Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338077 par Joluz
05 Mar 2016, 19:31
@Master
Les zones de départ des DLC sont :
Eleum Loyce
Shulva la cité sanctuaire
La tour de brume

Mais tu as la Goty ?
#338084 par Masterlord
05 Mar 2016, 19:53
Joluz a écrit:@Master
Les zones de départ des DLC sont :
Eleum Loyce
Shulva la cité sanctuaire
La tour de brume

Mais tu as la Goty ?

Non j'ai la version simple mais j'ai acheté les DLC quand il était en promo. :wink:
Ok, donc Shulva la Cité Sanctuaire c'est donc bien pas pour maintenant. :mrgreen:

@Gentux : Je ne me souvenais même pas qu'il t'infligeait une altération d'état. Folie ou Poison ?

Edit : Ah bah la Tour de Brume non plus alors ?
Bah je sais plus ou je dois aller du coup. Faut que je réfléchisse si j'ai pas bifurqué à un moment. :mrgreen:
#338087 par Joluz
05 Mar 2016, 20:12
@Master

Tu sait plus ou allez après la Charogne ?

Sinon moi aussi j'en bave dans les DLC ^^ , j'ai fini la tour de brume mais ensuite arrive une zone atrocement raté....
#338088 par Masterlord
05 Mar 2016, 20:15
Je ne me souviens pas de ça, c'est une attaque esquivable ? Si oui c'est possible que je ne me sois jamais fait touché par ça. Ou je ne m'en suis pas rendu compte. :mrgreen:

Je me souviens d'une attaque qui faisait beaucoup de dégâts qui te laissait genre 10HP mais t'avais ensuite une petite marge de temps pour remonter ça en frappant le boss qui devait récupérer. :)

@Joluz : Bah je pourrais continuer la Tour de Brume mais je préfère arriver devant le dernier boss avant de me lancer dans les zones DLC. :)
#338110 par Masterlord
05 Mar 2016, 23:02
Je sais pas si drôle est le bon qualificatif. :mrgreen:
Ta barre de vie est diminué de moitié durant tout le donjon, en gros pour les boss c'est du One Shot. :)

Là c'est difficile pour être difficile.