Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364722 par reimmstein
24 Aoû 2016, 09:48
Je sais bien qu'elle est pas zonée, c'est pas la question :roll:

Masterlord a écrit:Absence de Cero + liseret PlayStation en bas c'est un Asia.

Ah y'en a un qu'a compris :mrgreen: Pas de système de notation pour les Asia ?
#364876 par Gr1cheux
24 Aoû 2016, 21:06
Deux ptits jeux DS pour moi !

ToFu parce que Reim avait dit qu'il était pas mal ! (enfin je crois...)

Et Monkey Ball, car j'aime bien l'épisode GC !

Image
#364973 par grimmjow
25 Aoû 2016, 14:18
Mes dernières acquisitions :

Image

Pour info (même si tout le monde doit le savoir) , les jeux nintendo select sont à 19 euros au lieu des 25 habituel au leclerc.
Ils avaient un donkeykong en boite normale mais à 49 euros, j'ai demandé s'il pouvait me le faire au prix du select.
Il m'a dit que non parce que ce n'est pas dans les même lignes de stock blablabla :facepalm:
je lui ai gentiment répondu qu'il allait le garder un bon bout de temps ! :lol:

Bon ce n'est pas trop grave, il ne m'a rien couté car j'ai ramené des jeux ps3 pour qu'il me les reprenne.

Donc autre info (même si tout le ........ :arrow: ) les espaces culturels font des jeux d'occasions et je trouve leur reprise assez honnête (2x moins que leur prix de revente en moyenne)
#364986 par Masterlord
25 Aoû 2016, 15:42
Are you ready to Rock ?

Image

Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve : Terminer Dark Souls avec une guitare Rock Band !

:mrgreen:

GH : Warrior of Rock et Green Day Rock Band étaient livrés avec les guitares, j'ai acheté GH : Greatest Hits et Metallica à part.

Greatest Hits je l'ai pris juste pour ça :

(A la base je voulais mettre celle où il joue en slip mais impossible de la trouver sur YouTube)

Mais bon vu que je suis incroyablement mauvais (mon annulaire et mon auriculaire échappent au contrôle de mon cerveau les salauds) ça risque de prendre la poussière. :mrgreen:
En plus ça fait mal aux doigts. :(