Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361017 par Masterlord
29 Juil 2016, 15:32
Psikyopath a écrit:C'est très rare d'ailleurs que j'achète encore du physique mais finalement j'y prends goût à cette 3DS, j'me suis surpris à faire des sessions de plusieurs heures sur Dream Team Bros. acheté la semaine dernière.

Mais comment ce fait-il que tu ne possèdes pas encore le meilleur jeu de la 3DS : Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call ?
Surtout toi qui passe ton temps dans le topic du Blindtest !

Rentrée du jour :

Image

Fable II car il me faut upgrader mon exemplaire... que je n'ai pas chez moi donc je ne peux pas comparer. :facepalm:
Viva Pinata est malheureusement dans un sale état, et je ne suis pas sûr qu'il soit complet, j'espère qu'il marche au moins. :whistl:
Et Spyro parce que le troisième jeu était gratuit, je ne risque pas grand chose si c'est une merde vu que c'est un des titres pas courant de la PS3.
#361032 par Julyan
29 Juil 2016, 16:40
Ca fait longtemps que j'ai pas poster ici
J'ai profiter des soldes pour le south park. Le jeu est bon, même si je regrette la censure sur les versions européenne...
Le reste viens du cash, le neptunia n'a pas la notice et ca m’énerve un peu, mais bon... on va dire que vu qu'il y avait 3 jeux pour le prix de 2 je suis pas trop perdant.
J'ai bien envie de tester les deux autres, surtout le bataillon war qui est parait il dans la même série que les advances war
Image
#361083 par lorentzo59
29 Juil 2016, 19:50
Je ne vais pas le commencer tout de suite car bientôt les vacances et j'aimerais me le faire d'une traite.

En tout cas les tests que j'en ai lu donnent envie :)

Masterlord, c'est la version allemande. Je l'avais commandée mais quand j'ai vu ca je l'ai renvoyée. Après le jeu est en Fr donc si avoir la jaquette et la notice en allemand te dérange pas fonce.
#361140 par reimmstein
30 Juil 2016, 08:45
Excellent titre ce Talos Principle :) ! Le plus étonnant c'est de se dire que c'est un jeu de réflexion fait par la Croteam :mrgreen: