ThePunisher a écrit:Je suis obligé de tout faire en vitesse parce que je n'ai pas vraiment le temps de jouer.
C'est exactement ce qui m'arrive avec DSIII, j'aimerai prendre le temps de lire les descriptions mais entre ce que j'ai en cours (Twilight Princesss lol) et Uncharted 4 qui arrive demain bah je trace (même si j'ai pris la peine de refaire tout les boss sur ce run).
ThePunisher a écrit:J'ai trouvé 5 minutes ce soir pour faire le darklurker en NG+6.![]()
Quel régal. Avec de la pyromancie (en particulier avec soleil maudit), ça passe.
J'ai lu qu'il se faisait infiniser à la pyro (genre avec tempête de flammes ou une connerie du genre).
Le plus casse couilles avec ce boss c'est la manière pour y accèder...
pempam a écrit:j'ai taillé l'arbre en allumette, easy ce boss
Tu lui as donc soigné sa mycose.

Perso j'ai entammé le NG++, juste battu Iudex Gundyr (dommage qu'ils ne l'aient pas boosté à mort pour le NG+, cette OST et cette mise en scène bordel).

Sinon je rêve ou le contre est vraiment pété dans cet épisode ? J'ai joué à deux mains tout du long et là face aux Chevaliers Noirs des Sépultures Oubliées j'ai voulu tester, bah je les passe tous du premier coup alors que j'ai pas le timing et la contre attaque est overpower !

C'est à se demander pourquoi jouer à deux mains quand on fait autant de dégâts avec une seule...
Sinon first try sur le Roi sans Nom NG+, moi content.

You will not turn back, will you ?