Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384032 par anonyme26
26 Jan 2017, 19:00
Jelly Jam a écrit:J'ai même pas eu le courage de le finir sur vita, ça m'a saoulé les angles de caméra qui changent tout le temps, ça me fout le tournis !

bah après vu le style de jeu c'est clair que c'est un truc qui doit être une plaie à coder quand même :/

Heureusement que le jeu n'est pas vraiment difficile et pas vraiment punitif, car c'est clair que certaines séquences il faut vraiment se dire : "bon stop, ou est ce que je suis là, en haut en bas, allongé ?"
#384035 par Joluz
26 Jan 2017, 19:16
Moi non plus je n'ai pas fini Gravity Rush sur Vita , je l'ai même maudit ^^ , sur le remastered PS4 le souci est quand même moindre car la maniabilité est meilleure à la manette , en tout cas je conseil au déçu de la version Vita de tenter la version Remastered
#384084 par Alex Qui
27 Jan 2017, 01:44
C'est beau, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait un Tales of, le dernier que j'ai fait c'était Tales of Graces F et j'ai très envie de jouer à Tales of Zestiria, du coup ton avis Joluz me fais un peu peur :?

En tout cas je vous envie, belle acquisition.
#384085 par kazeus
27 Jan 2017, 08:24
Joluz a écrit:La demo donne clairement pas envie , en plus vu que Zestiria est pas très bon je passe mon tour pour le moment .

Je reste enthousiaste pour celui là :D on verra quand je l'aurais testé.