Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#380424 par Skate
28 Déc 2016, 16:12
gentux a écrit:Erk du UK.

OSEF! C'est Alice!

Et puis le titre anglais claque quand même plus qu'en français :P
#380600 par Koma'
30 Déc 2016, 12:10
pempam a écrit:journée de la femme pour moi :
Image

Arf, Alice, total surkiff, j'étais à plus de la moitié du jeu quand le disque dur de la PS3 m'a laché (pas d'origine le disque dur...). Son univers est magnifique.
Jamais essayé le 1er Alice par contre, mais il parait que la difficulté et la jouabilité sont à s'arracher les ̶c̶o̶u̶i̶l̶l̶e̶s̶ yeux.
#380759 par Masterlord
31 Déc 2016, 20:37
Pour conclure 2016 avec un message préventif : Ne jamais aller sur eBay quand vous êtes bourrés, c'est plus difficile d'avoir du bon sens pour mettre une enchère automatique. :mrgreen:

Image

Sur ce, bon réveillon. :mrgreen:
#380894 par reimmstein
02 Jan 2017, 14:31
Bien plus que ce que j'ai payé en tout cas ;) (le modo qui tend des pièges grossiers pour parler de prix quoi :whistl:)
Et connerie à part, autour des 55-60€ pour du PAL FR je dirais ?? En tout cas c'est au-dessus des 25 balles que m'a coûté cette version US neuve ^^"
#380899 par reimmstein
02 Jan 2017, 14:38
Ouai enfin plus du double en occase que le même jeu neuf en US, me suis pas fait prier ^^ Puis bon c'est surtout parce que c'est un de mes rpg préféré, je l'ai déjà sur SFC et fait de nombreuses fois en ému au cours des ans.
#380916 par anonyme26
02 Jan 2017, 15:46
en effet elle bouge pas vraiment niveau tarif la version FR DS. Après je trouve que ça reste raisonnable une cinquantaine d'euros pour un jeu de cette trempe, ça les vaut quand même ! J'ai fait trop peu de RPG dans ma vie pour savoir si c'est vraiment plus ou moins bavard qu'un autre, mais c'est clair que niveau vocabulaire c'est pas vraiment inabordable :/