Acerbatus a écrit:Ca fait longtemps que je veux poser cette question : Pourquoi du PAL fr et pas du UK ?
Ptete parce qu'on est pas anglais ?

J'aime pas grand chose.
Acerbatus a écrit:Ca fait longtemps que je veux poser cette question : Pourquoi du PAL fr et pas du UK ?
Skate a écrit:Tu sais, si tu ne sais pas quoi en faire de cette version UK, je peux t'en soulager, sans soucis![]()
Masterlord a écrit:J'ai ressenti la tension jusqu'au dénouement sur l'arrière de la jaquette.![]()
Marrant, dans la PAL FR c'est une pub pour Prometeus qu'il y a.
gentux a écrit:Skate a écrit:Tu sais, si tu ne sais pas quoi en faire de cette version UK, je peux t'en soulager, sans soucis![]()
T'as déjà une magnifique version Xbox 360 UK (le summum du mauvais goût au passage).
theobrendel a écrit:J'hésite vraiment à me prendre ce World of Final Fantasy Joluz.
Tu pourrais développer un peu plus du coup ? Suis curieux maintenant
Smalljack a écrit:Vous avez la démo dispo sur le PSN les copaings !
Perso j'allais le prendre puis j'ai essayé la démo et ça m'a refroidi...![]()
Style trop kawai à mon goût, gestion pokemonesque, j'ai pas du tout accroché !
A tort maybe mais bon je le prendrai pas au prix fort, j'attendrai quelques mois...
pempam a écrit:Un peu du mm avis,on est sans doute trop vieux pour ses conneries ....la génération pokemon est pas la notre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités