Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#383279 par Arvester
21 Jan 2017, 13:07
Pas de photos car c'est du démat, j'ai profité des soldes sur le Humble Store pour me prendre Alien Isolation Collection (avec tous les DLC donc) et Alien Breed Trilogy. Ce dernier est à 3€ donc ce serait dommage de se priver d'une excellente série !
#383313 par Nevertrust
21 Jan 2017, 19:45
Smalljack > Je suis actuellement dessus, n'ayant jamais fait la version PS2 je suis véritablement sous le charme ! Il m'a même fait lâché le VII et Fire Emblem.

Reimmstein : Alors comment te dire que tu as là LA grosse pépite de la 3DS. Une énorme surprise pour moi , la renaissance du JRPG. Plus de 24 job, des décors somptueux et une musique exceptionnelle en font, à mes yeux, un chef d'oeuvre. Après oui, une très bonne durée de vie mais une certaine redondance au delà d'un certain chapitre, ce que de nombreux joueurs critiques. Une expérience à ne surtout pas manquer pour te faire ton propre avis. ;)
#383319 par Nevertrust
21 Jan 2017, 20:03
Vous vous êtes donné le mot les gars ! :lol: Le collector, je regrette tellement d'être passé à côté à cause de son prix.
#383320 par Julyan
21 Jan 2017, 20:06
Le jeu est vraiment énorme.
Mais bon, je suis un peu triste me manque la B.O est la figurine d'agnes... bha... Elle tire une drole de tête.

vous allez comprendre :p
Image
#383323 par Gr1cheux
21 Jan 2017, 21:01
Tiens en parlant de figurine:

Image

En soldes chez Micromania, j'ai vraiment adoré ce jeu, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre, et pour le prix, je trouve la figurine pas degueu ! En plus avec des leds rouges et un ventilo qui tourne au ralenti ça donne un joli effet ! :mrgreen:
#383327 par Nevertrust
21 Jan 2017, 21:51
Julyan a écrit:Le jeu est vraiment énorme.
Mais bon, je suis un peu triste me manque la B.O est la figurine d'agnes... bha... Elle tire une drole de tête.

vous allez comprendre :p
Image

Ha zut, il lui manque un bras. :|

Concernant l'OST j'avais acheté celle-ci qui est top je ne sais pas si c'était la même dans le collector mais au pire tu pourras compléter. http://nintendo-museum.fr/bravely-defau ... oundtrack/
#383328 par Julyan
21 Jan 2017, 22:09
Bha nan, elle est complète Never
Par contre, je te remercie pour le lien pour l'ost. ca va me permettre de completer en effet. Mais je faisais surtout reférence à son visage... il est étrange je trouve^^
#383330 par Nevertrust
21 Jan 2017, 22:44
Julyan a écrit:Bha nan, elle est complète Never
Par contre, je te remercie pour le lien pour l'ost. ca va me permettre de completer en effet. Mais je faisais surtout reférence à son visage... il est étrange je trouve^^

De rien !

Ha oui merde le boulet :facepalm: :lol: En effet son visage est étrange, il ne correspond pas au personnage. Il y a également une statuette dans le Second mais celle de ton collector est plus jolie.