Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342662 par Masterlord
28 Mar 2016, 18:11
Dilendeau a écrit:Hello

Dernières rentrées de ces derniers jours , le Bloodborne que j'avais vendu voulant prendre la version GOTY mais dégouté de voir que elle ne contient pas l'extension sur le disque et qu'il faut télécharger le patch donc zou on reprend le jeu de base chez Micromania...

T'es sur de ton coup ? :mrgreen:
#342669 par becks32
28 Mar 2016, 18:17
par contre borderlands 1 c'est que un cd d'extension tu le sais?
#342671 par Gr1cheux
28 Mar 2016, 18:24
Masterlord a écrit:
Dilendeau a écrit:Hello

Dernières rentrées de ces derniers jours , le Bloodborne que j'avais vendu voulant prendre la version GOTY mais dégouté de voir que elle ne contient pas l'extension sur le disque et qu'il faut télécharger le patch donc zou on reprend le jeu de base chez Micromania...

T'es sur de ton coup ? :mrgreen:

Ouais ça m'interesse aussi, c'est quoi alors ?
#342681 par Dilendeau
28 Mar 2016, 18:44
Je refais des recherches , sur Amazon j'avais vu que Bloodborne GOTY revient à avoir le jeu de base et qu'il fallait télécharger le patch pour avoir accès à l'extension... et maintenant j'ai trouvé des commentaires qui disent le contraire que le dlc est inclus et que le jeu est en version 1.07 et nécessite juste l'installation du patch pour passer en 1.09... bon j'ai profité des soldes de Pâques pour prendre le jeu en solde sur le psn donc vu qu'il est en promo chez Micro pour 20 euros + 10 euros pour le dlc , ça va... Même si je préfère toujours avoir accès direct à tout le contenu et ne pas avoir à télécharger des gigas de données ayant une connexion très faible mais bon ...
#342686 par Skate
28 Mar 2016, 19:41
Dilendeau a écrit:Je refais des recherches , sur Amazon j'avais vu que Bloodborne GOTY revient à avoir le jeu de base et qu'il fallait télécharger le patch pour avoir accès à l'extension... et maintenant j'ai trouvé des commentaires qui disent le contraire que le dlc est inclus et que le jeu est en version 1.07 et nécessite juste l'installation du patch pour passer en 1.09... bon j'ai profité des soldes de Pâques pour prendre le jeu en solde sur le psn donc vu qu'il est en promo chez Micro pour 20 euros + 10 euros pour le dlc , ça va... Même si je préfère toujours avoir accès direct à tout le contenu et ne pas avoir à télécharger des gigas de données ayant une connexion très faible mais bon ...

Bon d'accord, mais concrètement, toi, quand tu as ouvert ton jeu, tu avais un code pour le DLC ou non? et si non, comment ça s'est déroulé sur ta PS4? Tu avais un programme pour installer le DLC? un code à rentrer? Une danse du scalp à faire?
#342688 par Dilendeau
28 Mar 2016, 19:49
Je ne peux pas dire au vu des commentaires Amazon je n'ai pas pris l'édition GOTY et me suis rabattu sur l'édition "simple" et l'achat du DLC en solde sur le psn ...
#342690 par Skate
28 Mar 2016, 19:55
Dilendeau a écrit:Je ne peux pas dire au vu des commentaires Amazon je n'ai pas pris l'édition GOTY et me suis rabattu sur l'édition "simple" et l'achat du DLC en solde sur le psn ...

Ah mince, j'avais compris que tu avais pris la version GotY :lol: . Au temps pour moi.
#342715 par becks32
29 Mar 2016, 00:39
The Bartman a écrit:Pas grave le 1 est offert sur le live jusqu'à la fin du mois.

oui je le DL des demain!!
#342721 par kazeus
29 Mar 2016, 07:32
BadTaste a écrit:Le temps que tu te décides à passer sur PS4/One, ils auront sorti Trackmania Turbo 2, voire même le 3 :whistl:
T'y mets le temps, on dirait une gonzesse dans un magasin de fringues :mrgreen:

Ça arrive, ça arrive mais tu sais, ce qui est bien avec la dernières gen de console, c'est leur prix prohibitif (399€ quoi :facepalm: )!! Pas évident de réunir une telle somme ! C'est ça qui était bien avec la wiiu c'est qu'elle est bien moins cher donc plus facilement abordable !