Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#350450 par Gr1cheux
10 Mai 2016, 23:10
Moins Dark, l'atmosphère est bien moins oppressante, ça me foutait le stress dans le 1, je ne le retrouve pas dans celui-là.

Je trouve qu'il y a trop de feux, ça enlève un poids et/ou de la "difficulté".

Et puis tous ces faux murs... C'est aberrant.

Enfin j'ai pas fini, je dois être loin de la fin, je ferais le point une fois arrivé là.
#350484 par Masterlord
11 Mai 2016, 09:01
Gr1cheux a écrit:Et puis tous ces faux murs... C'est aberrant.

T'as de la chance de les avoir ouvert. J'ai capté qu'il fallait les ouvrir avec la croix qu'à la moitié du jeu. :mrgreen:
#350828 par theobrendel
13 Mai 2016, 12:06
Après des heures passé pour rien sur Demons Souls, bordel, Dark Souls 3 serait presque (je dis bien presque) facile :)
Je viens de jouer 3h ce matin je me barde !
#350842 par Joluz
13 Mai 2016, 13:37
Je l'ai fait , il est tombé après une vingtaine de try ^^
Si tu as besoin de conseil ou d'aide Theo fait nous signe
#350845 par theobrendel
13 Mai 2016, 13:42
Joluz a écrit:Je l'ai fait , il est tombé après une vingtaine de try ^^
Si tu as besoin de conseil ou d'aide Theo fait nous signe

Merci :)
Pour l'instant le plus dur a été de savoir quoi faire.
J'ai mis 1h (véridique) pour réussir à mettre les bombes en raccourci et un très long moment aussi pour comprendre qu'il fallait planter l'épée dans la salle où tu montes de niveau pour pouvoir voyager.
Du coup j'ai fracasser tout les "gros" de la zone ^^
#350885 par Gr1cheux
13 Mai 2016, 18:34
Pour ma part j'ai quelque peu avancé dans DS2.

J'ai battu la pécheresse oubliée. (serieux c'est un "gros" boss ?)
J'ai ouvert le passage pour le beffroi de la lune, mais j'y suis pas encore allé.

J'ai ensuite battu le Demon fondeur ! Ct'enfoiré !

Je me suis fait le beffroi du soleil, je m'attendais a un boss, même pas.

Et je suis mort 4x au vieux roi de fer, quelle merde, en esquivant je tombe dans le PUTAIN de petit trou dans l'arène... Jsuis con hein ?
#350887 par Masterlord
13 Mai 2016, 18:59
theobrendel a écrit:Après des heures passé pour rien sur Demons Souls, bordel, Dark Souls 3 serait presque (je dis bien presque) facile :)
Je viens de jouer 3h ce matin je me barde !

Ça me rend un peu triste de voir tout ce monde passer sur le III sans avoir fait au moins le premier, vous allez passer à coté de pas mal de trucs qui donnent à certaines scène une grandeur folle. :(

Mais d'un autre coté si ça peut vous mettre le pied à l'étrier, alors tant mieux (même si Bloodborne est un meilleur candidat dans ce cas, vu qu'il n'a aucun lien avec les Souls) ! :)

Gr1cheux a écrit:J'ai battu la pécheresse oubliée. (serieux c'est un "gros" boss ?)

Ouh, tu n'as pas vu les autres. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Et je suis mort 4x au vieux roi de fer, quelle merde, en esquivant je tombe dans le PUTAIN de petit trou dans l'arène... Jsuis con hein ?

Ahah, la même sur mon premier try, il me restait genre trois coups à mettre, en plus je m'étais dit "tu vas voir que je vais tomber dans la lave". :mrgreen:
#350888 par Gr1cheux
13 Mai 2016, 19:04
Par contre j'aime le style de la pécheresse, ça me rappelle plus DS1 ! C'est degueulasse avec l'insecte qui rentre dans l'oeil la... Baaa !

Pareil le vieux roi la, faut pas beaucoup de coups pour le finir...
#350889 par theobrendel
13 Mai 2016, 19:20
Masterlord a écrit:Mais d'un autre coté si ça peut vous mettre le pied à l'étrier, alors tant mieux (même si Bloodborne est un meilleur candidat dans ce cas, vu qu'il n'a aucun lien avec les Souls) ! :)

Pourtant j'ai essayé Bloodborne, mais j'arrété au bout d'une heure, j'y trouvais aucun intérêt.
DS3 me suis régalé de suite, j'ai eu l'impression de jouer à Demons Souls, mais avec un meilleur gameplay et moins de lourdeur. Et beaucoup moins punitif aussi :mrgreen:
Car bien que j'ai pas beaucoup avancé sur le premier Soul, je l'ai adoré.

Là sur DS3 depuis le début, j'ai pas changé de bouclier, pas changé d'arme, j'ai pas encore touché aux magie ni au objet (sauf les bombes), du coup c'est que du skill au combat, pas besoin de réfléchir à quoi utiliser etc... Ca me va beaucoup mieux :mrgreen: