Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343237 par Masterlord
31 Mar 2016, 14:20
kazeus a écrit:
RyoXYZ a écrit:mais être tenté et se mettre des barrières tout seul parce qu'on écoute trop les avis extérieurs c'est juste dommage ;)

celle là c'est pour master et project zero 5 :mrgreen:

Tu sais que j'ai acheté ce jeu D1 ?
C'est quoi que tu ne comprends pas dans "indispensable" ?

Je ne vais pas rentrer dans le débat de la légitimité ou non des testeurs JV car j'ai pas envie de me prendre la tête mais à un moment t'as pas besoin de jouer à un jeu pour savoir qu'il est moyen quand les retours presse et joueurs s'accordent pour dire que c'est pas terrible.

Tu as le droit d'apprécier, mais c'est pas pour ça que ça en deviendra un bon jeu, et encore moins un indispensable Wii U.

Mais j'y jouerai, une fois les trois précédents terminés.

@Rezga: En quoi est-ce du troll (même si effectivement s'en est, du moins c'est écrit sur le nom de l'humour) ? Tu me contredira pas sur le fait que la current gen la plus populaire ici c'est la U. Ni sur le fait que son actualité est morte depuis 2014. L'actualité c'est sur PS4 et One en ce moment, c'est tout, et combien d'actifs possèdent ces consoles ici ? Enfin je sais pas mon post tiens la route je trouve, c'était pas du troll gras gratuit, c'est bien toi qui faisait une remarque en te demandant pourquoi personne ne parlait d'Uncharted 4, non ?

Même si c'est marrant de troller la Bide U c'est vrai, une pulsion incontrôlable. Ses joueurs je m'en branle un peu, déjà parce qu'il n'y en a pas et aussi parce que j'en fais partie. :mrgreen:
#343246 par kazeus
31 Mar 2016, 14:45
rhoo je te charrie :roll:

Gr1cheux a écrit:Toutes façons y a la PS4.5 qui arrive...

tiens en parlant de ca, vaut mieux attendre cette moitié de ps5 ou prendre la ps4 ? (cette moitié me fait bien chier maintenant :facepalm: )
#343253 par XavArcade
31 Mar 2016, 15:36
reimmstein a écrit:Argh un Dodonpachi ! J'espère le croiser dans mon micromania un de ces quatre ^^

Bon courage... faut avoir de la chance. ;)

Pour moi, uncharted 4 sera aussi D1. Même si je n'ai pas trop aimé la beta...
C'est le premier jeu ps4 que j'achèterai en D1 et le dernier.

En attendant, voici mon dernier achat. :clapclap:

Image

La boîte a bien vécu mais le reste est en très bon état. :D

Image
#343264 par Masterlord
31 Mar 2016, 17:20
Gr1cheux a écrit:Toutes façons y a la PS4.5 qui arrive...

Si jamais ça arrive vraiment (une PS4 plus puissante, pas seulement une PS4 avec un lecteur BD 4K) alors Sony signe la fin du jeu vidéo console (déjà qu'il se casse bien la gueule)...

C'est fou comme c'est quasi officiel alors qu'ils n'ont aucun intérêt à faire ça, ils sont premier dans les ventes et en terme de puissance. Avec 40M d'acheteurs ça serait un gros suicide commercial...
#343269 par kazeus
31 Mar 2016, 17:28
je me fais pas de soucis pour sony! ils la vendront leur demi ps5 :roll: certain râleur vont retourner leurs vestes et échanger leur ps4 chez micromania pour cette dernière ^^
#343272 par Old59
31 Mar 2016, 17:34
Exactement, la PS2 et la (les) PS3 slim c'était exactement pareil, ceux qui ont une PS4 à part les hardcore vont jamais revendre leurs consoles pour celle là.
#343274 par Joluz
31 Mar 2016, 17:41
Ce sera différent , la console est censé être plus puissante , donc lire les jeux en 4K (on s'en fout ) et surtout (rumeur ?) lire les jeux en 60fps en 1080p constant contrairement à la PS4 qui est à 30 fps
#343281 par Masterlord
31 Mar 2016, 18:26
Old59 a écrit:Pourquoi ça tuerais le jeu sur console une Ps4 plus puissante ?

Bah parce qu'une console par définition c'est pas évolutif. C'est le but du truc, tu paies une fois et tu fais ta gen avec.
Si je veux du matos évolutif je vais sur PC.

Rien à voir avec un modèle slim.