Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343294 par theobrendel
31 Mar 2016, 20:03
Je comprends vraiment pas pourquoi ils sortent cette 4.5. Les gens en parlent tellement que j'ai l'impression que c'est pas une rumeur.
Et je trouve un peu dégueulasse pour ceux qui ont déjà acheté la PS4, même si je vois pas vraiment d'intérêt à cette 4.5.

J'espère surtout que genre y aura pas des exclues comme avec la New 3ds et la 3ds :facepalm:

Après ils ont peut être peur de la NX ? Apparemment elle serait plus puissante que les PS4/ONE.

Bref j'ai du mal à comprendre pourquoi il se lancerai la dedans. :?
#343301 par Masterlord
31 Mar 2016, 20:28
kazeus a écrit:rien a voir certes, mais c'était à titre de comparaison ;)
ne te fait pas d'illusion, elle se vendra très bien :D

Je ne dis pas qu'elle ne se vendra pas.

theobrendel a écrit:Après ils ont peut être peur de la NX ? Apparemment elle serait plus puissante que les PS4/ONE.

Je croirais à une console Nintendo puissante lorsqu'elle sera annoncée par Nintendo.
#343307 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 20:53
Faut dire aussi entre une console pas encore sorti (ni annoncée :roll: ) et des consoles sorties il y a deja un moment, c'est pas compliqué de faire mieux.
#343314 par reimmstein
31 Mar 2016, 21:34
XavArcade a écrit:
reimmstein a écrit:Argh un Dodonpachi ! J'espère le croiser dans mon micromania un de ces quatre ^^

Bon courage... faut avoir de la chance. ;)

J'suis un optimiste ^^
#343327 par becks32
31 Mar 2016, 22:18
BadTaste a écrit:
theobrendel a écrit:Après ils ont peut être peur de la NX ? Apparemment elle serait plus puissante que les PS4/ONE.

Pitié, dis moi que tu troll :mrgreen:

grave :lol:
#343333 par Yeahpapi
31 Mar 2016, 22:24
J'ai une petite question concernant Pikmin 3 sur Wii, désolé si ca n'a rien à faire ici mais je n'ai aucune idée d'où la poster. (Si quelqu'un peut me réorienter pour la suite :oops: ). Simple question, y a t'il une carte VIP à l'intérieur ? Merci !
#343345 par Smalljack
31 Mar 2016, 22:51
Joluz a écrit:Je vais voir pour essayer de me trouver une Nathan Drake Collection en occaz un de ces jours , sinon je me doute que les faire sur PS3 c'est pas la meilleure solution , en tout cas un jour je vais tenter l'aventure , quand sortira le 4^^

De mémoire tu as une démo de Nathan Drake collection sur le PSN, tu as regardé ?
#343384 par anonyme26
01 Avr 2016, 09:34
theobrendel a écrit:Je comprends vraiment pas pourquoi ils sortent cette 4.5. Les gens en parlent tellement que j'ai l'impression que c'est pas une rumeur.
Et je trouve un peu dégueulasse pour ceux qui ont déjà acheté la PS4, même si je vois pas vraiment d'intérêt à cette 4.5.

J'espère surtout que genre y aura pas des exclues comme avec la New 3ds et la 3ds :facepalm:

Après ils ont peut être peur de la NX ? Apparemment elle serait plus puissante que les PS4/ONE.

Bref j'ai du mal à comprendre pourquoi il se lancerai la dedans. :?

il n'y aura pas d'exclu, le but c'est d"intégrer comme à la manière d'un pc, une gestion poussée des effets suivant le matos sur lequel tourne le jeu. En gros si une PS4.5 sort, tu auras les mêmes jeux sauf quand un jeu qui tourne sur une PS4 et PS4.5 ça sera comme un jeu qui tourne sur un PC à 600 et à 1000 euros... (car faut pas rêver ils vont pas nous sortir une console qui fait tourner le jeu comme sur un PC à 2000 balles...)

ça sera des effets de particules, d’éclairages, de détails dans les décors en moins. Bref des inferior et superior suivant la version de la PS4.

C'est exactement ce qu'il se passe avec Hyrule Warrior en fait, le jeu rame comme c'est pas permis sur une 3Ds classique avec en plus moins d'ennemis à l'écran tandis que le jeu tourne comme un charme sur une N3DS... sauf que Nintendo se cache bien de communiquer dessus.
#343399 par Joluz
01 Avr 2016, 10:18
Smalljack a écrit:
Joluz a écrit:Je vais voir pour essayer de me trouver une Nathan Drake Collection en occaz un de ces jours , sinon je me doute que les faire sur PS3 c'est pas la meilleure solution , en tout cas un jour je vais tenter l'aventure , quand sortira le 4^^

De mémoire tu as une démo de Nathan Drake collection sur le PSN, tu as regardé ?

je vais voir pour la DL :wink:
#343450 par gentux
01 Avr 2016, 14:24
Je cherchais le jeu à bon prix et voilà qui est fait.
Je regardais le bac dans mon Hyper U, je tombe sur le Masques des Miracles, même prix, j'me disais que ça serait cool si c'était le 2ème.
Et hop, juste derrière. :mrgreen:
Image