Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#352435 par theobrendel
25 Mai 2016, 10:13
Ce week-end sur DS3, de colère, j'ai pas pété de manette, mais ma main en voulant taper dessus :mrgreen:
Sur un putain d'enculé avec un bouclier aussi grand que lui et une sword qui fait 3 mètres !
Je l'ai try 20 fois en me faisant défoncer à chaque fois, et j'ai arrêté. Hier soir en 2 try je l'ai niqué :facepalm: (et puis je me met à parler comme vous :facepalm: :facepalm: :facepalm: ) :mrgreen:

Sinon hier soir j'y ai mis 4h de plus. Bien content car moins l'impression de ramer, j'ai battu le boss avec l'espèce de secte où il faut toucher que celui qui est rouge feu, et par contre me suis fait latter au boss ou tu ouvres une porte en béton en éteignant 3 feux.

Bref, vraiment très bon :mrgreen:
#352439 par Gr1cheux
25 Mai 2016, 10:27
Joluz a écrit:Y'a moyen d'y aller maintenant , a toi de trouver comment

Hum... Je vais essayer de courir deja, mais ces putains de mobs avec leurs arcs et épées de feu sont costauds ! En plus on se fait envahir et le PNJ se barre en bas...
#352440 par Joluz
25 Mai 2016, 10:35
@ Theo
Celui qui t'as poutré celui ci

@Gr1cheux
Ce passage est coton c'est vrai , mais il y a pourtant un moyen simple d'y arriver , enfin simple c'est vite dit
#352448 par Masterlord
25 Mai 2016, 12:01
La malédiction ne sert à rien dans DSII.
Enfin, si tu joues tout le temps en carcasse avec l'anneau de lien.
J'ai compris ce que ça faisait qu'une fois le jeu terminé.

Pareil dans DSIII, même si c'est un peu plus embêtant.

Au final seul Dark Souls possède une malédiction bien casse couilles.
#352455 par Masterlord
25 Mai 2016, 12:30
Non. Et vu que j'étais toujours dans cet état je comprenais pas ce que ça faisait. Du coup j'ai botté le cul du Black Phantom tête baissée. :lol:
#352506 par BadTaste
25 Mai 2016, 20:48
Allez hop ! Bye bye Vicaire Amélia !
Par contre j'ai une question : est-ce qu'il y a des choses utiles pour plus tard que je peux acheter avec ma lucidité ?
Ça fait deux fois que je perds 30 000 échos à cause de cette putain de folie et ça me gonfle.
Donc quitte à dépenser ma lucidité, autant prendre quelque chose d'utile.
Merci :D