Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368856 par becks32
21 Sep 2016, 15:41
Smalljack a écrit:
becks32 a écrit:tres bon le pes dommage je suis sur one :cry:

Yes il est excellent !
Un petit patch pour les équipes et maillots et hop il est magnifique :lovelove:

oui grave!!

Joluz a écrit:
becks32 a écrit:tres bon le pes dommage je suis sur one :cry:

Bah passe sur PS4 , on dirait que tu regrettes ta One :whistl: mais te connaissant ça m'étonnerait :mrgreen:

JAMAIS!!!
#368861 par becks32
21 Sep 2016, 16:27
les jeux de sport c'est fun de temps en temps je trouve!
#368864 par pempam
21 Sep 2016, 16:35
becks32 a écrit:les jeux de sport c'est fun de temps en temps je trouve!

Autant tu me parles de Windjammers ok je suis d’accord et j’approuve ,mais la non moi c’est carton rouge direct .
#368876 par anonyme26
21 Sep 2016, 17:01
pempam a écrit:oh putainn y a encore des joueurs de pes ou fifa......et après on rigole de Call of .....My God .............je pleure ,user du matériel pour ça .....

tain sérieux il y a encore des gens qui joue à des jeux rétro avec des manettes horribles des années 90 ... putain utiliser de l'électricité pour ça...

je sais pas si ton post est legit ou pas, en tout cas il a le mérite d'être complètement con :/
#368880 par gentux
21 Sep 2016, 17:16
pempam a écrit:
gentux a écrit:ISS Pro sur PS1. 8)

bon c’est certains tu es pires que master .......
tu peux pas faire ce genre de blague non,c’est interdis ,mm si kirby like .

T'es fou il est génial ce jeu complètement typé arcade, je suis sûr que tu l'as pas essayé !
#368881 par pempam
21 Sep 2016, 17:18
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:oh putainn y a encore des joueurs de pes ou fifa......et après on rigole de Call of .....My God .............je pleure ,user du matériel pour ça .....

tain sérieux il y a encore des gens qui joue à des jeux rétro avec des manettes horribles des années 90 ... putain utiliser de l'électricité pour ça...

je sais pas si ton post est legit ou pas, en tout cas il a le mérite d'être complètement con :/

La basket dans sa splendeurs :20-20:
#368884 par Gr1cheux
21 Sep 2016, 17:41
J'ai profité de bosser sur le bassin d'Arcachon pour faire le tour des boutiques ! :mrgreen:

J'ai trouvé le Megaman neuf chez Gamecash, super boutique au passage, le gars est vraiment sympa ! Je conseille ! 8)

Le Super Meat Boy chez Micro, pouvais pas le trouver ailleurs...

Pis New Luigi et le petit Alien Infestation dont on parlait y a pas longtemps dans deux Cash differents !

Image

Par contre y a une carte dans le Megaman qui nous donne les faiblesses de chaque robot, c'est naze, trop facile comme ça ! :bravebete: