Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#29862 par ycar25
23 Avr 2011, 23:54
DarKaze écrit:
J'aime le charac-designer de Magnacarta *o*

moi aussi ;) :laugh:

@petor

ah bin ouai , j'me suis fais baiser sur ce coup j'aurais pu en avoir deux :laugh: :laugh:
c'est d'ta faute :P :laugh:
j'ai plus qu'a retrouver des trucs sympa pour me consoler :cry:

enfin , ça aurait pu être pire ,chez micromania il est à 37 d'occaz :silly:
merci pour les casuals .

#29933 par H2o
25 Avr 2011, 12:52
billy95 écrit:

tu as fini par le prendre ;)

et le final fantaisy ??

Ouais, même s'il m'a fallu ramener quelques jeux pour me l'offrir à moindre frais. ^^'

Le FF est déjà parti, un bon client à nous l'a mis de côté dès qu'il l'a vu (comme je m'en doutais d'ailleurs :P) mais de toute façon je n'ai pas spécialement le temps ni les finances pour ce titre puis au pire j'en recommanderais un à nos fournisseurs plus tard.

Sinon, comme je l'ai déjà écris dans le topic des dernières acquisitions, je me suis choppé Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix sur xbox 360 en occasion. Un jeu moyen mais avec une ambiance assez bien retranscrite et acheté à petit prix donc largement convenable pour passer quelques heures sympa dessus.

#30447 par SarKasticK
29 Avr 2011, 14:33
Alors mes 2 dernières acquisitions sont

- Castlevania sur Xbox 360.
Une grande déception : le jeu est aussi beau qu'il est dépourvu d'âme. On avance sans trop se poser de question, les combats sont agréables mais pas passionnants... Avec une presse vidéo-ludique à la critique dithyrambique, je m'attendais clairement à autre chose.

- Sin and Punishement 2 sur Wii.
Bon jeu mou du bulbe, typé arcade, bourrin à souhait.
Il est très impressionnant pour un jeu Wii ( si on oublie le character design un peu à la traine... ) et après une journée de dur labeur, c'est le genre de titre qui sait détendre !

#30450 par billy95
29 Avr 2011, 14:55
SarKasticK écrit:
Alors mes 2 dernières acquisitions sont

- Castlevania sur Xbox 360.
Une grande déception : le jeu est aussi beau qu'il est dépourvu d'âme. On avance sans trop se poser de question, les combats sont agréables mais pas passionnants... Avec une presse vidéo-ludique à la critique dithyrambique, je m'attendais clairement à autre chose.

je trouve ton jugement un peut prématuré :huh: perso étant un grand fan de cette licence je le trouve agréable comme jeu ;)

#30451 par SarKasticK
29 Avr 2011, 14:59
En fait, je suis paradoxalement d'accord avec toi Billy :)

Je trouve également le jeu agréable, mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché.
Trop de QTE ? Une orientation vers l'univers de Tolkien qui ne plait pas trop ?
Pas trop d'idée pour expliquer le vide que j'ai ressenti en testant le jeu.

Mais fondamentalement, tu as raison, le jeu est agréable à jouer dans l'absolu.

#30452 par billy95
29 Avr 2011, 15:16
SarKasticK écrit:
En fait, je suis paradoxalement d'accord avec toi Billy :)

Je trouve également le jeu agréable, mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché.
Trop de QTE ? Une orientation vers l'univers de Tolkien qui ne plait pas trop ?
Pas trop d'idée pour expliquer le vide que j'ai ressenti en testant le jeu.

Mais fondamentalement, tu as raison, le jeu est agréable à jouer dans l'absolu.

je te conseil de continuer le jeu quelques heures car l'évolution du personnage dans le temps est intéressante ;) et de plus tu prend goût à l'histoire du jeu.

#30470 par petor
29 Avr 2011, 18:38
Castlevania j'ai adoré la démo et plus j'avancais plus je m'ennuyais, j'en finissais par zapper les cinématiques pour finir le jeu au plus vite. Fini à 100%, revendu le lendemain. De toute façon j'a que des déceptions sur console HD et peu de jeux m'ont fais dire "Ca c'est un put*** de jeu !", je les compte sur les doigt d'une main (de ceux que je possède)

Sin and Punishment c'est du pur arcade ! (fais par le studio à l'origine du cultissime Ikaruga) Bourrin mais difficile à maitriser tout de même, il propose un véritable challenge et cet épisode 2 qui débarque en Europe ne peut que réjouir les fans du genre mais aussi les vieux de la veille comme moi qui ont été frusté de ne pas voir l'épisode 1 sur N64 sortir à l'époque (c'était le dernier jeu de la console et à l'époque graphiquement ça tuait)

#30481 par metlen007
29 Avr 2011, 20:33
Salut, moi je suiss sur le nouveau mortal kombat sur xbox 360. Je trouve qu'il est super bien. Il me faut penser au ancien sur super nes, appart que graphiquement il est vachement mieux fais. Je fais la tour des defis la, je suis a la mission 260 sur 300 j'ai presque fini. Mais sa deviens vachement violent

#30483 par ycar25
29 Avr 2011, 20:35
oui ils ont beaucoup repompés sur MK 2 , mais c'est une réussite ;)

#30484 par metlen007
29 Avr 2011, 20:43
ça oui, ça tombe bien car MORTAL KOMBAT II c'est le meilleur de tous les MORTAL KOMBAT pour moi

#30487 par comptesuppr101
29 Avr 2011, 21:30
metlen007 écrit:
Il me faut penser au ancien sur super nes, appart que graphiquement il est vachement mieux fais.

Vraiment?

#30488 par ycar25
29 Avr 2011, 21:35
bin ouai , la 2D , les décors , le mode défis .

#30490 par AnimusInside
29 Avr 2011, 22:09
Jeune Nègre Solitaire écrit:
metlen007 écrit:
Il me faut penser au ancien sur super nes, appart que graphiquement il est vachement mieux fais.

Vraiment?

Excellent JNS :)

#30790 par tounedeus
02 Mai 2011, 15:08
Comme le prix devient correct j'ai craqué pour le pokémon version noir sur DS, au moins je sais que ça sera un achat rentable sur le plan prix/heures passées

#30793 par kazeus
02 Mai 2011, 16:17
splatterhouse sur xbox et mgs peace walker pour ma part!