kazeus a écrit:RyoXYZ a écrit:mais être tenté et se mettre des barrières tout seul parce qu'on écoute trop les avis extérieurs c'est juste dommage
celle là c'est pour master et project zero 5
Tu sais que j'ai acheté ce jeu D1 ?
C'est quoi que tu ne comprends pas dans "indispensable" ?
Je ne vais pas rentrer dans le débat de la légitimité ou non des testeurs JV car j'ai pas envie de me prendre la tête mais à un moment t'as pas besoin de jouer à un jeu pour savoir qu'il est moyen quand les retours presse et joueurs s'accordent pour dire que c'est pas terrible.
Tu as le droit d'apprécier, mais c'est pas pour ça que ça en deviendra un bon jeu, et encore moins un indispensable Wii U.
Mais j'y jouerai, une fois les trois précédents terminés.
@Rezga: En quoi est-ce du troll (même si effectivement s'en est, du moins c'est écrit sur le nom de l'humour) ? Tu me contredira pas sur le fait que la current gen la plus populaire ici c'est la U. Ni sur le fait que son actualité est morte depuis 2014. L'actualité c'est sur PS4 et One en ce moment, c'est tout, et combien d'actifs possèdent ces consoles ici ? Enfin je sais pas mon post tiens la route je trouve, c'était pas du troll gras gratuit, c'est bien toi qui faisait une remarque en te demandant pourquoi personne ne parlait d'Uncharted 4, non ?
Même si c'est marrant de troller la Bide U c'est vrai, une pulsion incontrôlable. Ses joueurs je m'en branle un peu, déjà parce qu'il n'y en a pas et aussi parce que j'en fais partie.