Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#383902 par reimmstein
25 Jan 2017, 19:35
Pas exactement, c'est un travail sur l'utilisation d'une l'Histoire mythifiée, institutionnalisée, comme ciment idéologique (un peu à la manière de l'utilisation de l'Histoire sous la IIIe République en France si tu veux).

'fin bref, c'est pas trop le but du topic :P

Le but du topic c'est : ACHETEZ PRINCESS CROWN !
:mrgreen:
#383915 par reimmstein
25 Jan 2017, 21:03
Les version PS4 et One (et PC) de Scholat ont un nouveau placement d'ennemis, avec des nouveaux rajoutés un peu partout, et sans aucune cohérence. Ca rend le début du jeu très chaud, et la seconde partie hyper simple parce que tu gagne tellement de niveaux que c'en est ridicule.
La version scholar sur PS360 garde l'ancien placement des ennemis sans les ajouts, et contient les DLC. C'est basiquement une GOTY
#383938 par becks32
25 Jan 2017, 23:25
ThePunisher a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ah tu passes sur ps3 ? :mrgreen:

Pour Demon's Souls, je suis un peu obligé. Après je me suis laissé emporter.

non...serieux??pas toi :cry: :cry:
#383945 par Myhne
26 Jan 2017, 01:35
Les petits achats du mois :

Image

The last Guardian édition collector, Gravity Rush 2 et Metal Gear Solid V : definitive experience. De quoi faire pour les prochains jours...
#384012 par Gr1cheux
26 Jan 2017, 17:23
Joluz a écrit:Très bon ce Gravity Rush 2 , j'en suis qu'au début mais je suis conquis.

Tu as fait le premier sur PS4 ?

Quelles différences tu notes ?
#384014 par Joluz
26 Jan 2017, 17:31
Dans le gameplay pas grand chose de nouveau ou j'en suis , la DA est toujours aussi bonne , l'histoire agréable , le terrain de jeu assez conséquent avec des quêtes annexes , des chasses au trésors en ligne ( en fait un joueur cache un trésor dans la ville et gràce à une photo on doit detérminer l'endroit ou il est caché) , il y a toujours de la collecte de cristaux (la monnaie du jeu pour acheter des compétences) , de plus le jeu est fluide pas de baisse de frame-rate , perso je pense qu'un effort aurait put être fait sur la caméra parfois brouillonne , défaut du 1er en fait.
#384026 par anonyme26
26 Jan 2017, 18:43
Gr1cheux a écrit:J'ai pas trouvé que la caméra faisait tellement des siennes que ça dans le premier.

Je vais me le prendre.

pour l'avoir fait sur vita perso c'était l'un des gros défauts du jeu avec les épreuves de glissades