Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363561 par becks32
16 Aoû 2016, 13:47
perso le RE est pas mal deja mieux que le premier...en meme temps on peux pas faire pire.apres ca vaut pas les 3 premiers!
#363563 par Masterlord
16 Aoû 2016, 13:52
pempam a écrit::20-20: j’ai jamais trouvé la version collector à un prix raisonnable .....

Boah elle est nulle à chier, je l'avais prise parce qu'a là sortie l'Artbook était offert aux 1000 premier achetant l'édition limitée.

pempam a écrit:Edit : ok pour la partie de playchoice mais pour chaque Game over tu auras un tripoux à manger houaaaaaaaaaaaa

Bon en fait je suis malade je crois que je vais pas pouvoir venir. :mrgreen:

becks32 a écrit:perso le RE est pas mal deja mieux que le premier...en meme temps on peux pas faire pire.apres ca vaut pas les 3 premiers!

J'en attends rien en tout cas.
#363676 par Masterlord
16 Aoû 2016, 21:55
pempam a écrit:dynastie warrior .....je fais une allergie à ce type de jeu je crois .......

Ça donne vraiment pas envie mais je prendrais celui Berserk pour tester. :)
#363968 par Nevertrust
18 Aoû 2016, 20:55
Hipparion33 a écrit:Réception du jour de chez Nevertrust (sadique que je suis :wink: ) :

Image

Encore merci Nevertrust !!

De rien ! Tu as une chouette collection Vita. (oui je sais, 3 ans après... :P )
#364103 par Psikyopath
20 Aoû 2016, 07:28
Bah si ça sert regarde, je rentre du taff mardi et hop direct je saute sur Deus Ex qui est déjà installé 8)
(et vous me voyez plus pendant 3 jours)
:mrgreen:

-

Acquisitions récentes à la boutique d'occase près de chez moi.
Cette petite 3DS va finir par me jouer des tours, j'y prends goût à la bête.
C'est même l'opportunité d'avoir une version physique du chevalier à la pelle donc d'une pierre deux coups 8)
Et puis vous êtes plusieurs à l'avoir choppé récemment bande de vilains, vous me faites envie ! :lol:

Bon je suis toujours à l'affût d'une New 3DS pour pouvoir faire Majora's Mask dans de bonnes conditions, mais toujours rien qui se profile meh.

Image
#364108 par Psikyopath
20 Aoû 2016, 09:45
Et un double post qui je pense vaut le coup.
VGP a envoyé le tout assez rapidement il y a tout juste une semaine, content de voir qu'il est dans la boîte aux lettres aujourd'hui. :whistl:

Image

Je mets une image haute résolution du coffret déblisté, histoire de vous faire partager ce qu'il contient.
Les vrais reconnaîtront le bracelet :mrgreen:

Et allez, une soundtrack qui va direct dans mon lecteur histoire de se mettre dans l'ambiance.
Le artbook vaut le coup aussi, le hardcover est d'excellente facture et il contient des artworks somptueux.
Pour le prix ils ont fait fort chez Aksys.

Image

Un petit bisou sur la fesse gauche de Dilendeau pour avoir motivé cet achat :mrgreen: