Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#374073 par Old59
09 Nov 2016, 19:54
Ben le 1 je l'ai fait y'a pratiquement 10 ans à sa sortie, c'est sur je connais le twist final de l'histoire mais un bon jeu ça se refait tranquille.

Pareil pour les autres, en plus ils ont inclus les DLC que par contre j'ai jamais fait.
#374386 par Skate
11 Nov 2016, 12:54
Yosh!

Mes rentrées current gen de ces dernières semaines :)

Pour commencer, 2 jeux 3DS. Shantae et Cave Story 3D. Pour Cave Story, on l'a trouvé mercredi aprem', avec reimm, dans le même micro où il avait "pressenti" le Alice de gentux. On commence à regarder les jeux 3DS et il me dit "tiens tu vas voir, maintenant qu'on me l'a trouvé le Cave Story, je ne vais plus arrêter de tomber dessus" . Et pendant qu'il dit ça et qu'on passe les jeux, paf, le Cave Story. J'aurai dû prendre une photo de reimm pour vous montrer à quel point il était deg', c'était magique :lol: !

Image

Un SH Downpour trouvé chez Zahid :

Image

Ensuite, deux jeux commandés sur Amazon, qui m'intriguaient depuis longtemps et dont le prix était enfin devenu raisonnable. Un peu dommage que le Devil's Third soit en PAL AUS meuh bon. Pour le Rodea, ce n'est pas un trucage ou un truc home made, c'est vraiment un jeu Wii. Je vous détaillerai plus le pourquoi du comment quand je posterai mon avis sur le jeu, car c'est assez ouf.

Image
Image

L'énooooooorme collector de Dishonored 2. Honnêtement je ne pensais pas qu'il serait si gros :lol: ! Ceci dit, la reproduction du masque est superbe!

Image

Et enfin, un titre que je finissais par désespérer de trouver à prix "normal" : Dark Souls Prepare to Die, et en PAL FR messieurs :D !

L'histoire de son acquisition est assez drôle d'ailleurs. Durant l'été (début août par là), je vais faire un tour dans un Micromania sur Castres. Je regarde les bacs, il n'y est pas. Ceci dit maintenant j'ai pris l'habitude de demander systématiquement aux vendeurs s'ils n'auraient pas un titre que je recherche, puisqu'ils l'ont des fois en arrière boutique, ou bien ils me disent si un des autres magasins à proximité en a. Donc je demande pour le Dark Souls. Le vendeur me dit qu'il y en a bien un... mais à Carcassonne. Hors de question que je me rende sur place pour le récupérer, j'aurai aussi vite fait de le commander sur internet, vu les frais d'essence. Il me propose de le faire venir sur la boutique, ce à quoi je lui réponds évidemment oui. Il me prévient en revanche que ce sera long (deux mois), puisqu'il viendra en même temps que le responsable du magasin de Carca qui doit faire un déplacement sur Castres pour des histoires d'inventaire ou je ne sais quoi d'autre. Je lui dit ok, pas de soucis j'attendrai. Il prend mon numéro, et me dit qu'il me préviendra quand il sera là.
Deux mois passent, soit fin septembre, pas de nouvelles. Je les appellent et là on me dit "ah mais je ne suis pas au courant, c'est peut être un collègue qui sait, rappelez plus tard". Plus tard je rappelle : "désolé, nous n'avons rien reçu, vous l'aviez réservé? C'était quoi l'histoire? C'est Dark Souls 3 c'est ça?" . Oui oui, c'est ça... Voyant bien qu'ils sont à côté de la plaque, je lâche l'affaire en me disant qu'il n'arrivera jamais.
Et là, début novembre, je reçois un SMS : "Bonjour, l'exemplaire de Dark Souls Prepare to Die PS3 est arrivé au magasin, si vous êtes toujours intéressé vous pouvez venir le chercher" . Ah la bonne heure :D ! Je les appelle quand même pour bien avoir confirmation qu'ils l'ont et que l'exemplaire a bien sa notice. "oui oui, il est là et bien complet". Et je passe donc le chercher.
Comme quoi, faut pas désespérer des fois ^^ .

Image
#374414 par Acerbatus
11 Nov 2016, 19:31
Skate a écrit:Mais t'es libre en semaine? T'as pas de cours?

Je suis tout le temps libre :mrgreen:
Ce mercredi j'étais libre ouais , mon prof de DSAC que j'ai 6H le mercredi de 10 h à 17h (des grands moments de joies ) était absente :banana:

Non mais t'inquiètes , juste que si tu viens et que tu veux qu'on se voit hésite pas à m'envoyé un message sur le tel :bravebete:
#374455 par Lloz07
11 Nov 2016, 20:41
Raaah le meat boy je le veux aussi mais ils l'ont jamais dans les boutiques de mon coin...
Je vais finir par me le commander sur le net!
#374456 par XavArcade
11 Nov 2016, 20:42
Lloz07 a écrit:Raaah le meat boy je le veux aussi mais ils l'ont jamais dans les boutiques de mon coin...
Je vais finir par me le commander sur le net!

20 euros à Micromania. (commandable si pas dispo) :wink:

Dans le même genre, j'aimerai bien une compile Hotline miami 1 et 2. :roll: