Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#353609 par BadTaste
01 Juin 2016, 21:30
Retour sur les ombres de Yharnam. Je comprend pas comment je me suis démerdé avant hier, parce que là c'est passé tout seul du premier coup :thinking:
Ambidextrie Ludwig/pistolet, focus "ninja" puis retour à la 2M pour focus le caster qui fait chier avec ses boules de feu et enfin celui avec l'épée enflammée.

Et maintenant je suis sur la P2 de Rom (l'araignée, pas l'immigré venu de l'est :mrgreen: ). Ce boss ne me paraît pas insurmontable même si ses petites copines font chier... Ça devrait tomber demain :D
#353610 par Joluz
01 Juin 2016, 21:44
Rom peut être chiante si on est pas attentif , je l'ai étonnamment battu à sa première phase , tellement je l'ai enchaîné elle n'avais pas eu le temps de disparaître ^^
#353620 par Joluz
01 Juin 2016, 22:05
Coup de bol ^^ j'ai jamais put le refaire , j'avais un bon lvl mais plus aucune d'idee de combien , ah et j'avais la canne fouet quasiment au max
#353677 par Masterlord
02 Juin 2016, 07:57
Git Gud !

T'as détruit les trucs embrasés autour de l'arène ? Apparemment faut absolument le faire. Il y a un feu d'ailleurs sur la droite si tu ne l'as pas trouvé. :)

Tu te le fais à la roulade ou gros lourd ?
#353679 par Gr1cheux
02 Juin 2016, 08:22
Ptain ouais me suis refait toute la zone pour trouver d'autres taillants... Ces merdes redonnent de la vie aux ennemis...

A la roulade, il enchaîne trop de frappes pour tout contrer... Et une fois son épée en feu pas la peine d'essayer...

Remarque j'ai pas récupérer le bouclier d'havel encore ! :mrgreen:

Pour le feu j'ai vu les messages au sol ! 8)
#353685 par Masterlord
02 Juin 2016, 09:09
Je l'ai aussi fait à la roulade (comme tout DSII), c'est à partir de ce boss que j'ai troqué mon armure "lourde" qui n'encaissait que les dégâts physiques pour un truc plus léger mais plus équilibrée (celle qui te fait ressembler à un romain en jupette, agydine il me semble).

Le petit gain de rapidité (à peine 10% de charge maximale) a fait la différence pour ma part. Après il y a pas mal d'apprentissage sur ce boss, et c'est ça qu'est bon !

Si vraiment t'en chies trop essaie d'équiper tes anneaux contre le feu et les ténèbres.
#353713 par Gr1cheux
02 Juin 2016, 10:44
Nan mais je vais l'avoir ct'enculé !
Les ténèbres ?
C'est pour ça que sa flamme est à moitié noire, et qu'il fait autant de dégâts...
C'est juste que j'ai plus l'habitude dès boss qui demandent du skill ! :whistl:
Je suppose que c'est pas le big boss de la zone ? 8)

Sinon pour l'armure, ça me dit rien ce nom... Je vais voir.
#353716 par Masterlord
02 Juin 2016, 10:55
Je suppose que c'est feu et ténèbres, mais il me semble que ThePunisher m'avait confirmé que c'était bien ça.

Une fois que t'as pigé comment esquiver ses coups c'est gagné, faut juste rester attentif et surtout vif. Perso celle que j'ai mis le plus de temps à comprendre c'est son balayage vertical.

C'est Agadayne l'armure, mais elle était adaptée à mon style de jeu c'est ptet pas celle qu'il te faut et certainement pas la meilleure.

En terme de difficulté ça se joue entre lui et Sir Alonne.
#353719 par Gr1cheux
02 Juin 2016, 11:00
Connais pas Sir Alonne, pas encore !

Sinon je vais aller me chercher le bouclier d'Havel, merde j'ai eu Artorias avec !

Non lui ce qui me fait chier c'est qu'il coupe ses enchaînements où il saute un pattern... Alors j'anticipe mais je prends un gros coup dans la gueule...

Et tu joue avec une arme dex ?

Je joue au marteau de Gyrm. (Je l'ai pris avant de le voir dans les vidéos d'exserv...) il déchire tout, mais évidemment ses coups sont lents. J'essaie de l'empoisonner avec ma Claymore mais j'attends trop entre deux attaques...
#353725 par Masterlord
02 Juin 2016, 11:08
Sur DSII je jouais avec une arme bâtarde FOR/DEX (avantage DEX de mémoire) avec un perso axé DEX (juste assez de force pour manier l'arme à deux mains).

C'est l'espadon Drangleic de mémoire.
#353739 par Joluz
02 Juin 2016, 12:04
Fumerolle est un des boss les plus chiant de la série , sinon 2 try sur le roi sans nom en ng+ 1 de mon deuxième perso , au final j'ai pas fait des tonnes d'essais sur ce boss , le plus dur restera Lorian et Lothric sur DS3