vu que c'est une arme bâtarde qui scale en B.