Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368888 par anonyme26
21 Sep 2016, 18:06
pempam a écrit:
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:oh putainn y a encore des joueurs de pes ou fifa......et après on rigole de Call of .....My God .............je pleure ,user du matériel pour ça .....

tain sérieux il y a encore des gens qui joue à des jeux rétro avec des manettes horribles des années 90 ... putain utiliser de l'électricité pour ça...

je sais pas si ton post est legit ou pas, en tout cas il a le mérite d'être complètement con :/

La basket dans sa splendeurs :20-20:

:D non mais tu es quand même conscient que c'est complètement con ce que tu dis ? surtout que je pense que la moitié du parc de console curent gen installer sert avant tout à du PES/COD/FIFA/BATTLEFIELD

Après perso je différencie les FPS noob que sont COD/BF sur console à un jeu de sport comme PES/FIFA/NBA2K ou c'est quand même des jeux qui demande du skill pour être maîtrisé. après c'est clair que les jeux de sport simu, ça peut ne pas plaire à tout le monde, comme une simu de caisse ne peut pas plaire à un adorateur de Daytona USA. Et c'est sûr que si tu n'aimes pas le foot et encore moins les simus de foot... bah tu te retrouves comme mes copines de lycée à mourir d'ennuis devant la TV pendant que je tape un match avec mon pote :D
#368890 par reimmstein
21 Sep 2016, 18:11
Mais arrêter il faut du PES ou du FIfa ! Comment changerez vous les boîtiers de vos jeux à pas cher dans quelques années :whistl: ?
#368898 par pempam
21 Sep 2016, 18:39
Enfin tu es conscient que tu es un peu le jean pierre coffe du retro dans tes réponse,(quoi que ça serait admettre que tu as du gout :whistl: ) du skill à un jeu de foot je pense pas,wow vanilla oui.
Après je blague sur un style de jeu qui met indifférents comme tu le d’écris dans ta seconde partie et sans doute blessant pour un fan boy de football mais me parle pas de gameplay(humour) ....enfin moi c’est pas mon style et respecte le ...

Qu’on soit pas du même avis la basket je le respecterai tjr et ça fait des conversations sympa ,intéressantes et on apprend souvent des choses,mais j’apprécie pas que tu vulgarises un posts juste parce que tu as pas comprie mon humour ou qu’il est touché un domaine que t’apprécie...
Après j’ai peut être pas compris aussi ton humour si il y en avait et je m’en excuse alors
#368916 par Skate
21 Sep 2016, 19:27
Masterlord a écrit:c'est une autre cul-ture.

Quoi, encore un hard reset?!
#368919 par Masterlord
21 Sep 2016, 19:32
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:c'est une autre cul-ture.

Quoi, encore un hard reset?!

C'est sûr qu'ici on ne développera pas de soucis liés à la prostate, on fait beaucoup de tests. Trop peut-être. :whistl:
#368930 par Smalljack
21 Sep 2016, 21:33
rezga55 a écrit:putain ça me donne envie de me remettre à PES, j'ai vu deux trois live sur la démo il a l'air vraiment sympa :/

Va te faire une idée avec la démo du PSN amigo !

Franchement autant la série c'était perdue depuis plusieurs années, autant là c'est un grand retour pour moi !
Et en plus on enfin patcher le jeu pour les maillots et effectifs hyper facilement !
#368957 par pempam
22 Sep 2016, 00:27
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:voir même l'humour du forum en général

Bah on est sacrément plombé par clioman en fait. :?

Booo c’est un humour Nippon ni mauvais ....... :banana: :banana: :banana:

Oh putain je sort
#368958 par becks32
22 Sep 2016, 01:21
Facile mais toujours aussi bonne