Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342414 par reimmstein
27 Mar 2016, 12:32
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit: (j'ai eu une mauvaise expérience sur PC, on verra sur console).

alors là tu rêve :lol:

Je suis quelqu'un de très optimiste :D
#342418 par Smalljack
27 Mar 2016, 12:37
Acerbatus a écrit:Toute facon la cimpil Megaman Anniversary Collection est mieux :whistl:

+1 j'ai les 2 compil Megaman sur GC en import US et elles sont bien plus complètes !
#342422 par kazeus
27 Mar 2016, 12:44
reimmstein a écrit:
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit: (j'ai eu une mauvaise expérience sur PC, on verra sur console).

alors là tu rêve :lol:

Je suis quelqu'un de très optimiste :D

tu l'es trop pour le coup cher ami :mrgreen:
#342478 par becks32
27 Mar 2016, 19:05
Hipparion33 a écrit:Craquage du samedi , j'ai plus un radis :mrgreen: :mrgreen: :

Image

Le TrackMania est vraiment très fun . L'Hyrule Warriors est quasi similaire à la version WII U (plus moche tout de même :whistl: )

ah nickel nous avec bataste on y joue sur one :facepalm:
#342487 par Skery
27 Mar 2016, 21:10
becks32 a écrit:
ah nickel nous avec bataste on y joue sur one :facepalm:

Et je pense vous y rejoindre bientôt ;)

Sinon, voici mes derniers achats en cash, qui datent déjà d'il y a une ou deux semaines

Image

J'ai pu lire ici même que le Zack & Wiki était sympa, qu'il utilisait bien les fonctionnalités de la Wiimote, donc ça m'a donné envie de voir ce qu'il en était. Le Dead Space 3 vient s'ajouter aux 2 premiers épisodes que je possède, mais auxquels je n'ai pas encore joué (par contre font chier easy cash avec leur antivol en plastique, je pensais que la notice était là mais en fait il n'y a qu'un pauvre flyer).
Et content de trouver des jeux PSP, j'avais testé une dizaine de minutes le GoW Chains of Olympus qui m'avait semblé sympa, donc j'ai pris celui-là. Je ne sais pas ce que vaut le MGS, et enfin le Innocent Life m'a intrigué. De ce que j'ai pu lire à l'arrière de la jaquette, c'est un jeu de la série des Harvest Moon, donc on a un côté gestion de ferme, avec en plus un mode histoire plus axé sur l'exploration et l'aventure.
#342524 par Jybé
28 Mar 2016, 02:25
Il me semble que certains jeux ne proposent plus de notice mais un simple flyer.
De toute façon qui lit les notices ? Je le faisais avant quant t avais des éléments de l'histoire dedans. Maintenant c'est un disclaimer et un résumés des contrôles.
Alors ça fait un peu chier qu'ils ne les mettent plus, mais ça sera plus simple pour les futurs collectionneurs pour trouver du complet :)