Dommage le logo "best rpg" sur la jaquette du DS III, ça gâche un peu l'artwork 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
C'est sur le blister. 

J'allais le dire
Ah tant mieux 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
The Bartman a écrit:Tiens je savais pas qu'il était sorti en boite Brothers. Chouette jeu bien que très court.
Je plussoie : c'est une belle expérience, avec une histoire touchante, un gameplay original et de beaux décors, j'ai beaucoup aimé. Dommage effectivement qu'il soit si court, mais il vaut quand même le coup

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Salut , salut .
Petit passage pour vous informer que megaman legacy et sorti en version physique sur PS4 version jap et US pour 30€
et pour ceux qui comme moi se désespèrent de tomber sur un Birds of steel PAL , la version US ps3 neuve se trouve facilement en ce moment pour environ 20€ ,voilà mes dernières acquisitions
Petit passage pour vous informer que megaman legacy et sorti en version physique sur PS4 version jap et US pour 30€
et pour ceux qui comme moi se désespèrent de tomber sur un Birds of steel PAL , la version US ps3 neuve se trouve facilement en ce moment pour environ 20€ ,voilà mes dernières acquisitions

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
ok je te fais ca en MP!

Merci Becks
Parfois on craque juste sur une jaquette et un univers, et on découvre qu'en plus le jeu est plutôt sympa 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu , par contre pas croisé souvent , bonne prise
En fait il vient de priceminister mais je crois l'avoir déjà croisé une ou deux fois en cash.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Parfois on craque juste sur une jaquette et un univers, et on découvre qu'en plus le jeu est plutôt sympa
Ouais effectivement la jaquette est vraiment sympa

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique