Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#354414 par Masterlord
08 Juin 2016, 10:44
C'est la seule version 1.0 du jeu disponible en anglais, les versions occidentales démarrant direct en 1.4.

La version 1.0 en plus de certainement contenir quelques bug contient la version "originale" du jeu.

En gros dans la 1.4 si tu meurs en forme humaine dans un monde tu noircis sa tendance. Plus la tendance d'un monde est sombre, plus les ennemis sont puissants et ta barre de vie en forme spectrale faible. Cependant si tu meurs en forme spectrale dans un monde rien ne se passe, la technique étant de se suicider dans le Nexus après chaque boss pour faire tout le jeu en spectre et ne pas influer sur la tendance des mondes.

En 1.0, la version d'origine, mourir en forme humaine noircit la tendance du monde tout comme mourir en forme spectrale !

Bref en 1.0 plus tu meurs, plus c'est dur.
#354429 par Masterlord
08 Juin 2016, 11:43
T'as une limite quand même, mais lorsqu'elle est atteinte tu le sens, t'as des Black Phantoms partout. :lol:

Ouais il y en avait un aussi dans le mien mais abimé et il n'y est plus.
#354562 par The Dark Defender
09 Juin 2016, 09:26
Comme un con j'ai relancé DS3 en NG+ :whistl: je voulais pas, je voulais tourner la page :?
Pis en fait j'enchaine les first try alors c'est bon pour le moral :P alors j'ai bon espoir de zigouiller Le Roi Sans Nom, enfin!!!
#354565 par Masterlord
09 Juin 2016, 09:57
Difficile de le lâcher hein, surtout quand la victoire n'est pas totale. :whistl:

Personnellement c'est à chaque fois que j'écoute le theme de Iudex Gundyr (le premier boss) que j'ai envie de relancer le jeu. Ce theme de ouf combiné avec ce décor et cette mise en scène. Je crois que c'est mon premier boss préféré même si il est anecdotique côté challenge. :)

#354567 par The Dark Defender
09 Juin 2016, 10:11
Moi j'ai un petit kiff sur l'ost du Diacre des Profondeurs (Deacons of the Deep) même si je trouve qu'elle collerait plus au combat contre Lorian/Lothric. Pleine de poésie et de mélancolie.
#354613 par BadTaste
10 Juin 2016, 08:44
Bon, bon, bon...
Logarius, Émissaire céleste et Ebrietas tombés.
Logarius je crois que je vais carrément le zapper en NG+ parce que c'est vraiment le boss qui m'a le plus fait galérer.
Sinon j'ai complété les quêtes des Bourreaux et Vilsangs. Par contre les Chasseurs de Chasseurs c'est niqué
j'ai loupé Eileen donc ça sera pour le NG+

et pour la Ligue je comprend pas pourquoi la suite ne se lance pas.
Apparemment un chasseur est censé apparaître près de la lanterne une fois que j'ai parlé à Valtr après avoir écrasé une vermine, mais il n'est pas là.
Du coup je ne peux pas avoir le Sifflet des Madaras ou le Heaume de fer du Maître :cry:
Si vous avez une idée du pourquoi du comment, je suis preneur :D

Et les trophées il me reste les deux des fins, celui des armes et celui des donjons calices et c'est terminé :banana:
#354618 par Masterlord
10 Juin 2016, 09:15
Les chasseurs de chasseur c'est assez hard de réussir du premier coup en effet. Perso j'ai buté Eileen lors du fight face à Henryk (plus sûr du nom) j'avais pas capté qu'elle combattait avec moi et je les ai butés tout les deux.

Le dernier fight du Serment est super hard d'ailleurs. Je crois que c'est le combat contre un chasseur le plus dur du jeu.

Pour ton problème de PNJ t'as bien écrasé la vermine ? T'es sur que c'est pas cinq vermines qu'il faut écraser pour qu'il pop ?

Vivement que t'arrives au calice vicié qu'on rigole. :mrgreen:
#354648 par BadTaste
10 Juin 2016, 14:41
Masterlord a écrit:Pour ton problème de PNJ t'as bien écrasé la vermine ? T'es sur que c'est pas cinq vermines qu'il faut écraser pour qu'il pop ?

D'après ce que j'ai lu :
- faut écraser la vermine (ça c'est fait, j'ai eu le bâton de la ligue).
- tuer le chasseur à la lanterne (sifflet).
- écraser 5 vermines (heaume).

Masterlord a écrit:Vivement que t'arrives au calice vicié qu'on rigole. :mrgreen:

Joluz a écrit:Oui le vicié ^^

Vous viendrez me le rush, ça vous apprendra à vous moquer :whistl: