Si tu as joué à la WII tu devrais survivre à ça .

pempam a écrit:Si tu as joué à la WII tu devrais survivre à ça .
lorentzo59 a écrit:Masterlord, tu pourras nous faire un petit retour concernant les graphismes et le framerate stp. J'ai lu que la version Wii U était très aliasée et que ça ramait beaucoup.
Merci
Masterlord a écrit:lorentzo59 a écrit:Masterlord, tu pourras nous faire un petit retour concernant les graphismes et le framerate stp. J'ai lu que la version Wii U était très aliasée et que ça ramait beaucoup.
Merci
Alors graphiquement ça passe franchement, ça reste de la Wii U mais c'est pas dégueulasse, il y a même quelques plans assez beaux. Par contre les chutes de framerate sont atroces. C'est pas injouable, loin de là, mais quand ça tombe tu le sens. Après il parait que la zone tuto rame plus que le reste et c'est vrai que depuis que je l'ai quitté ça rame moins, mais c'est difficile à dire étant donné que j'ai pas exploré grand chose.
reimmstein a écrit:Sur une échelle de 1 à Blighttown ça donne quoi concrètement ?
theobrendel a écrit:Je viens de le tester 1h sur U et bordel c'est compliqué pour moi. Je suis pas du tout sorti du plateau, mais pour l'instant c'est vraiment vide, aliasé à mort, et les chutes de framerate pour ma part sont arrivées dès le début, au premier coup d'épée dans l'herbe, et même en faisant tourner la caméra autant de moi ça rame par moment.
J'ai voulu y donner sa chance mais je pense pas y arriver![]()
Je vais essayé de trouver une borne de démonstration aujourd'hui pour voir tourner sur Switch, et si c'est vaiment significatif (je veux le voir de mes propres yeux) j'attendrais d'en avoir une pour le faire.
Tu trouves vraiment que ça passe Master ou ça gratté la gorge quand tu as dis ça ?
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Sur une échelle de 1 à Blighttown ça donne quoi concrètement ?
On est pas loin de Blighttown dans les villages.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités