Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388658 par Nevertrust
02 Mar 2017, 22:44
ouai elle est plus zolie
#388665 par Masterlord
03 Mar 2017, 02:00
lorentzo59 a écrit:Masterlord, tu pourras nous faire un petit retour concernant les graphismes et le framerate stp. J'ai lu que la version Wii U était très aliasée et que ça ramait beaucoup.

Merci ;)

Alors graphiquement ça passe franchement, ça reste de la Wii U mais c'est pas dégueulasse, il y a même quelques plans assez beaux. Par contre les chutes de framerate sont atroces. C'est pas injouable, loin de là, mais quand ça tombe tu le sens. Après il parait que la zone tuto rame plus que le reste et c'est vrai que depuis que je l'ai quitté ça rame moins, mais c'est difficile à dire étant donné que j'ai pas exploré grand chose.
#388681 par theobrendel
03 Mar 2017, 10:07
Je viens de le tester 1h sur U et bordel c'est compliqué pour moi. Je suis pas du tout sorti du plateau, mais pour l'instant c'est vraiment vide, aliasé à mort, et les chutes de framerate pour ma part sont arrivées dès le début, au premier coup d'épée dans l'herbe, et même en faisant tourner la caméra autant de moi ça rame par moment.

J'ai voulu y donner sa chance mais je pense pas y arriver :cry:
Je vais essayé de trouver une borne de démonstration aujourd'hui pour voir tourner sur Switch, et si c'est vaiment significatif (je veux le voir de mes propres yeux) j'attendrais d'en avoir une pour le faire.

Tu trouves vraiment que ça passe Master ou ça gratté la gorge quand tu as dis ça ? :whistl:
#388682 par reimmstein
03 Mar 2017, 10:19
Masterlord a écrit:
lorentzo59 a écrit:Masterlord, tu pourras nous faire un petit retour concernant les graphismes et le framerate stp. J'ai lu que la version Wii U était très aliasée et que ça ramait beaucoup.

Merci ;)

Alors graphiquement ça passe franchement, ça reste de la Wii U mais c'est pas dégueulasse, il y a même quelques plans assez beaux. Par contre les chutes de framerate sont atroces. C'est pas injouable, loin de là, mais quand ça tombe tu le sens. Après il parait que la zone tuto rame plus que le reste et c'est vrai que depuis que je l'ai quitté ça rame moins, mais c'est difficile à dire étant donné que j'ai pas exploré grand chose.

Sur une échelle de 1 à Blighttown ça donne quoi concrètement ?
#388684 par Smalljack
03 Mar 2017, 10:26
Peut être que je me trompe mais je sens bien le coup de l arrivée d un patch d ici un mois après le boom de la sortie de la switch...
#388687 par Masterlord
03 Mar 2017, 10:36
reimmstein a écrit:Sur une échelle de 1 à Blighttown ça donne quoi concrètement ?

On est pas loin de Blighttown dans les villages. :mrgreen:

theobrendel a écrit:Je viens de le tester 1h sur U et bordel c'est compliqué pour moi. Je suis pas du tout sorti du plateau, mais pour l'instant c'est vraiment vide, aliasé à mort, et les chutes de framerate pour ma part sont arrivées dès le début, au premier coup d'épée dans l'herbe, et même en faisant tourner la caméra autant de moi ça rame par moment.

J'ai voulu y donner sa chance mais je pense pas y arriver :cry:
Je vais essayé de trouver une borne de démonstration aujourd'hui pour voir tourner sur Switch, et si c'est vaiment significatif (je veux le voir de mes propres yeux) j'attendrais d'en avoir une pour le faire.

Tu trouves vraiment que ça passe Master ou ça gratté la gorge quand tu as dis ça ? :whistl:

Non non je suis sérieux quand je trouve que ça passe (framerate excepté), c'est sur que c'est pas Horizon après. :mrgreen:

Après c'est vraiment pas ouf pour le moment, mais la grosse douche froide de mon coté c'est le gameplay, c'est super rigide avec une disposition des boutons à chier : saut sur Triangle et course sur Croix, c'est pas interdit par la convention de Genève ça (Ueda étant déjà l'exception qui confirme la règle) avec une jauge d'endurance frustrante au possible. Les animations sont honteuses aussi.
#388703 par reimmstein
03 Mar 2017, 12:09
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Sur une échelle de 1 à Blighttown ça donne quoi concrètement ?

On est pas loin de Blighttown dans les villages. :mrgreen:

Heureusement que y'a pas de coop alors :lol:

Ça en parle de la switch à la radio, espérons pour Nintendo que ça lui rapporte des sous pour des projets triviaux, genre, je sais pas, un Metroid ou un F-Zero :mrgreen: