Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372882 par Gr1cheux
28 Oct 2016, 22:31
Acerbatus a écrit:Ca fait longtemps que je veux poser cette question : Pourquoi du PAL fr et pas du UK ?

Ptete parce qu'on est pas anglais ? :mrgreen:
#372897 par gentux
29 Oct 2016, 00:39
Skate a écrit:Tu sais, si tu ne sais pas quoi en faire de cette version UK, je peux t'en soulager, sans soucis :whistl: :mrgreen:

T'as déjà une magnifique version Xbox 360 UK (le summum du mauvais goût au passage :mrgreen: ).

Masterlord a écrit:J'ai ressenti la tension jusqu'au dénouement sur l'arrière de la jaquette. :mrgreen:
Marrant, dans la PAL FR c'est une pub pour Prometeus qu'il y a. :)

Finalement je préfère la version UK. :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Ca fait longtemps que je veux poser cette question : Pourquoi du PAL fr et pas du UK ?

Au choix, un seul clic sur spoiler possible.
Image

Image
#372901 par Masterlord
29 Oct 2016, 01:17
gentux a écrit:
Skate a écrit:Tu sais, si tu ne sais pas quoi en faire de cette version UK, je peux t'en soulager, sans soucis :whistl: :mrgreen:

T'as déjà une magnifique version Xbox 360 UK (le summum du mauvais goût au passage :mrgreen: ).

Tu me rappelles ce temps maudit ou moi même je possédais un NieR 360 UK. :mrgreen:
#372978 par kazeus
30 Oct 2016, 10:53
Joluz a écrit:@ Kazeus
Je serais curieux de savoir ce que vaut ce Mighty N°9 , sinon je me suis pris ce jeu , et je le trouve très bon
Image

Bah écoute, je vais l'essayer 5 minutes tout à l'heure, on verra bien !
Le WOFF est un jeu que je dois absolument prendre, je veux bien un retour !
#372983 par Masterlord
30 Oct 2016, 11:33
theobrendel a écrit:J'hésite vraiment à me prendre ce World of Final Fantasy Joluz.

Tu pourrais développer un peu plus du coup ? Suis curieux maintenant :mrgreen:

T'as une démo sur le store. :wink:

PS4 : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... FFFPS40000
PS Vita : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... FFFPSVITA0
#372984 par Smalljack
30 Oct 2016, 11:36
Vous avez la démo dispo sur le PSN les copaings !

Perso j'allais le prendre puis j'ai essayé la démo et ça m'a refroidi... :?
Style trop kawai à mon goût, gestion pokemonesque, j'ai pas du tout accroché !
A tort maybe mais bon je le prendrai pas au prix fort, j'attendrai quelques mois...
#373028 par Joluz
30 Oct 2016, 20:22
Je l'ai pris chez Leclerc , il est pas cher , en effet c'est du Pokemon like avec un système différent ( la pyramide ou le fait de capturer un monstre avec une condition spéciale) , le design Kawai n'empêche pas un scénario alambiqué ( pour le moment) , retrouver les héros de FF dans monde qui mélange tout les épisodes c'est sympa et niveau contenu le jeu est long avec des quêtes secondaires , le salon de thé ou on a les quêtes des héros et aussi un colisée pour trouver des monstres rares , il y a de quoi faire
#373037 par reimmstein
30 Oct 2016, 22:12
Déjeuner avec des amis vendredi midi avant de partir en WE, une copine m'offre un cadeau d'anniv. Chaque année elle veut absolument m'offrir un JV et chaque année je lui dit non (de mes amis non joueurs je préfère qu'on m'offre un coup à boire :P !). Cette année encore elle a insisté, du coup je lui ai dit OK pour un jeu que j'étais persuadé qu'elle ne trouverais pas. Ben j'me suis fait avoir :lol: Et j'en suis bien content pour le coup !

Image
#373055 par pempam
31 Oct 2016, 09:48
Smalljack a écrit:Vous avez la démo dispo sur le PSN les copaings !

Perso j'allais le prendre puis j'ai essayé la démo et ça m'a refroidi... :?
Style trop kawai à mon goût, gestion pokemonesque, j'ai pas du tout accroché !
A tort maybe mais bon je le prendrai pas au prix fort, j'attendrai quelques mois...

Un peu du mm avis,on est sans doute trop vieux pour ses conneries ....la génération pokemon est pas la notre
#373064 par Smalljack
31 Oct 2016, 10:31
pempam a écrit:Un peu du mm avis,on est sans doute trop vieux pour ses conneries ....la génération pokemon est pas la notre

+1 my old friend :whistl:

Après je dis pas que le jeu soit mauvais mais bon c'est pas ma came !
Dernière édition par Smalljack le 31 Oct 2016, 14:39, édité 1 fois.