Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#345481 par becks32
13 Avr 2016, 18:28
certains ramene tout le temps du dark souls moi c'est du gears :lol:

Image
#345860 par Masterlord
15 Avr 2016, 21:29
Personne n'a rentré, ou prévu de rentrer, le "dernier" Ratchet & Clank ?

Perso les opus PS3 m'ont plutôt dégouté, j'ai juste fait Operation Destruction et l'épisode multi qui étaient vraiment sans plus mais celui ci à a de bons retours (et le premier, dont il est le remake, était très cool sur PS2). Et puis on parle toujours de Uncharted 4 pour la prochaine claque de la gen mais pour avoir regardé quels videos il claque sévère quand même !
#345862 par Masterlord
15 Avr 2016, 21:37
Très honnêtement je m'attendais à une bouse, Insomniac n'ayant fait que de la merde (ou presque) sur la septième gen, et vu qu'en plus il sort à prix réduit... Une bonne surprise en somme. :)

Je le prendrais aussi mais plus tard, il sera encore plus accessible et surtout j'ai autre chose à faire en ce moment. :mrgreen:
#345876 par Mik3
15 Avr 2016, 22:41
Moi j'ai prevu aussi de le prendre, mais d'abord il y a DS3, puis doom :) donc d'ici Juin je pense, mais oui il semble magnifique et superbement animé, l'ambiance doit etre tip top.
#345886 par Smalljack
15 Avr 2016, 23:35
Mik3 a écrit:Moi j'ai prevu aussi de le prendre, mais d'abord il y a DS3, puis doom :) donc d'ici Juin je pense, mais oui il semble magnifique et superbement animé, l'ambiance doit etre tip top.

Pour Doom fais gaffe, j'ai essayé la bêta c'était à vomir :riflemf:
Mention spéciale à la voix française totalement décalée que ça en est comique :mrgreen:
#345888 par Mik3
15 Avr 2016, 23:48
Je prie pour que le solo soit bon ! Les preview et beta sur le multi je m'en cogne c'est pas ce que je cherche dans doom. Mais j'espère pas retrouver un serious sam :/ surtout que j'ai pris le collector.
#345907 par Smalljack
16 Avr 2016, 06:50
kazeus a écrit:J'ai vu une vidéo de doom faite par un you tuber sur le mode online et il m'avait l'air plutôt bon :?
A tester à sa sortie, on verra bien!

Perso après plusieurs heures sur la bêta,j'ai trouvé la réalisation très moyenne, le gameplay mou du genou et le design des perso est :pendu:
Bref très déçu alors que je l'attendais pas mal, j'espère qu'ils sortiront une autre démo "finale" et que c'est juste lié au fait que c'est une bêta
sinon ça me fera économiser des sous :mrgreen: