Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363115 par pempam
12 Aoû 2016, 19:39
kazeus a écrit:Bon, tu l'as testé ?

Bon j’ai passé un bon nombre d’heures depuis hier soir mais trop peu pour ce jeu apparemment .

Mon premier avis il me semble que Minecraft est plus riche .....

J’ai visité 4-5 planètes et 3 univers différent .La galère du début c’est l’inventaire comme tout jeu ,tu apprends à gérer les ressources leurs utilités ....

Bon après faut se donner des buts ,l’explorations c’est sympa mais très vite répétitifs .

Si vous aimez pas la randonnée passé votre chemin ,ce jeu demande une patience extrême tellement l’univers est vaste et la progression lente je pense .

A voir avec le temps .
#363161 par Hipparion33
12 Aoû 2016, 23:44
Ce No Man's Sky à l'air vraiment pas mal ; je pense me le prendre peut-être le mois prochain . Retour pour ma part de vacances aujourd'hui , la boite aux lettres était pleine à craquer :mrgreen: :mrgreen:

Je ne pourrais pas tout présenter ce soir et serait obligé de le faire en plusieurs fois :whistl:

En tout cas , un jeu que j'attendais avec impatience :

Image

Hate de le tester !!
#363175 par becks32
13 Aoû 2016, 02:30
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:pas plus que d'habitude tkt moi je n'ai qu'un amour et il est VERT!

Image

Pas pu m'empecher.

enleve moi ca je suis de marseille je te rappelle donc je suis pour l'om!!!
#363191 par kazeus
13 Aoû 2016, 10:06
Hipparion33 a écrit:Ce No Man's Sky à l'air vraiment pas mal ; je pense me le prendre peut-être le mois prochain . Retour pour ma part de vacances aujourd'hui , la boite aux lettres était pleine à craquer :mrgreen: :mrgreen:

Je ne pourrais pas tout présenter ce soir et serait obligé de le faire en plusieurs fois :whistl:

En tout cas , un jeu que j'attendais avec impatience :

Image

Hate de le tester !!

:shock: qu'il est beau!!!!!!!!
je sens que je vais craquer :mrgreen:
#363203 par reimmstein
13 Aoû 2016, 11:04
Du shmup jap récent de mon côté aussi :mrgreen: J'attendais le paquet de pied ferme, c'est le dernier colis jap que j'avais commandé, et ce 10 jours avant les autres ! Mais il est là et, bonne surprise, le Mushihimesama Futari vendu comme Used est arrivé blisté :D Et Illvelo en stand alone, j'avais la version arcade dans la compile Milestone mais la version stand alone a des modes supplémentaires de ce que j'ai lu. Et surtout cette jaquette de ouf :lol:

Image
#363244 par anonyme26
13 Aoû 2016, 16:37
Ma petite trouvaille juste avant de partir en vacances, c'était pas prévu mais à 49 euros neuf à la FNAC, je l'entendais m'appeler alors je l'ai pris :) et puis il me le fallait il est sur ma liste des must have sur U (certes la liste est courte mais ça fait un de moins à chercher)

Image
#363250 par kazeus
13 Aoû 2016, 17:09
reimmstein a écrit:Du shmup jap récent de mon côté aussi :mrgreen: J'attendais le paquet de pied ferme, c'est le dernier colis jap que j'avais commandé, et ce 10 jours avant les autres ! Mais il est là et, bonne surprise, le Mushihimesama Futari vendu comme Used est arrivé blisté :D Et Illvelo en stand alone, j'avais la version arcade dans la compile Milestone mais la version stand alone a des modes supplémentaires de ce que j'ai lu. Et surtout cette jaquette de ouf :lol:

Image

Vraiment l'aide cette jaquette :facepalm:
c'est dans la compile du premier milestone?
#363369 par Psikyopath
14 Aoû 2016, 19:50
Je me demande lequel a la meilleure jaquette entre Illvelo et Mushi.
Surtout quand les 2 sont bien en évidence l'un à côté de l'autre, c'est chaud de se décider 8)
#363422 par reimmstein
15 Aoû 2016, 12:40
kazeus a écrit:Magnifique :lotlaugh: ce qu'il ne faut pas lire :facepalm:
Ca va je l'ai cette compile 8)

Mais sur cette compile ce sont des version arcades et pas console, y'a des modes en plus dans les version Stand Alone ;)