Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372299 par Nevertrust
21 Oct 2016, 23:22
L'éternel manque de temps, le salopard ! Même quand on est motivé le temps de rentrer du boulot de faire ce qu'il y a faire à la maison puis manger débarrasser &co il est déjà tard, du coup crevé et plus de motiv'... Haa monde de merde comme le disait le grand George.
#372310 par corben29
22 Oct 2016, 00:55
Masterlord a écrit:Je voulais ouvrir un topic dans la section débat, autour du sujet "La collection nuit-elle au plaisir de jouer ?".
Actuellement je prends plus de plaisir à acheter plutôt qu'à jouer à un jeu.

bien sur qu'elle nuit au plaisir de jouer. il suffit de mettre en pause les achats pour se rendre qu'on joue tout de suite plus.

personnellement depuis que j'ai quasi fini ma collection megadrive , je joue beaucoup plus.
#372315 par kazeus
22 Oct 2016, 09:20
Nevertrust a écrit:L'éternel manque de temps, le salopard ! Même quand on est motivé le temps de rentrer du boulot de faire ce qu'il y a faire à la maison puis manger débarrasser &co il est déjà tard, du coup crevé et plus de motiv'... Haa monde de merde comme le disait le grand George.

Et si en plus t'as les enfants qui foutent un bordel monstre, t'as encore moins envie :mrgreen:
#372316 par reimmstein
22 Oct 2016, 09:39
Petit jeu 3DS sympa trouvé hier à Micro. Et un Contrast en édition "physique" car j'aime beaucoup ce jeu, et il ne coûte plus rien. Je met "physique" entre guillemets parce que bon, malgré la présence d'un CD, c'est passage par Steam obligatoire :roll: M'enfin, vu que je l'ai de toute façon déjà sur Steam, ça restera blisté pour faire joli sur l'étagère. Le jeu est court mais a une jolie DA.

Image
Image
#372359 par Gr1cheux
22 Oct 2016, 17:28
Deux petits jeux DS pour moi !

Another Code qui, il parait, est un bon jeu et Last Window, dont j'ai entendu parler de Reimstein.
Mais c'est une suite c'est ça non ?

Image
#372362 par reimmstein
22 Oct 2016, 18:11
Yep, c'est la suite d'Hotel Dusk :) Et c'est moi qui t'ai parlé d'Another Code l'autre soir :P Les deux jeux sont du même dév, Cing ;)
#372370 par KqesaR
22 Oct 2016, 19:47
Moi pour revenir aux réponses plus haut pour la flemme de jouer, j'ai le problème à part qu'il se joue différemment :

Pendant la journée au boulot j'ai une folle envie de jouer par exemple à FallOut4 ou a Hyrule Warrior, quand je dis folle c'est au point de regarder une forum autour des jeux en question. J'arrive au soir chez moi, après la vaiselle et co, j'arrive devant la console, ma motivation est déscendu en flèche, la flémingite m'a contaminé ^^'. Du coup je ne fais plus rien de ma soirée mais par contre j'ai toujours envie d'acheter.

Le pire c'est que je suis célibataire, sa va être quoi quand j'aurais une femme à charge :lol:
#372371 par b0ya13
22 Oct 2016, 20:47
Masterlord a écrit:Je voulais ouvrir un topic dans la section débat, autour du sujet "La collection nuit-elle au plaisir de jouer ?".

C est TOUT à fait cela !

Meme si en ce moment je me force à jouer à 2/3 jeux !

Mais 99% du temps je cherche de nouveau jeux pour le full snes !

Hier j'ai voulu allier ma fille ( pour la calmer un peu ) et un jeu que les trésors du grenier m.a trouver sur wii u .

Il s agit de adventure time finn et jake investigations ! Ce n'est just qu un point and click avec quelques énigmes sur l'univers du désin animé qui est juste enorme lui !

Le jeu est tres Lent les énigmes peu compliqué ! Seul les rares moments de combat sont bien meilleurs meme si trop répétitif !

Mais la petite est contente de revoir ces perso préféré ^^

Je le conseillerais pour amuser les enfants ;)

Bien moins trachée que la serie animé ^^
#372372 par Poney nain du 22
22 Oct 2016, 21:15
Nevertrust a écrit:L'éternel manque de temps, le salopard ! Même quand on est motivé le temps de rentrer du boulot de faire ce qu'il y a faire à la maison puis manger débarrasser &co il est déjà tard, du coup crevé et plus de motiv'... Haa monde de merde comme le disait le grand George.

tout pareil. Mais pour essayer d'y remédier, j'ai craqué pour un pi 3 recalbox. je me dis qu'au moins, avec ça sous la main, je vais jouer plus facilement que de monter dans la salle de jeu, brancher tout le tralala
#372373 par Poney nain du 22
22 Oct 2016, 21:16
corben29 a écrit:

bien sur qu'elle nuit au plaisir de jouer. il suffit de mettre en pause les achats pour se rendre qu'on joue tout de suite plus.

personnellement depuis que j'ai quasi fini ma collection megadrive , je joue beaucoup plus.

Ha bon ? quand y'en a plus, y'en a encore ??