Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370107 par Skate
30 Sep 2016, 19:44
Yosh!

Mes acquisitions de ces grosso modo deux derniers mois :)

Image
Image
Image
Image

(je viens de me rendre compte que j'avais déjà mis the Last of Us il y a quelques temps... Bon pas grave)
#370115 par Masterlord
30 Sep 2016, 20:26
J'étais prêt à prendre le Bioshock mais sérieux, ce packaging de merde... Genre les boitiers doubles ça existe sur One mais pas sur PS4.
Il parait que Micromania fourni un steelbook, faudra que j'essaie d'en chopper un pour la postérité.

En parlant de Micromania j'avais un bon chez eux, j'ai pris ça de peur que sa cote explose suite à l'annonce de sa compatibilité avec la Xbox One.

Image

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 4 DVD... Dans un boitier 3DVD. Bien joué Microsoft, le DVD 4 est rayé de chez rayé ! 8)
#370124 par reimmstein
30 Sep 2016, 21:12
Ah bon. En tout cas je le vois pas exploser dans les mois à venir, il est facile à trouver et n'a pas une si grande renommée que ça (je l'ai toujours pas fait remarque).
#370129 par theobrendel
30 Sep 2016, 21:32
reimmstein a écrit:Mouai, si ça commence à se touche sur ce titre, le ridicule ne tue décidément pas ^^

Pourtant Lost Odyssey est vraiment excellent comme RPG.
Je comprends pas trop pourquoi la critique l'a défoncé et pourquoi il ne s'est pas bien vendu, mais c'est vraiment une petite perle.
J'ai lu la news que Master a partagé dans la journée et j'étais bien content, c'est un jeu vraiment trop méconnu.
#370130 par Skate
30 Sep 2016, 21:55
@gentux : Février il est, février, pas avant :mrgreen:

@reimm : ouais je sais, mais Bioshock, voilà quoi. C'est Bioshock, je pouvais pas laisser passer :lovelove: . Ah au passage, les DLCs sont bien sur les disques ;) .

@Master : Ah? je savais pas pour le Steelbook, j'irai voir ça demain tiens ^^ .
#370139 par Skate
30 Sep 2016, 23:36
Masterlord a écrit:Fallait préco pour le steelbook par contre.

Pff...

C'est un steelbook double?

Edit : oui c'est un double. J'irai faire les yeux doux à mon Micro demain, on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer :mrgreen: