becks32 a écrit:Je panse ne pa aitre le pire quand meme mais bon je suis tonsoufffre douleure
Polop !!
Tu n'es certes pas le pire (et tu n'es pas non plus mon souffre-douleur si ça peut te rassurer

Bisous

becks32 a écrit:Je panse ne pa aitre le pire quand meme mais bon je suis tonsoufffre douleure
kazeus a écrit:il y aura toujours cette guerre de console malheureusement (ou heureusement)
![]()
elles se valent toutes mais certain trouvent encore le moyen de dire que telle console est mieux que l'autre..........................c'est d'un ridiculeseul le plaisir de jouer compte vraiment
groju a écrit:Et encore moi je suis cool de dire xdaube, il y en a meme qui disent xbouze alors...
becks32 a écrit:en 2014 si tu as les sous pour t'acheter une next gen tu as les sous pour avoir internet!!!c'est vrai que les premiers modèles de ps3 60go le ylod??non??ca ne vous dit rien???je suis xbox depuis 2008 et je le resterais chacun son choix moi par exemple la manette de la ps4 je la trouve a chier puis bon tout ce qui critiquer le live payant de la xbox360 sur ps4 ce sera 5euros par mois donc bon...
Masterlord a écrit:A tout ceux qui prennent la Xbox One, je respecte votre choix (du moins j'essaye de faire tout comme), j'ai juste deux questions à vous poser : Vous souvenez-vous de ce que c'était la Xbox One du 21 Mai au 20 Juin ?
La deuxième découle de la première, mais je ne vais pas l'écrire tellement elle est implicite.
Masterlord a écrit:A tout ceux qui prennent la Xbox One, je respecte votre choix (du moins j'essaye de faire tout comme), j'ai juste deux questions à vous poser : Vous souvenez-vous de ce que c'était la Xbox One du 21 Mai au 20 Juin ?
La deuxième découle de la première, mais je ne vais pas l'écrire tellement elle est implicite.
Alex Redfield a écrit:Ok c'est de l'électronique plus poussé avec la génération de console actuelle mais le final est le même: tout pousse à la consommation et c'est cela qui me dérange le plus.
Geawin a écrit:Moi ce qui me gène c'est qu'on a toujours la même chose sous les dents : Fifa 2014, GTA 5, Assassin's creed 4...
Les jeux sont (en général) pas mauvais, mais bon dieu qu'est ce qu'on se fait chier depuis quelques générations !
Geawin a écrit:
oi ce qui me gène c'est qu'on a toujours la même chose sous les dents : Fifa 2014, GTA 5, Assassin's creed 4...
Les jeux sont (en général) pas mauvais, mais bon dieu qu'est ce qu'on se fait chier depuis quelques générations !
PS : certains jeux sortent quand même du lot, avec notamment les deux nouveaux opus de rayman.
Exelo a écrit:Geawin a écrit:
oi ce qui me gène c'est qu'on a toujours la même chose sous les dents : Fifa 2014, GTA 5, Assassin's creed 4...
PS : certains jeux sortent quand même du lot, avec notamment les deux nouveaux opus de rayman.
Hmmm : on a du Remember Me, Mass Effect, un nouveau TES et Fallout, Deux Ex Human Revolution, L.A Noire, Spec Ops The Line, Injustice et Mortal Kombat 9, Max Payne 3, Shit 2, et j'en passe ... Faut sortir la tête des gros Blockbuster aux épisodes multiples et quasi similaires et on peut trouver de quoi faire sur cette génération !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités