Poser sa marque d'invocation et se faire invoquer dans la seconde, après mes heures d'attentes sur Dark Souls II je peux vous dire que ça fait du bien.
Du coup, 2h et 23 Lothric plus tard Serment des Guerriers Solaires accompli ! \[T]/
Ensuite j'ai enchainé sur le Serment des Thanatophiles, qui consiste à envahir et buter des joueurs innocents !
Le PvP est complètement à la ramasse sur ce DSIII, déjà il n'y a plus du tout de respect par rapport aux précédents opus (le salut, duels (tout le monde invoque des types dès qu'ils se font envahir), pas de fioles... vous pouvez oublier), l'envahisseur qui se retrouve quasiment tout le temps seul contre 3, mais surtout techniquement c'est atroce. Les autres opus sont aussi réputés pour ça mais sérieux, quand tu te fais tuer par un Ultra Espadon qui s'écrase littéralement 3M à coté de toi t'es juste méga deg. Ça et les armes qui ont une hitbox fantôme... Après c'est pas tout le temps non plus, mais c'est très fréquent, je pense que je n'ai eu que 30% de combats avec une latence plus que correcte. Mais bon, je ne suis pas du tout PvP de base donc je ne connais pas du tout les contre stratégies pour s'en sortir à 3 contre 1, et en plus je dois être très mauvais.
Du coup après avoir pesté contre le manque de conduite des joueurs de DSIII j'ai fini par jouer l’envahisseur bâtard. Il y a quelques kills je regrette de ne pas les avoir sauvegardés.
Bref je voulais aller me coucher mais j'ai été pris par le "bon allez encore un"... Les rayons du soleil ont commencé à me faire chier lorsque que j'ai terminé le Serment.
(D'ailleurs je me suis écroulé vers 8h30 pour me réveiller une heure plus tard en panique "Mais MERRRRRRRDE ça fait 45 minutes que je devrais être au boulot !", tellement dans les vapes que j'ai du mettre une bonne minute avant de me rappeler que c'était le week-end et que si j'avais passé la nuit sur DSIII c'est qu'il n'y avait pas boulot le lendemain.

)
Et bien sûr on echappe pas à l'éternel farm d'objets à taux de drops abusés, et pour ce DSIII c'est au moins aussi horrible que DSII, sinon pire (mais bon, les ennemis ne disparaissent pas au moins). Un exemple, je cherche des "Preuves d'accord respecté", en une heure de farm :
J'ai choppé quelques boucliers

Quelques parties d'armures (je vous mets que les casques)

Quelques morceaux de Titanite

Des âmes

Et bien sur des Preuves d'Accord Respecté

Sachant que j'en possédais déjà deux.

Vous me direz "bah t'as qu'a faire le Serment de la Lune Noire normalement", bah oui c'est ce que je fais en même temps que le farm SAUF QUE JE NE ME FAIS JAMAIS INVOQUER (ça se fait automatiquement, pas de marque à laisser) ! J'ai regardé un peu sur le net et apparemment c'est très difficile de se faire invoquer (plein de paramètres), un type aurait fait une run entière sans se faire invoquer... Du coup je trouve le taux de drop vraiment dégueulasse, si encore tu te faisais invoquer aussi facilement que pour les guerriers solaires...
Bref j'en suis pas sortit, surtout qu'il y a un autre serment avec le même problème.