Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#350228 par Masterlord
09 Mai 2016, 23:19
ThePunisher a écrit:Je suis obligé de tout faire en vitesse parce que je n'ai pas vraiment le temps de jouer.

C'est exactement ce qui m'arrive avec DSIII, j'aimerai prendre le temps de lire les descriptions mais entre ce que j'ai en cours (Twilight Princesss lol) et Uncharted 4 qui arrive demain bah je trace (même si j'ai pris la peine de refaire tout les boss sur ce run).

ThePunisher a écrit:J'ai trouvé 5 minutes ce soir pour faire le darklurker en NG+6. Image
Quel régal. Avec de la pyromancie (en particulier avec soleil maudit), ça passe.

J'ai lu qu'il se faisait infiniser à la pyro (genre avec tempête de flammes ou une connerie du genre).
Le plus casse couilles avec ce boss c'est la manière pour y accèder...

pempam a écrit:j'ai taillé l'arbre en allumette, easy ce boss

Tu lui as donc soigné sa mycose. :mrgreen:

Perso j'ai entammé le NG++, juste battu Iudex Gundyr (dommage qu'ils ne l'aient pas boosté à mort pour le NG+, cette OST et cette mise en scène bordel). :)

Sinon je rêve ou le contre est vraiment pété dans cet épisode ? J'ai joué à deux mains tout du long et là face aux Chevaliers Noirs des Sépultures Oubliées j'ai voulu tester, bah je les passe tous du premier coup alors que j'ai pas le timing et la contre attaque est overpower ! :shock:

C'est à se demander pourquoi jouer à deux mains quand on fait autant de dégâts avec une seule...

Sinon first try sur le Roi sans Nom NG+, moi content. :mrgreen:
#350253 par ThePunisher
10 Mai 2016, 00:35
Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:J'ai trouvé 5 minutes ce soir pour faire le darklurker en NG+6. Image
Quel régal. Avec de la pyromancie (en particulier avec soleil maudit), ça passe.

J'ai lu qu'il se faisait infiniser à la pyro (genre avec tempête de flammes ou une connerie du genre).
Le plus casse couilles avec ce boss c'est la manière pour y accèder...

Je ne sais pas comment je me débrouille mais à chaque fois que j'ai essayé les différents sorts qui font sortir des flammes du sol et bien j'ai aucune des colonnes qui le touche. Image

le Roi sans Nom, il est tout simple

Mention spéciale pour la fin.
Dernière édition par ThePunisher le 20 Nov 2016, 23:38, édité 1 fois.
#350266 par reimmstein
10 Mai 2016, 08:10
Le topic a pas 3 mois et vous êtes déjà prêts à faire péter les 100 pages, vous êtes tarés :lol:
#350335 par reimmstein
10 Mai 2016, 13:13
Nan mais je viens de finir The Witcher 3 :mrgreen:
Mais ça viendra. Un jour. Peut-être.
Puis t'as pas vu ? J'ai reçu un Symphony of the Night, j'vais être occupé :P
#350349 par reimmstein
10 Mai 2016, 14:33
Jamais, j'y ai joué 10 min pour tester (j'ai une version jap bien sûr), c'est superbe :)

Bon aller je vous pollue pas plus votre topic :P
#350360 par Masterlord
10 Mai 2016, 16:01
reimmstein a écrit:Jamais, j'y ai joué 10 min pour tester (j'ai une version jap bien sûr), c'est superbe :)

Bon aller je vous pollue pas plus votre topic :P

Pour le coup la version US est large au-dessus, surtout si tu comprends pas le Jap. :mrgreen:
#350432 par Masterlord
10 Mai 2016, 21:48
Ouais mais le Demon Fondeur l'est vraiment pour le coup, le chemin pour le court circuiter est juste à coté. :mrgreen:
Les Sentinelles je les ai toujours faites, je pense savoir par ou tu passes pour les contourner mais c'est un peu plus tordu. :)
#350437 par Gr1cheux
10 Mai 2016, 22:16
Bon ba je t'ai suivi Punisher.

J'ai violé les sentinelles, grâce aux niveaux gagnés depuis. Et en plus j'ai réussi en tombant et en étant à 1 contre 2.

Je déteste cette zone, ptain y a des passages partout...

J'ai essayé le Demon fondeur avec Lucatiel de Mirra, j'allais l'avoir jusqu'à que je fasse le con. J'ai pas assez de défense au feu.

Et puis, optionnel ou pas, je vais le défoncer quand même !