Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#355888 par Masterlord
19 Juin 2016, 09:00
Bordel la version Asia de Demon's Souls ! Je te hais ! :evil: :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est un achat consentit ou si tu as pris cette version au hasard mais tu as beaucoup de chance d'être tombé dessus. Perso je la cherchais et le seul type qui la vend sur eBay en ce moment la vend 90€ (ce qui est clairement abusé), je viens de la chopper sur eBay mais je me suis fait saigner sur les FDP et les taxes. :)

Elle est complète (Notice en chinois + flyer en anglais) ? :)
#355919 par takopix
19 Juin 2016, 12:00
Masterlord a écrit:Bordel la version Asia de Demon's Souls ! Je te hais ! :evil: :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est un achat consentit ou si tu as pris cette version au hasard mais tu as beaucoup de chance d'être tombé dessus. Perso je la cherchais et le seul type qui la vend sur eBay en ce moment la vend 90€ (ce qui est clairement abusé), je viens de la chopper sur eBay mais je me suis fait saigner sur les FDP et les taxes. :)

Elle a quoi de spécial cette version? j'ai le même, mais en version "the best" (équivalent platinium je pense)
#355920 par Masterlord
19 Juin 2016, 12:14
Masterlord a écrit:C'est la seule version 1.0 du jeu disponible en anglais, les versions occidentales démarrant direct en 1.4.

La version 1.0 en plus de certainement contenir quelques bug contient la version "originale" du jeu.

En gros dans la 1.4 si tu meurs en forme humaine dans un monde tu noircis sa tendance. Plus la tendance d'un monde est sombre, plus les ennemis sont puissants et ta barre de vie en forme spectrale faible. Cependant si tu meurs en forme spectrale dans un monde rien ne se passe, la technique étant de se suicider dans le Nexus après chaque boss pour faire tout le jeu en spectre et ne pas influer sur la tendance des mondes.

En 1.0, la version d'origine, mourir en forme humaine noircit la tendance du monde tout comme mourir en forme spectrale !

Bref en 1.0 plus tu meurs, plus c'est dur.

Par contre je ne sais pas si la version The Best contient aussi la 1.0, possible que le jeu soit déjà patché vu que c'est une gamme platinum. :)
#355949 par Hipparion33
19 Juin 2016, 15:27
Bordel la version Asia de Demon's Souls ! Je te hais ! :evil: :mrgreen:

Oui je l'ai eu complète :
Image

En fait , je l'ai trouvé dans un cash . Les jeux sont rangés par ordre alphabétique , je suis arrivé sur Dark Souls II et puis quasi à coté il y avait ce Demon's Souls sans vraiment savoir au premier abord que c'était la version Asia. Forcément lorsque je l'ai eu en main impossible de le reposer dans le rayon :mrgreen:
#356126 par ocanom39
20 Juin 2016, 18:31
Enfin retrouvé un jeu que j'avais vendu à l'époque et que j'appreciais fortement

Image

ps: je viens de voir que je me suis trompé de post ^^ c'est pas trop new gen ça :whistl:
Dernière édition par ocanom39 le 20 Juin 2016, 21:49, édité 1 fois.
#356155 par Lloz07
20 Juin 2016, 20:47
Mes quelques rentrées current de ces derniers temps :

Image

Un excellent jeu d'aventure, fils "spirituel" de Tail Concerto, content d'avoir enfin pu le trouver à prix sympa :)

Image

Un p'tit Starfox Zero (pas encore testé) ainsi qu'une télécommande qui fait aussi office de manette PS3 avec clavier coulissant.

Image

Killzone parce que j'avais envie de me faire un FPS et qu'il était vraiment pas cher, SH parce que c'était le seul qui me manquait de la série ;)

Image

Le collector de FE Fates (merci ryo), ainsi qu'un Kay HD en promo chez Auchan (je vous le recommande vivement!) et un p'tit Soul Bubbles dont j'ai entendu beaucoup de bien et que je vais m'empresser de tester.