Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358009 par anonyme26
04 Juil 2016, 18:41
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:Si si
ils l'ont vendu en france à la sortie de Resident Evil Revelation. D'ailleurs c'était injouable sans le 2eme stick

Le modèle simple. Pas le XL. Je ne sais pas si le modèle XL est sortit chez nous.
Edit : D'après Micromania il est bien sortit ici : http://www.micromania.fr/pad-circulaire ... 52083.html

il a du sortir dans l'indifférence générale :/

RE Revelations est sorti à l'époque ou il n'y avait pas encore de XL on est d'accord ? donc c'est pour la classique que le circle pad pro était vendu en pack avec le jeu ?
#358084 par reimmstein
05 Juil 2016, 20:48
J'ai ramené des bricoles à ma boutique de JV aujourd'hui, j'ai donc récupéré quelques titres. Un Donkey Kong Country Returns qui me tentait bien et quelques jeux DS/3DS pour ma nouvelle machine :) (ainsi qu'un petit jeu rétro dans la section approprié :) )

Image
Image
#358100 par Skery
05 Juil 2016, 21:50
Pour l'instant, mes soldes se résument à un Leclerc. Et je suis bien content d'être retourné dans le magasin, après être passé une première fois en caisse, spécialement pour voir ce qu'ils avaient en JV (j'avais oublié pendant mes courses).

Image

Enfin un jeu 3DS à faire. Bientôt un an que je possède la machine, et je n'avais en ma possession qu'un Mario Kart 7. Ça faisait un moment que je voulais donner de quoi manger à la console.
Je n'ai jamais fait de Zelda, ce sera mon premier.

Et puisque j'ai beaucoup aimé le 3, j'ai pris Far Cry 4, même si j'en ai un peu ras le bol des jeux à la recette Ubisoft open-world / point d'observation / camps à nettoyer / quêtes annexes sans grand intérêt.

Par contre je ne pense pas que ça serve à grand-chose que je vous donne les prix puisque les soldes Leclerc ne sont pas nationales, de ce que j'ai pu comprendre.
#358102 par Masterlord
05 Juil 2016, 22:04
Skery a écrit:Je n'ai jamais fait de Zelda, ce sera mon premier.

Mais qu'attends tu !? Va ! Cours ! Vole acheter le meilleur opus de la licence : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D !
La génération Xbox, je vous jure !

Patch anti-Majora's Mask activé.
#358104 par reimmstein
05 Juil 2016, 22:12
Masterlord a écrit:Patch anti-Majora's Mask activé.

Fait gaffe j'ai lu les effets secondaires du patch sur le net

* inhibe toute forme de bon goût.
#358105 par Skate
05 Juil 2016, 22:18
reimmstein a écrit:

Tu as vu pour les troubles de l'érection aussi?
#358107 par Skery
05 Juil 2016, 22:22
Pas de bagarre, je prendrai les deux de toute façon ! Même si je n'y connais presque rien, j'avoue que le côté mystérieux et sombre de Majora's Mask m'attire pas mal.
Je vais déjà faire ALBW puisque c'est le seul que je possède. J'avais déjà joué à Phantom Hourglass quand j'étais minot mais j'ai perdu la cartouche de mon jeu. Mais j'ai souvenir que le gameplay au stylet était pas trop pour moi.
#358112 par Masterlord
05 Juil 2016, 22:30
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:

Mais quelle bande de ! :mrgreen:
Il me manque le bon vieux temps ou tout le monde était d'accord pour dire qu'il était nul. :whistl:

Skate a écrit:Phantom Hourglass? C'est un Zelda? Connais pas.

Si si, c'est même le dernier bon Zelda portable. :D
#358114 par reimmstein
05 Juil 2016, 22:31
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:

Faut lui prescrire du Senran Kagura pour contrer cet effet là :D
#358115 par Skate
05 Juil 2016, 22:35
Masterlord a écrit:Mais quelle bande de ! :mrgreen:
Il me manque le bon vieux temps ou tout le monde était d'accord pour dire qu'il était nul. :whistl:

Non, tu te trompes. Ca c'était pour Dark Souls :mrgreen:

Masterlord a écrit:Si si, c'est même le dernier bon Zelda portable. :D

Master, ton humour est épatant. Le fils spirituel de Coluche et Desproges :mrgreen: .