Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349535 par pempam
05 Mai 2016, 00:51
j'avais dis que je donnerai un avis après quelques heures de jeu.

Dark soul 3 c'est un peu comme ta première fois (c'elle avec ta bi...),tu sais très bien qu'il y a plusieurs chemin,t'avance à taton tout en chassant que si tu te plantes tu vas en prendre une sévère....
#349543 par Masterlord
05 Mai 2016, 03:48
Dites il y en a qui veulent cheater les serments ? :mrgreen:
J'en ai marre de tomber sur des batards à 3 contre un, qui se soignent et qui backstab pendant que tu salues. :mrgreen:
Et aussi des type qui sont tout simplement plus fort que moi. :mrgreen:

Ça consiste à s'invoquer en Spectre fou et à se laisser tuer 30 fois. :mrgreen:

Edit : Non sérieux j'en peux plus des types qui t'invoquent et qui se soignent. Si encore tu les envahissais...
Edit2 : Et cette Hitbox de merde ! Non cette fois je vais me coucher.
#349565 par Gr1cheux
05 Mai 2016, 09:45
C'est normal qu'à 3h de jeu j'ai toujours pas vu un boss dans DS2 ?

Ptain et les armes s'usent super vite... J'ai vu le forgeron, mais à part une arme brisée, on peut pas réparer comme dans le 1 ? Avant que l'arme ne se brise ?
#349568 par Gr1cheux
05 Mai 2016, 10:11
Hum... Soit je suis mauvais, soit je prends vraiment trop mon temps !

Et pour l'histoire des armes alors ?
#349570 par Joluz
05 Mai 2016, 10:15
J'ai jamais briser d'armes , mais elle se repare automatiquement au feu non ? Je sais plus , de toute façon elle se repareront moyennant des ames au forgeron
#349578 par Joluz
05 Mai 2016, 12:07
Leur durabilité se restaure au feu mais seulement si elle ne sont pas brisées auquel cas tu devras allez au forgeron
#349579 par Gr1cheux
05 Mai 2016, 12:11
Joluz a écrit:Leur durabilité se restaure au feu mais seulement si elle ne sont pas brisées auquel cas tu devras allez au forgeron

Parce que j'avais récupéré une épée longue sur un mob, et en fait elle n'a que 20 de durabilité... Alors je l'ai brisée pas longtemps après...

Bref j'ai récupéré pas mal de truc depuis ! :mrgreen:

Mais me manque toujours un bouclier qui bloque 100% des dégâts physiques.
#349651 par Masterlord
05 Mai 2016, 20:31
Poser sa marque d'invocation et se faire invoquer dans la seconde, après mes heures d'attentes sur Dark Souls II je peux vous dire que ça fait du bien. :cry:

Du coup, 2h et 23 Lothric plus tard Serment des Guerriers Solaires accompli ! \[T]/

Ensuite j'ai enchainé sur le Serment des Thanatophiles, qui consiste à envahir et buter des joueurs innocents ! :twisted:

Le PvP est complètement à la ramasse sur ce DSIII, déjà il n'y a plus du tout de respect par rapport aux précédents opus (le salut, duels (tout le monde invoque des types dès qu'ils se font envahir), pas de fioles... vous pouvez oublier), l'envahisseur qui se retrouve quasiment tout le temps seul contre 3, mais surtout techniquement c'est atroce. Les autres opus sont aussi réputés pour ça mais sérieux, quand tu te fais tuer par un Ultra Espadon qui s'écrase littéralement 3M à coté de toi t'es juste méga deg. Ça et les armes qui ont une hitbox fantôme... Après c'est pas tout le temps non plus, mais c'est très fréquent, je pense que je n'ai eu que 30% de combats avec une latence plus que correcte. Mais bon, je ne suis pas du tout PvP de base donc je ne connais pas du tout les contre stratégies pour s'en sortir à 3 contre 1, et en plus je dois être très mauvais. :P

Du coup après avoir pesté contre le manque de conduite des joueurs de DSIII j'ai fini par jouer l’envahisseur bâtard. Il y a quelques kills je regrette de ne pas les avoir sauvegardés. :whistl:

Bref je voulais aller me coucher mais j'ai été pris par le "bon allez encore un"... Les rayons du soleil ont commencé à me faire chier lorsque que j'ai terminé le Serment. :mrgreen:

(D'ailleurs je me suis écroulé vers 8h30 pour me réveiller une heure plus tard en panique "Mais MERRRRRRRDE ça fait 45 minutes que je devrais être au boulot !", tellement dans les vapes que j'ai du mettre une bonne minute avant de me rappeler que c'était le week-end et que si j'avais passé la nuit sur DSIII c'est qu'il n'y avait pas boulot le lendemain. :mrgreen: )

Et bien sûr on echappe pas à l'éternel farm d'objets à taux de drops abusés, et pour ce DSIII c'est au moins aussi horrible que DSII, sinon pire (mais bon, les ennemis ne disparaissent pas au moins). Un exemple, je cherche des "Preuves d'accord respecté", en une heure de farm :

J'ai choppé quelques boucliers

Image

Quelques parties d'armures (je vous mets que les casques)

Image

Quelques morceaux de Titanite

Image

Image

Des âmes

Image

Et bien sur des Preuves d'Accord Respecté

Image

Sachant que j'en possédais déjà deux. :mrgreen:

Vous me direz "bah t'as qu'a faire le Serment de la Lune Noire normalement", bah oui c'est ce que je fais en même temps que le farm SAUF QUE JE NE ME FAIS JAMAIS INVOQUER (ça se fait automatiquement, pas de marque à laisser) ! J'ai regardé un peu sur le net et apparemment c'est très difficile de se faire invoquer (plein de paramètres), un type aurait fait une run entière sans se faire invoquer... Du coup je trouve le taux de drop vraiment dégueulasse, si encore tu te faisais invoquer aussi facilement que pour les guerriers solaires...

Bref j'en suis pas sortit, surtout qu'il y a un autre serment avec le même problème. :mrgreen: